mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous :)
Je dois choisir des fixs pour mettre sur mes futur skis (line blend 2012).Mon programme sera freestyle en park et en BC et poudre. Sachant que j ai un niveau correct en freestyle, que je pese 62 kg et que j ai 16 ans, que me conseillez-vous entre les rossignol freeski2 120 XL et les atomic FFG 12 ?
le top serait que j'ai une réponse dans la soirée :)
merci d'avance.
andra
andra

inscrit le 21/04/12
44 messages
atomic FFG 12 les yeux fermés !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
la meme DIN pour les 2.. mais rossignol sans aucun doute. La taloniere elastique change tout --> pas de declenchement intenpestif !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tikayt (23 avril 2012) disait:

la meme DIN pour les 2.. mais rossignol sans aucun doute. La taloniere elastique change tout --> pas de declenchement intenpestif !


Mais les roos l'ont pas toute.

Si c'est une bouteille je suis d'accord avec toi, si c'est les modèles entrée de gamme je pense que l'ato est mieux.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (23 avril 2012) disait:

Tikayt (23 avril 2012) disait:

la meme DIN pour les 2.. mais rossignol sans aucun doute. La taloniere elastique change tout --> pas de declenchement intenpestif !


Mais les roos l'ont pas toute.

Si c'est une bouteille je suis d'accord avec toi, si c'est les modèles entrée de gamme je pense que l'ato est mieux.


La freeski a une taloniere élastique il me semble. Enfin j'en quasiment certain, j'ai des AXL2 et la taloniere est similaire,
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
ba merci bien de vos réponses mais il n'y avait plus de FFG en stock donc j'ai pris les rossignol; en plus j'ai eu des bons retours de potes dessus donc voila :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mokobe, 23/04/2012 - 19:48
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass