subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
Bon eh ben tout est dans le titre
Sachant que je mesure1m75 et pèse anviron 64kg,j'hésite entre le "pipe cleaner" en 1m81 modele2010 et les "ace of spades" en177 modèle 2010 également.
J'ai déjà lu les test mais je voudrais avoir vos avis de freestylers.
Je pratique le freestyle depuis 4ans environs après avoir laché le ski club,les critériums,grands prix....
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Le Ace of Spades est très ludique, bcp plus polyvalent que le Pipe Cleaner...
C'est comme si tu prenais le Dumont Pro Model chez Salomon avec les Suspect...
L'un est bcp plus réservé park, alors que l'autre sera peut etre mieux, ca depend de ton programme
subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
merci pour ta réponse,
mon programme est surtout park car je possède déjà les tj schiller et une paire d'ep pro en backountry.
Donc c'est vrai que je recherche surtout la performance: pop,skiabilité en swith,accroche sur neige dur,stabilité...
Il me semble que les" aces of spades"sont aussi très bien en performances non?
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
oui , ils ont une base de construction "race" ,donc niveau stabilité ,pas de soucis
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
tout est relatif mais pour simplifier

le ace of spade est souple

le pipe cleaner est dur

et les deux filent à mac 12 sans bouger
Romain Franke
Romain Franke

inscrit le 06/11/11
1 message
Je mesure 1m76 je pèse 63 kilos et je ride les Ace of spade depuis quelques mois. Ils sont vraiment très bon. Très joueurs, super pop, un régale en switch : un très bon ski de park.
Sur piste ils passent bien également.
subman
subman

inscrit le 23/02/07
7 messages
Matos : 2 avis
Ok merci pour vos réponses!
J'y vois un peu plus clair,si les deux tiennent la route niveau vitesse c'est cool parce que j'ai bien envoyer comme un bucheron dans la trafolle!lol
Les aces of spades sont plus accessible car plus souple et les pipes cleaner sont plus exclusif car plus rigide(si j'ai bien compris).
Mais la rigidité va apporter quoi exactement,ils vont mieux encaisser les réceps?Ils seront plus adaptés aux gros gabarits?
Voili,voilou j'éspère ne pas trop être barbant mais j'aimerais en savoir plus sur des modèles plus "exclusifs"
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Je crois qu'un ski plus souple sera plus facile à exploiter en Jib contrairement à un ski rigide !!!!

Après que l'on me corrige si je dis une bêtise !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass