pomponner
dj_benito ( 3 nov 2011) disait:
moi je tiens le mien c'est dejà ça !
dj_benito ( 3 nov. 2011) disait:
j'ai failli faire l'enculé mais non
Tikayt ( 3 nov 2011) disait:
Killa, j'ai envi de jouer a GNAR le week end du 3-4 dec ! Y'a moyen de skier a poil aux orres ou je vais me faire bannir ? (non je suis sérieux la donc répond sérieux)
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:
Killa, j'ai envi de jouer a GNAR le week end du 3-4 dec ! Y'a moyen de skier a poil aux orres ou je vais me faire bannir ? (non je suis sérieux la donc répond sérieux)
Ca dépend où, comment et combien de temps je pense ^^.
On va adapter le jeu à notre département cet hiver, faudrait qu'on écrive un bouquin nous aussi :-p.
Vinc3nt ( 3 nov 2011) disait:
Mec rien que pour toi je vais faire psy et tkt pas je m'occuperai de toi, tarif réduit parce qu'il y a du boulot la Mais Challenge accepted comme dirait mon ami Barney Stingson !
Le Jacky ne pourra pas s'acheter une lambo... Et même une plus petite sportive il pourra l'acheter mais ne pourra l'entretenir plus de 2 mois dc hop revente :p
Apres si t'aimes pas les belles voitures/motos, je vais avoir du mal à te retourner le cerveau...
Je suis fan de toutes ces belles choses qui coutent cher :p
Tikayt ( 3 nov. 2011) disait:
KillaWhale ( 3 nov 2011) disait:
Ca dépend où, comment et combien de temps je pense ^^.
On va adapter le jeu à notre département cet hiver, faudrait qu'on écrive un bouquin nous aussi :-p.
Juste le temps d'une descente quoi :p
Ouia je suis chaud pour ecrire un bouquin!
On parlera pas voitures alors :p
Tant pis le ski c'est mieux
Expliquez moi le GNAR, je sens que je vais bien rire ^^
Vinc3nt ( 3 nov. 2011) disait:
Ego Claim, killa tu vas marquer des points^^
"Hey killa je skie mieux que toi" cest x2 si ca vient d'un touriste sur un alpin ?
Nan mais jparle pour moi la, ce sera fois 2 pour moi
A noel j'ai 3 semaines de vacances, mais bon jaurai pas les sous :'(
Ca c'est extreme les mecs youtube.com
inscrit le 17/03/11
1568 messages