PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Voila une petite video que j'ai decouverte , assez impressionnante! Tous les tricks les plus fous dans quasiment toutes les disciplines freestyle! Certains sont carrement abuzé comme le double back en jet ski ... le tripple back en roller ... Enfin bref je vous laisse matter ces images , et respect aux mecs qui ont eut les couilles de lancer des trucs pareils !

[video=https://www.zapiks.fr/best-tricks-ever-2011.html]Best TRICKS EVER[/video]
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est dommage, parce que autant il y a des tricks vraiment hallucinants, par exemple le double back en jet, autant certains tricks, comme par exemple ceux de Wallisch sont assez "banals" (attention je dis pas que c'est facile, jamais je n'arriverais à poser les mêmes avec autant de style, mais par rapport au sport freeski et ce que font d'autres pros, c'est pas exceptionnel).

Mais vidéo cool sinon. :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est ouf ca tourne dans tout les sens!
Par contre en ski, ils ont vraiment pas mis les plus gros trucs!
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
J'suis d'accord qu'en ski ils auraient largement pu trouver mieux apres voila ... moi perso j'en matte tous les jours donc c'est normal qu'on soit blazé de voir des frontflip ^^Autant des gens qui n'en ont jamis vu, doivent trouvé sa impressionnant !
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
.



J'ai trouvé abusé le dernier trick de la video de carlson...on dirait vraiment pas qu'il va le plaquer au départ !
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bigfoot30, 18/09/2011 - 23:39
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Mdrr nan j'avou que la trotinette sa craint un max , mais les mecs dans la video assurent bien quand meme ^^ Essaye juste de faire ce que le mec replaque, si tu y arrive jte paye un skate :p
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
Extrêmement violent cette vidéo.
Respect à toutes les personnes dans la vidéo même les Trotineteur ^^
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le mec en motoneige il vole c'est pas possible !
Les backflip en bagnole je trouve ça vraiment trop fort aussi ^^


A même titre que les image ski, le pimpim en moto qui fait des circles y'a plus impressionnant.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ta video est cool, je suis aussi reste sur le cul.. Par contre niveau ski freestyle ils devalorisent le sport violent la !! Mettre un front super de T.wall c le minimum sindical ! Il aurai fallut mettre le record du monde que détient Dumon en Quarter Pipe, un ou 2 sauts de cliff violent etc..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 19/09/2011 - 17:56
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
ouais y a des trucs qui m'ont pas mal impressionner, même en trottinette !
et ouais, un petit triple cork de bobby en plus serais beaucoup mieux
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
bigfoot30 (18 sep 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".

Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...

Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...
Jooliet
Jooliet

inscrit le 21/03/11
197 messages
Stug (19 sep 2011) disait:

bigfoot30 (18 sep 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".

Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...

Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...


C'est plus con de faire du flat avec une moto qu'avec des skis ? tient donc ^^

Naaaaan, mais c'est vrai après tout ! pour être dans le coup, il faut être Skieur, les autres c'est de la merde.
Et je ne vous parle même pas de cette jeune racaille à trotinette, ou de ces voyous en moto... la jeunesse d'aujourd'hui se déprave, ils osent inventer de nouvelles pratiques...

Quelle honte, mes aïeux, quelle honte...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je préfère encore mater des mecs en trottinette qu'en skate, je trouve qu'il y a rien de plus chiant à regarder que du skate :-p

Après la vidéo en entière bof, comme la plupart des best of prétentieux de ce genre qui grouillent sur le Tube, quelques sports bien représentés mais pas la plupart. Un jour je tenterais d'en faire une vraiment correcte, mais ce reste assez subjectif ^^.
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
La seule hesitation que j'ai c'est l mec en snow qui change de board en faisant un backflip ... Sa m'a juste l'air impossible ! Cheat ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
PiPoUinLaPlagne (19 sep 2011) disait:

La seule hesitation que j'ai c'est l mec en snow qui change de board en faisant un backflip ... Sa m'a juste l'air impossible ! Cheat ?


Fake bien connu, comme celui qui se prend un camion sur un road gap, assez mal fait aussi.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
PiPoUinLaPlagne (19 sep 2011) disait:

La seule hesitation que j'ai c'est l mec en snow qui change de board en faisant un backflip ... Sa m'a juste l'air impossible ! Cheat ?


Ouai on l'avait déjà vu sur skipass celle-là, je crois bien qu'on avait démontré que c'était un fake, je me souviens plus :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Un jour je tenterais d'en faire une vraiment correcte, mais ce reste assez subjectif ^^.


Sa se trouve tout le monde se dit la même chose quand ils en font un ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Stug (19 sep 2011) disait:

bigfoot30 (18 sep 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".

Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...

Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...


Bah au moins eux prennent le temps de vivre leur passion... un peu comme toi et ton temps perdu de fachos sur skipass...

Blaireau
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aKRObate, 19/09/2011 - 22:15
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Emil67 (19 sep 2011) disait:

KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Un jour je tenterais d'en faire une vraiment correcte, mais ce reste assez subjectif ^^.


Sa se trouve tout le monde se dit la même chose quand ils en font un ;)


Ouais mais moi je suis plus objectif que les autres par contre :-) J'ai juste la flemme de récupérer toutes ces vidéos sur le net...

Après c'est subjectif selon ce qu'on pratique et ce qu'on connait d'un de ces sports, un skateur sera peut être plus impressionné par l'ancien record de Jamie Pierre alors que je suis plus impressionné par nombre de sauts de Kaj Zackrisson... (exemple)
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Emil67 (19 sep 2011) disait:

KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Un jour je tenterais d'en faire une vraiment correcte, mais ce reste assez subjectif ^^.


Sa se trouve tout le monde se dit la même chose quand ils en font un ;)


Ouais mais moi je suis plus objectif que les autres ...


Plus objectif plus objectif, ouais, on le connais killa, on lui demande une compil du best of sports extrêmes, et il te pose ça :
youtube.com
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ridingfreedom (19 sept. 2011) disait:

KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Emil67 (19 sep 2011) disait:

KillaWhale (19 sep 2011) disait:

Un jour je tenterais d'en faire une vraiment correcte, mais ce reste assez subjectif ^^.


Sa se trouve tout le monde se dit la même chose quand ils en font un ;)


Ouais mais moi je suis plus objectif que les autres ...


Plus objectif plus objectif, ouais, on le connais killa, on lui demande une compil du best of sports extrêmes, et il te pose ça :
youtube.com


Moi? J'aurais plutôt mis le segment hommage de In Deep (niveau musique c'est déjà plus mon style ^^) ou l'original de Yearbook mais y a du vrai quand même :-)

Ça me fait penser qu'il n'y a ni base ni wingsuit dans la vidéo des best tricks, bon c'est pas très freestyleurs c'est sur :-D
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Stug (19 sep 2011) disait:

bigfoot30 (18 sep 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".

Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...

Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...



Mais putain mec ta gueule quoi ....


et les gamins de banlieues qui voit des gens skier ils se disent quoi ?? "putain encore des bourges qui claquent leur thune dans le ski ..." ???


Arrête 2min avec tes cliché tu saoule là ... qui te dit que le mec qui fait ça en moto est pas un mec qui vie a Neuilly et qui a un revenu aisé (et honnête) ???

La moto, ça reste un sport/passion comme une autre. Certes moi non plus je suis pas fan, mais ai juste un peu de respect pour ce mec qui gère dans cette discipline qui lui PLAIT !!! Tu n'aimerai surement pas qu'on te catégorise juste parce que tu fais du ski, fais pareil avec les autre.


D'façon je t'aime pas ....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je l'aime bien Stug :-) Peut être pas toujours, mais sinon ça va :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia_le_retour (20 sep 2011) disait:

Stug (19 sep 2011) disait:

bigfoot30 (18 sep 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".

Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...

Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...



Mais putain mec ta gueule quoi ....


et les gamins de banlieues qui voit des gens skier ils se disent quoi ?? "putain encore des bourges qui claquent leur thune dans le ski ..." ???


Arrête 2min avec tes cliché tu saoule là ... qui te dit que le mec qui fait ça en moto est pas un mec qui vie a Neuilly et qui a un revenu aisé (et honnête) ???

La moto, ça reste un sport/passion comme une autre. Certes moi non plus je suis pas fan, mais ai juste un peu de respect pour ce mec qui gère dans cette discipline qui lui PLAIT !!! Tu n'aimerai surement pas qu'on te catégorise juste parce que tu fais du ski, fais pareil avec les autre.


D'façon je t'aime pas ....

1/ Tu es tres classe
2/ ou est ce que j'ai dit que je susi plus utile quand je skie?
3/ Ou est ce que j'ai dit que c'etait un banlieusard? Déjà, il n'a pas l'air francais, ensuite, "ambiance banlieue" c'est un peu comem une "ambiance chalet", tu n'es pas obligé d'y etre pour l'avoir ...
4/ Je n'ai rien catégorisé, je donne mon avis, tout comem un autre l'a fait sur la trotinette que bizarrement tu n'attaques pas
5/ "tu ne m'aimes pas"? Qu'est ce que je m'en tape? qu'est ce qu'on s'en tape? tu crois qu'on est la pour se faire des bisous?

Faut grandir un peu mon pote
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (20 sep 2011) disait:

Moi je l'aime bien Stug :-) Peut être pas toujours, mais sinon ça va :-)

C'est gentil mais je te rassure, je n'allais pas non plus fondre en larmes parce que zamalia le retour ne m'aime pas!

Mort de rire!

Ca m'etonnera toujours a quel point les gens sont au taquet sur internet ... heureusement que dans la vraie vie ils sont moins space, sinon ce serait la guerre civile ...

sinon pour finir sur le sujet, je me dis juste quand je vois des mecs maitriser autant en ayant passé autant de temsp sur leur velo/skis/..., si seulement ils avaient eu une passion pour la medecine, ils auraient surement vaincu le cancer depuis 10 ans! lol ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Zamalia_le_retour (20 sep 2011) disait:

Stug (19 sep 2011) disait:

bigfoot30 (18 sep 2011) disait:

PiPoUinLaPlagne, ta video ma mis sur le cul du moins pour une grosse partie des shot.

Par contre quand je vois de la trotinette ... ouille !
les jeunes je vous jure, quand j'en vois au park j'ai presque envie de leur acheté un skate ...
Pourtant je crois être ouvert d'esprit mais ... c'est laid :(

Tiens je vais monter un association caritative, "detruisez une trotinette, on plante un arbre (qui poura faire un skate plus tard, cqfd !)".

Yep. Pareil pour le mec qui fait du flat en moto ... ambiance banlieue ...

Sinon, en voyant ca, je reste songeu sur le temps que passent ces mecs a s'entrainer ... faut vraiment de rien avoir a foutre de sa vie quand meme ...



Mais putain mec ta gueule quoi ....


et les gamins de banlieues qui voit des gens skier ils se disent quoi ?? "putain encore des bourges qui claquent leur thune dans le ski ..." ???


Arrête 2min avec tes cliché tu saoule là ... qui te dit que le mec qui fait ça en moto est pas un mec qui vie a Neuilly et qui a un revenu aisé (et honnête) ???

La moto, ça reste un sport/passion comme une autre. Certes moi non plus je suis pas fan, mais ai juste un peu de respect pour ce mec qui gère dans cette discipline qui lui PLAIT !!! Tu n'aimerai surement pas qu'on te catégorise juste parce que tu fais du ski, fais pareil avec les autre.


D'façon je t'aime pas ....

Bon, en me relisant (ce qui est rare) je me rend compte que je n'aurai pas du te repondre en te pourrissant (en mode tu comprends rien) malgré ton "aggression" (gentillette hein!).

Donc juste reste cool mec, ce n'est qu'un forum. Rien ici ne justifie de s'enerver autant.

reste peace, la vie sera plus facile ;-)
fiitsab
fiitsab
Statut : Confirmé
inscrit le 09/11/10
945 messages
Ouais, comme vous je pense que le niveau des images de ski est pas excellent... idem pour la seule image de windsurf (c'est basique pour tout freestyler de pwa... même si ça reste extrêmement dur et impressionnant...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass