mokobe (19 oct. 2011) disait:
est ce que quelqu'un sait si after dark sera en telechargement un de ces jours ?
Il était sur un site bien connu et a disparu, comme d'autres films... Faut voir sur d'autres plateformes du coup.
Tiens à propos, j'ai toujours trouvé un peu trop élevé le prix des films de ski, quand ça approche la trentaine ou que ça la dépasse. Et d'un côté je n'aimais pas DL ces films car les boites de prod ont quand même besoin d'un minimum de retours pour pouvoir continuer, donc j'étais tiraillé entre la passion et la volonté de voir toutes ces images et mes finances de l'autre. Foutu dilemme de conscience.
Heureusement l'arrivée des films sur Itunes est, à mon sens, une des meilleures choses possible : il faut dire que le packaging des DVD est en général relativement faible et donc peu intéressant, alors autant les télécharger sur Itunes pour des prix laaaaaargement plus abordables, et en plus pour les avoir en HD

Et quand on est quelques uns passionnés il suffit que chacun en achète un et finalement on s'y retrouve après !
Donc +1 pour ce moyen de diffusion qui permet notamment d'éviter d'avoir à fouiller partout pour certains trucs moins connus.
Bon en revanche ça doit pas trop plaire à Skipass qui doit voir ses ventes baisser, mais bon...