Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Bonsoir bande de zigotos Skipasseur !
Je viens quémander votre aide et en l'occurence l'expérience de certains : Je vais aux deuz pour le jour de l'an, et ne connaissant pas la station, je cherche un endroit, un boite, ou un bar pour festoyer en l'honneur de la nouvelle année :) Si certains habitués de la station peuvent m'indiquer les bons/mauvais plans pour consommer (de l'alcool) du Coca Light en profitant pleinement de l'evenement , je leur serait fortement reconnaissant !
Au passage, en tapant les deux alpes sur Gougeul je ne trouve rien, surement du fait que j'écrit de hollande ? Je sais pas !
En vous souhaitant de joyeuses fetes,
Letoucaniste !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Le Carrey et l'Avalanche .

retiens juste ça ;)
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
l'avalanche si tu réserve pas a l'avance c'est mort car c'est ultra blindé pour le jour de l'an
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Ne t'inquiète pas tu pourra pas te tromper. Pour le jour de l'an c'est la teuf de partout aux deux alpes. (un peu trop même)
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Zamalia_le_retour (23 déc 2011) disait:

Le Carrey et l'Avalanche .

retiens juste ça ;)


Ah wai et le Carrey comme tu dis, c'est le K.ré. Plus facile pour repérer après ^^
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
les bleuets
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Ca part en couilles parfois aux deux alpes... Pas un grand souvenir, sauf le lendemain 9h, ou on avait le domaine pour nous...
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
gelindo (24 déc. 2011) disait:

Ca part en couilles parfois aux deux alpes... Pas un grand souvenir, sauf le lendemain 9h, ou on avait le domaine pour nous...

Ca part en couille ? C'est a dire ?
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Letoucaniste (24 déc. 2011) disait:

gelindo (24 déc. 2011) disait:

Ca part en couilles parfois aux deux alpes... Pas un grand souvenir, sauf le lendemain 9h, ou on avait le domaine pour nous...

Ca part en couille ? C'est a dire ?


l'alcool ça fait pas toujours de belles choses. et faut dire que pour le nouvel an et la Toussaint, les 2 Alpes c'est la destination première pour faire la teuf..
sans oublier que c'est a 1h de grenoble donc y'a pas pas de gens de la vallée qui montent. Dont certains qui viennent juste pour chercher la merde... Bref, de toute façon je m'en fou, je boss la veil et le jour de l'an :)
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Le café brésilien c'est cool des fois... Sinon le classique polar bear, the secret bar si tchatche bien anglais, essai aussi la fabric en face du k.ré, ça a changé de proprio mais normalement ça doit bien aussi. Les bleuets c' est terrible, le smithy's, le santa fé j'aime bien aussi. Mais c'est vrai que le jour de l'an c'est pas la meilleur période. Gaffe aux italiens saouls. Il y a 2 ans ont a fini gazés par les condés a cause d'eux. L'ambiance n'a rien a voir avec le mondial ou le kumi Yamaska, bien plus sympa... Mais t'inquiète il y a quand même de quoi te régaler si t'aime bien boire des canons et faire le con !
Letoucaniste
Letoucaniste

inscrit le 24/12/11
33 messages
Haha t'as cerné le personnage, et y a l'air d'y avoir l'embaras du choix ! Parait que les Roast Beef sont pas mal aussi niveau etat d'ébriété :) Merci pour tout ces beaux conseils les zinzin , en vous souhaitant de joyeuses fêtes !!
gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Ouais moi je suis de gre, et j'avais vu pas mal d'italiens, cailleras tous éméchés et pas là que pour faire la fete... Les canettes volaient... Sinon l'ambiance c'etait beauf.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Je rejoins l'avis de Gelindo. Je l'ai fait il y a maintenant deux ans, et à une certaine heure de la nuit, ça partait en affrontement !!! Des jets de bouteille en verre entre bandes... Sympa pour feter la nouvelle année !!!! Mise à part ça, c'était cool !!

Pour l'avalanche, achetez vous de la patience pour y aller car c'est blindé de chez blindé !!!!
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
En même temps c'est juste de la folie le nombre de personnes qu'il y a sur la station pour le jour de l'an. Perso c'est carrément un moment que je déteste (je boss aux 2 Alpes). C'est vraiment le côté qui gâche la station selon moi.

Sinon en face du K'ré c'est le Windsnow et non La Fabrik.
Le proprio du windsnow est parti des 2A pour s'installer du côté d'annecy...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass