Camlle
Camlle

inscrit le 05/01/10
1 message
Salut les skipasseurs,
Voilà l'an prochain je vais habiter sur Grenoble et je voudrais aller dans un club de ski freestyle. Le truc c'est que je sais pas trop dans quel club aller, sachant qu'il faut pouvoir y aller facilement et revenir facilement (j'ai pas encore mon permis donc il faudrait qu'il y ait soit une ligne de bus/train ou bien faire du covoiturage avec des gars du club). Donc si vous êtes de grenoble et que vous êtes dans un club fs ou bien que vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas à mettre un petit post en dessous ;)
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
le plus simple pour toi sa serai chamrousse ou les 7 laux.
sinon y'a un club au 2 alpes et il y a des bus qui parte de la gare a grenoble .
Voilà je peux pas t'en dire plus
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
Au 7 laux ya un club (je c plus comment il s'appelle) où le samedi après-midi ou matin je c plus ,tes avec les gens de ton club et le mardi soir tu fait 1h30 de trampo mais sa coute très cher !Sinon il y a le GUC freestyle !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
J'tes envoi un mp camille ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass