Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Salut !

J'aime beaucoup cette skieuse et je voulais savoir ce que vous pensiez de son niveau technique.

Merci d'avance !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
C'est pas elle qui rentre des triks que sur un seul coté du pipe ?


Si c'est bien elle ... je kiff vraiment pas. Trop ghetto (déjà pour un mec, bof... mais alors pour une fille ! ) Et je comprend pas comment des juges peuvent "bien placer" une rideuse qui tricks qu'a droite ou qu'a gauche !!!


Bon par contre si c'est pas elle .... ben alors j'ai pas d'avis ^^
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

C'est elle :



Pourquoi ne faire des tricks que d'un seul côté du pipe ? C'est pour une raison "technique" ou un style personnel ?

En action :
youtube.com

Elle semble faire des figures des deux côtés, non ?

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Soit elle s'est améliorée, parce que la vidéo est pas très ancienne et qu'elle à l'air beaucoup moins à l'aise d'un coté que de l'autre, soit Zamalia se plante (plus probable :p).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 04/01/2012 - 20:42
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Blackiller ( 4 jan 2012) disait:

Soit elle s'est améliorée, parce que la vidéo est pas très ancienne et qu'elle à l'air beaucoup moins à l'aise d'un coté que de l'autre, soit Zamalia se plante (plus probable :p).



Ah mais oui c'est probable hein ;)

Mais je sais qu'il existe une rideuse qui (aux X) ne faisait ses triks que sur un coté du pipe !
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Ca me donne des envies de débat sur le niveau féminin mais on va se retenir ! :p
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
je la trouve pas top...les reception pas belle a voir
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Dans les filles je préfère de loin Keri Herman (quand on voit son run ici, c'est quand même d'un autre niveau ;-) Keri Herman Pipe )
Et sinon, Grete Eliassen, Devin Logan... Ou même [video=https://www.zapiks.fr/kelly-sildaru-playground-1.html]Kelly Sildaru[/video] :p !
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Elise Delaunois ( 4 jan 2012) disait:

Dans les filles je préfère de loin Keri Herman (quand on voit son run ici, c'est quand même d'un autre niveau ;-) Keri Herman Pipe )


Relis la description de la video :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
BABARR ( 5 janv. 2012) disait:

Elise Delaunois ( 4 jan 2012) disait:

Dans les filles je préfère de loin Keri Herman (quand on voit son run ici, c'est quand même d'un autre niveau ;-) Keri Herman Pipe )


Relis la description de la video :)


Ahahaha ouais, le jour où tu vois une fille avec le même style et le même niveau, c'est pas demain la veille !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Pour Jen elle semble "glisser" aux réceptions, c'est ça ? Mais les figures sont belles, surtout les 4 tours sur elle-même. Je me demande aussi à quelle vitesse environ (km/h) arrive un skieur dans un Pipe ?
elise.delaunois
elise.delaunois

inscrit le 13/03/11
65 messages
Haha merde ouais j'avais pas tilté avec le "follow" :p C'est pour ça que la vidéo m'avait tapé dans l'oeil et que je m'étais dit "haaa ça on voit pas si souvent chez les filles !" Forcément ! (Mais cette vidéo mise à part, je la trouve quand même mieux que Jen Hudak !)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Zamalia_le_retour ( 4 jan 2012) disait:

C'est pas elle qui rentre des triks que sur un seul coté du pipe ?


Si c'est bien elle ... je kiff vraiment pas. Trop ghetto (déjà pour un mec, bof... mais alors pour une fille ! ) Et je comprend pas comment des juges peuvent "bien placer" une rideuse qui tricks qu'a droite ou qu'a gauche !!!


Bon par contre si c'est pas elle .... ben alors j'ai pas d'avis ^^


Je pense que t'as pas tort car après avoir revisionné le run, elle ne tourne qu'a gauche, toujours dans le meme sens. Bref elle fait pas de unnat' ce que certaines font ! Je suis pas un pro du niveau féminin mais là elle est pas super à l'aise, j'en ai vue des beaucoup plus à l'aise sur internet :)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
A la fin on lui donne une autre paire de skis mais pourquoi vu qu'elle a déjà les siens aux pieds ?
BABARR
BABARR

inscrit le 12/10/04
494 messages
Blacksite ( 5 janv. 2012) disait:

A la fin on lui donne une autre paire de skis mais pourquoi vu qu'elle a déjà les siens aux pieds ?


Pour montrer les beau sponsors a la TV... FREESTYLE IS DEAD !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ah c'est pas discret alors !

Mais d'un autre côté c'est impossible de faire du sport professionnel à ce niveau sans argent ni sponsor... Même si au passage on risque de tuer (ou on tue carrément) l'esprit originel du sport.

Pas évident de trouver un compromis.
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Au fait qqn. a déjà essayé les skis Volkl ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Jen Hudak a sa série Moving Mountain et le troisième épisode est sorti. Ca se passe au Japon.

http://vimeo.com/35934052

Je trouve ça une bonne idée. :)

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Elle sera intéressante quand elle commencera à faire des air grabbé plutôt que des 900 jetés de viande en entrée de run.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2776 messages
Matos : 13 avis
il me semble qu'aux x games fab avait dit qu'elle avait changée ses habitudes et que maintenant elle faisait des tricks des deux côtés du pipe ...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages

Dans les compétitions elle fait surtout des rotations, c'est dommage, c'est vrai.

Mais ici il me semble qu'elle fait un ou deux Grabs
youtube.com

FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
C'est une question de score, faire un 900 autant laid soit-il, payera toujours plus qu'un no spin grabbé.

Aux prochains X on aura des switch triple 1800 non-grabbés chez les hommes et ça fera des top 3 avec... Et dire que certains crachait sur Jon quand il balançait ses premiers Kflip (grabbés eux).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass