KillaWhale (18 oct. 2011) disait:
On va finir premiers résultats
karamazofaucunlien (18 oct 2011) disait:
KillaWhale (18 oct. 2011) disait:
On va finir premiers résultats
Bah normal, faut dire qu'on est les plus à même de renseigner les gens sur le choix du pompon idéal.
Pouet69 (18 oct 2011) disait:
Un peu gros son pompon, mais très joli bonnet
Sinon à partir de quelle période vous le sortez votre pompon ?
KillaWhale (18 oct 2011) disait:
Cl3m et moi, surtout Cl3m, toute l'année. L'été on bosse en short tongs et bonnet à pompon
Cl3m (18 oct 2011) disait:
KillaWhale (18 oct 2011) disait:
Cl3m et moi, surtout Cl3m, toute l'année. L'été on bosse en short tongs et bonnet à pompon
enfin quand je suis au pays, a Aix la période de sortie du pompon est moins importante... a l'heure qu'il est je transpire en short T shirt et je languis samedi.
Vinc3nt (19 oct 2011) disait:
J'espere que vous etes fiers du représentant pompon du moment: moussier tombola :p
PIOPIO (19 oct 2011) disait:
ahahahahah !!! mon dieu qu il est laid ! enleve lui son pompon, il aura toujours une tête d abruti
J'aime beaucoup ce que vous faites
Avez vous un nom pour la science du pompon mon cher Killa ?
Les théories sont faites pour être remises en question chaque jours, désolé d'avoir contribué a celle ci ^^
ps: il ride en short le moussier
KillaWhale (19 oct. 2011) disait:
ahahahahah !!! mon dieu qu il est laid ! enleve lui son pompon, il aura toujours une tête d abruti
Tu dis ça parcequ'il est black
Tu dis ça parcequ'il est black
il aurait été chinois t imagines même pas c'que j'lui aurais mis ! ^^
Beret avec Pompon fourni de série ET CHEVEUX ROUX !! l accessoire indispensable pour Couchevel cette année, pour la modique somme de 4,95E, ne tardez pas, il n y en aura pas pour tout l' monde !
decorsetvous.fr
Je sais pas avec quoi tu tapes mais ça te réussit pas Cl3m
Cl3m (19 oct 2011) disait:
Je sais pas avec quoi tu tapes mais ça te réussit pas Cl3m
téléphone. C'est vrai que je fais vraiment pas attention avec cette machine, c'est vraiment trop chiant aussi... Je devrais prendre un pompon 3G+ plutot qu'un tel
Tikayt (19 oct 2011) disait:
Faites autant de pages que pour le topic "stickers" et je vous paye tous une semaine de ski au japon ! :p
Tikayt tu prends des risques, tu sais pas quels genre de malades il y a aussi !!!!! Ca va te couter cher cette histoire !
Tikayt (19 oct. 2011) disait:
Faites autant de pages que pour le topic "stickers" et je vous paye tous une semaine de ski au japon ! :p
Tikayt (19 oct 2011) disait:
Tikayt tu prends des risques, tu sais pas quels genre de malades il y a aussi !!!!! Ca va te couter cher cette histoire !
54 pages les gars, 54... va falloir que je mette une date limite pour mettre de la difficulté un peu sinon dans 5 ans y'a un mec il va me MP "lache le cheque on part au japon".
inscrit le 20/05/09
7005 messages