chaussures NORDICA ???

rubben
rubben
inscrit le 22/12/08
8 sujets, 16 messages

bonjour,
j'hesite entre 2 paires de nordica: dead of money ou double six ??
y a t il une grosse difference? en dehors du flex
comment se tiennent elles sur piste??
merci beaucoup pour vos reponses
ciao

Stylezzz
Stylezzz
inscrit le 28/01/10
8 sujets, 82 messages

J'ai les double six et qu'est ce qu'elles sont bien ! Je te conseille de les tester

J'ai des doubles six... Je me suis jamais sentis aussi bien dans des chaussures de ski! :)
le chausson s'enfile hyper facilement et la boucle du centre permet de bien caler le pied.. quand je les met je veux plus les enlever haha! ^^
bon j'ai pas testé les dead money mais je pense que c'est plus ou moins la même chose... en tt cas les doubles six sont top pour le freestyle!

Maxou44

MoonWalkerTexsRanger (31 janv. 2012) disait:

J'ai des doubles six... Je me suis jamais sentis aussi bien dans des chaussures de ski! :)
le chausson s'enfile hyper facilement et la boucle du centre permet de bien caler le pied.. quand je les met je veux plus les enlever haha! ^^
bon j'ai pas testé les dead money mais je pense que c'est plus ou moins la même chose... en tt cas les doubles six sont top pour le freestyle!

Idem pour ma part ... j'ai rien a ajouter, j'ai les double six elle son TOP !!!

rubben
rubben
inscrit le 22/12/08
8 sujets, 16 messages

merci pour vos reponses!!
de bonnes sensations egalement sur piste et freeride?? car je cherche une chaussure tres polyvalente

AHMOST

rubben ( 4 fév 2012) disait:

merci pour vos reponses!!
de bonnes sensations egalement sur piste et freeride?? car je cherche une chaussure tres polyvalente

Un bon pote les a testé, il y a 3 semaines à Vars : les retours sont : magnifique sur le park, très confortables, pas de points durs ( pour lui en tout cas), sur piste ça passe bien si on cherche pas la perf' et par contre en freeride là il m'a avoué que ce serait surement juste, faute d'avoir pu tater la poudre. Forcément la chaussure est souple, en freeride tu auras du mal à te positioner et encaisser le relief sans te retrouver trop à cul/languette.
Vois avec max, ça fait une grosse saison qu'il les a maintenant, demande des précisions ;)

Piotrek
Piotrek
inscrit le 13/02/10
2 sujets, 218 messages

Je les ai testées la semaine dernière: exactement le même avis que le précédent ;-)
Les double-six sont super confortables, et amortissent vachement bien sur les réceptions, après je les ai trouvées très limites sur piste et surtout hors-piste; la conduite n'est pas très précise. mais pour leur programme FS, rien à dire.

RevolverJW

Salut, quelqu'un aurait un avis sur les nordica ace of spades ? Je les ai essayé aujourd'hui en magasin et je les trouve trés agréable mais je ne sais pas du tout ce quelles valent en pratique .
Je ski 50 park 50 peuf.
Merci