Ta vidéo me fait pensé à un truc qui me gave dans les parks, c'est quand tu fais la queue sagement pour prendre le module (parce que c'est blindé de monde), et que y'a des touristes qui arrivent et NORMAL ils y vont pépère devant tout le monde.
Bon ça encore ça peut passer, ils sont pas habitués et connaissent pas les règles de priorité.
Mais ce qui me gonfle VRAIMENT, c'est quand tout le monde attend chacun son tour, bonne ambiance puisqu'on sait que ça fait parti du jeu d'attendre 3h à chaque fois, mais là y'a généralement deux ou trois mecs (snowboarders la plupart du temps, je sais pas pourquoi), qui arrivent comme des balles, doublent tout le monde et prennent le module (au risque de passer sur le jump en même temps que quelqu'un autre bien entendu), rentrent leur gros trick bien stylé et se cassent comme des voleurs style "même pas en rêve on fait la queue comme les gros bouzeux, ici nous on est les rois et on emmerde les autres".
Je sais pas si vous voyez ça souvent, mais perso j'en croise vraiment souvent des mecs comme ça qui sont super forts et du coup se donnent le droit de ne pas attendre comme les autres... Je trouve ça vraiment arrogant et contre l'esprit du ski/snow.
Perso je trouve que l'attente fait partie intégrante du freestyle et ça permet de rencontrer des gens, regarder les autres sauter etc... c'est convivial quoi