mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages

Salut à tous,
J'ai mis un effet dans ma vid à 0:29' ou 0:59' ou 1:19' du style saturation (ac final cut express)
zapiks.fr

mais le truc c que je voulais le truc burn out j crois ? comme dans la type-top vid de Sammy à 7:18'
/videos/on-top-of-the-hood-sammy-car-2.html

ya moyen d'avoir 1 aide ? pas pour les dubles cork et autre style car c du lourd.... mais pour réaliser easy cet effet ;-)

thanks all!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par mansdlayote, 22/09/2011 - 11:51
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages

je sais pas avec quel programme tu travailles, mais moi j'utilise sony vegas pro 10 et je fais comme ça:
1. je télécharge une vidéo de ce genre:youtube.com
2. je crée deux pistes vidéos dans sony vegas, sur une je met la vidéo ou je veux que l'effet soit fait, et sur l'autre, al vidéo de <<brulure>>
3. j'adapte la vidéo brulure à la taille de mon autre vidéo
4. dans <<mode de composition>> de ma piste vidéo avec la vidéo brulure, je met <<ajouter>>

voila c'est comme ça que je fais et le rendu est exellent!

bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Yop, c'est quoi la musique dans ta vidéo ? o_O

En tout cas kiffante !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
c'est écrit dans la description de la vidéo, et elle est dans le topic des musiques à la dernière page
mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
thks pour tes infos. Moi jsuis sur mac avec finalcutexpress et ya pas ton effet brulure mais c ca l'idée!
ya ptetre 1 plugin pour FCE ...
sinon ouais la ziq est à la fin de la vid : aya waska (trop dla balle) et bazbaz
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass