guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis

yo , salut a tous , voila , jai une paire de salomon the dumont 2008 avec ces fix la : zapiks.fr
il serait temps que je change mes latte , jai recu des planches nu et jaimerai bien savoir si je peux interchanger les fix , les enlever des salomon pour les mettres sur des afterbang 2012 ! sa vaut le coup et sa peut se faire ?
merci d'avance , cheers!

Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
non
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
je peux pas ou c'est pas conseiller ? sa me fait un peut chié c'etait de bonne fix ...
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
non tu peux pas
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
explique ... les gens qui vendent des ski nu docasion deja percé sans fix , ils font quoi de leur fix ? et ceux qui vendent des fix deja utiliser c'est la meme chose non ?
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
guigui1295 ( 2 sep 2011) disait:

explique ... les gens qui vendent des ski nu docasion deja percé sans fix , ils font quoi de leur fix ? et ceux qui vendent des fix deja utiliser c'est la meme chose non ?


non
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
argumente dude
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
non
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
ahah , t'es marant toi !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
oui
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
si quelqun de serieux pourait m'expliquer et repondre , sa serait cool
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
Je suis sur qu'en réfléchissant deux secondes tu auras ta réponse... Est-ce que tu peux utiliser les mêmes chaussures pour deux paires de ski différentes?
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
bah oui !
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
mais sa gène pas la colle et tout ?
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
la colle pour evité l'infiltration de l'eau *
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Bien sur que tu peux, rien ne gène !


P.S: Bande de cul, j'imagine pas sur les pistes comment vous devez être des connards !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Kipoo ( 2 sep 2011) disait:

Bien sur que tu peux, rien ne gène !


P.S: Bande de cul, j'imagine pas sur les pistes comment vous devez être des connards !



nan, tu n'imagines pas :)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Super fier de sa en plus, elle est belle la " white cristal ski&snowboard compagny " !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Kipoo ( 2 sep 2011) disait:

Super fier de sa en plus, elle est belle la " white cristal ski&snowboard compagny " !


super "je rigole" aussi ... hé ho le second degrès les gars bordel !!!!!


Et arrête aveec ta putain de white cristal family, y'a aucun rapport.
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Ne t’inquiète pas je connais le second degré, sauf que faire chier un gars qui demande un renseignement, même si, je te l'accorde, avec un peu de jugeote peu être trouvé facilement, c'est nul !
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Je rejoins Zam', serieux sa question était un peu débile, même si on peut ne pas savoir, on tape un mot magique dans Google et paf t'as la réponse! Et de plus créer un topic pour ça, ca craint vite fait, mais bon je l'accepte. Et l'humour de Zamalia lui donne quasiment sa réponse...
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
bref merci pour le serieux , skipass ne demande que du 2nd degres les gas ! un peu de serieux non , allez foutre la merde ailleur , sur chaque topic vous la mettez , vous avez rien d'autre a faire ? ! je demandais sa vu que javais deja essaillé de faire un changement de fix et sa avait foiré , le noyau du ski a pris l'eau et crak ! et t'en fais pas que j'ai cherché mec , sinon j'aurais pas posé la question ! et les autres qui font: oui zamalia a raison , vive son humour , sa fait gros chien mais a mort quoi ... les gens demandent du serieux et ils ont des cons en retour ! ça me fait bien rire vraiment
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Oula... reste souple :)
Du serieux, oué pas de problème, enfin c'était pas méchant, nous avons la même passion, mais y'en a sur ce forum, dès qu'on rigole un peu, où qu'on est pas sérieux, ils mordent, ça craint.
Vu que tu le prends relativement mal, et que je veux pas foutre la merde, je vais répondre à ta question, OUI tu peux changer tes fix', mais fait le faire par un pro, parce que tu vite foirer ton ski, comme tu dis toucher le noyau et mal reboucher, et la ca daille, et fais attention de pas percer à coté d'un autre trou si ceux ci ont déja été percés.
Bonne soirée et bon ride.
Peace. (mais pas sur moi^^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YMBro, 03/09/2011 - 01:18
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
merci , pas de soucis , c'est juste que sa ma pris la tete , un coup oui , un coup non ... :) bref , pas grave , merci pour la reponse , bon ride ! peace ( sur moi non plus ) ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guigui1295, 03/09/2011 - 01:29
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Sur qui alors?! Moi j'ai envie de pisser! Enfin sinon fais attention aux sujets que tu publies, il y a des topics uniques, et c'est chiant de voir des topics à propos de renseignements sur les skis, etc... Demande dans les sujets uniques serieux, et tu seras, je pense, mieux renseigné. (c'est un conseil, pas un reproche)
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Oui d'accord la dessus mais dans ce cas la guider le vers ces topics et laisser couler son topic !
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
je preferes un topics comme ça qui parle de ski meme si l aurait pu poster dans un autre sujet plutot qu'un topic "joyeux anniversaire machin" ou "comment t'habille tu hors ski"...
apres pour tes ski on ta tout dis, faut juste faire gaffe de ne pas trop percer tes skis, sinon crak !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
Kipoo ( 2 sep 2011) disait:

Super fier de sa en plus, elle est belle la " white cristal ski&snowboard compagny " !

ben oui elle est belle la white cristal family!!! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca peut se faire si c'est fait par un pro et bien rebouché derrière. Tu as des dizaines de topics sur le perçage et reperçage des skis, et les risques que ça comporte de le faire plusieurs fois, fragilisation, etc. Mais là si c'est bien fait et bien rebouché ça devrait le faire !

Après c'est juste que parfois on en a marre de voir les mêmes questions (plus ou moins stupides) revenir régulièrement. Encore en ce moment ça va, y a peu de fréquentation mais en plein hiver quand des topics comme ça fleurissent les forum devient vite un beau bordel :-p.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bigbigski ( 3 sep 2011) disait:

je preferes un topics comme ça qui parle de ski meme si l aurait pu poster dans un autre sujet plutot qu'un topic "joyeux anniversaire machin" ou "comment t'habille tu hors ski"...
apres pour tes ski on ta tout dis, faut juste faire gaffe de ne pas trop percer tes skis, sinon crak !


"Quand y en a un ça va, c'est quand y en a plusieurs qu'il y a des problèmes."
guigui1295
guigui1295

inscrit le 02/11/10
85 messages
Matos : 1 avis
c'est pas sur les meme lattes que je remet les fix ' , c'est sur des afterbang 2012 ! sinon merci
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
guigui1295 ( 4 sep 2011) disait:

c'est pas sur les meme lattes que je remet les fix ' , c'est sur des afterbang 2012 ! sinon merci


Alors oui tu peux sans aucun problème. Laisse faire un pro qui n'aura qu'a fixer tes skis :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass