pour la petite histoire : la semaine dernière je part a isola une journée ( je suis étudiant j'avais pas cours ) solo car on s'étaient pas organisé entre pote .
c'était ma première journée de ski de la saison , et je galérais a lancé mes 3.6 .
résultat 1 gars a commencé a me conseiller , puis son pote aussi , et on a passé une super journée a rider ensemble !
et je trouve que cet état d'esprit est rencontré dans peu de sport .
En DH ou FR on retrouve aussi cet état d'esprit qui rassemble les gens sous une même passion .
sinon pour les connards qui t'insultent sur les pistes ( 1 coups sur 2 c'est un touriste que t'as frôlé de justesse pour l'évité car il ski sans se préoccuper des autres alors toi tu dois tout anticiper) ma méthode radical c'est de prendre un peu d'avance sur lui , m'arrêter et l'attendre en le regardant . Généralement le mec s'écrase , se chie dessus et descend penaud .
une fois j'ai fais ça a un groupe de filles qui m'avait traité de bâtard , on était 5 a les attendre , on était pas pressé on fumait , elles ont pas bougées pendant 5 mn ( la piste était étroite )
je cherche pas forcement la bastion , mais juste me marrer a regarder les gens qui t'insultent dans ton dos quand tu ski puis se chient dessus quand t'es en face
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gaspacho Benaksas, 30/01/2012 - 20:12