Sondage : Quel park choisir pour cet été?

(6 votes)
SaasFee
83,3%
5 votes
Zermatt
16,7%
1 vote
lyonnais4ever92
lyonnais4ever92

inscrit le 06/02/07
32 messages
Salut,

La semaine prochaine j'aimerais monter faire du park.

Deux solutions s'offrent à moi pour rider en été, car je souhaite rester en suisse : SaasFee ou Zermatt.

Pouvez-vous me faire part de vos expériences de cet été concernant ces deux stations? Laquelle choisir?

Merci d'avance pour votre aide.
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
saas fee, le park est vraiment beaucoup mieux
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7129 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pas du tout expert en freestyle mais j'étais à Saas-Fee la semaine dernière et le park semble plutôt pas mal (au fond à droite):
http://cjoint.com/?BGzvvI1bCaH
Sur la droite de la photo, hors cadre, il y a encore quelques bosses et un half-pipe.

Mélange cocasse de genres là-haut, entre les japonais, les randonneurs, les teams qui s'entrainent et autres freestylers.
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages

pour une image du park a saas fee, c'est par la, et ça a l'air plutot énorme
facebook.com

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Le park à Zermatt aujourd'hui
keivan
keivan

inscrit le 10/09/11
486 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je suis passé par saas fee hier, c'était vraiment top! En tant que freerider-photographe j'ai pas testé le park, mais il a l'air bien cool. Y a vraiment un gros niveau au park et en dehors, et comme c'est que des passionnés et très peu (ou pas) de touristes, l'ambiance est vraiment cool a condition de parler anglais (et un peu d'allemand...)

P.S : James Woods est très sympa... ;)

P.S.2 : en général j'aime bien les trolls, mais par définition ca doit être drôle...

P.S.3 : je suis pars contre aller boire un pot si tu passe la semaine prochaine... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass