728409816@facebook
728409816@facebook

inscrit le 15/12/10
5 messages
Avis à tous les riders de l'Est, seriez- vous intéressés par l'organisation d'un contest de jib Urbain sur Colmar (ou environ) pour l'hiver 2012 ?? Rails, Box ...
Contest ouvert aux skieurs et snowboardeurs de tous âge, avec gains, lots, barbecue, zik....

Merci de laisser votre impression et commentaires
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Ma Rion ( 2 sep 2011) disait:

Avis à tous les riders de l'Est, seriez- vous intéressés par l'organisation d'un contest de jib Urbain sur Colmar (ou environ) pour l'hiver 2012 ?? Rails, Box ...
Contest ouvert aux skieurs et snowboardeurs de tous âge, avec gains, lots, barbecue, zik....

Merci de laisser votre impression et commentaires


l'alsace s'est pret de limoges ?
bigfoot30
bigfoot30

inscrit le 26/08/11
68 messages
Antoine Lienard ( 2 sept. 2011) disait:

l'alsace s'est pret de limoges ?


... *soupiiir*

http://maps.google.fr/
YMBro
YMBro

inscrit le 20/02/11
309 messages
Ahah énorme, tu régales^^
L'Alsace c'est en France?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
mouhahaha c'est pas possible il fait éxpré !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Complètement oui.
C'est en partenariat avec qui?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
biensure que je fait exprés x) enfin bref je croit que s'est unpeu trop loin pour moi meme si sa aurait était avec plaisir x)
alan16
alan16

inscrit le 30/07/11
4 messages
ouais !! nous on est interessé par ce contest ;)
faut voir quand et ou .
Vraiment bonne idée reste a dévelloper
728409816@facebook
728409816@facebook

inscrit le 15/12/10
5 messages
Tous est encore en discussion, mais le but est de se faire une journée sympa.

Evidemment nous espérons également que la neige ne nous fasse pas defaut.

Ce serait plutôt prévu pour février, soit en jib urbain sur Colmar, soit en contest sur une station vosgienne. Différents stands de marque, Eleven, Horsefeathers, Dakine...

Je reviendrai vous donner plus d'infos
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bah voilà un sujet qui fait plaisir ! Of course que je suis partant :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
On pourrait motiver Black Crows aussi parce que je crois qu'ils sont basés sur Colmar :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
YMBro ( 2 sep 2011) disait:


L'Alsace c'est en France?

C'est un paradis fiscal situé entre la France et l'Allemagne, faut un passeport valide pour y entrer ! Moi, mes papiers sont pas à jour, malgré tout je suis frontalier mais ça passe pas ! ;):p


ok, je sort ========================>[] 'vlam!'
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
riderdu90 ( 3 sep 2011) disait:

YMBro ( 2 sep 2011) disait:


L'Alsace c'est en France?

C'est un paradis fiscal situé entre la France et l'Allemagne, faut un passeport valide pour y entrer ! Moi, mes papiers sont pas à jour, malgré tout je suis frontalier mais ça passe pas ! ;):p


ok, je sort ========================>[] 'vlam!'


Disons que c'est en France mais c'est aussi français que la Corse, la Savoie, la région de Nice... ;-)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ma Rion ( 3 sep 2011) disait:

Tous est encore en discussion, mais le but est de se faire une journée sympa.

Evidemment nous espérons également que la neige ne nous fasse pas defaut.

Ce serait plutôt prévu pour février, soit en jib urbain sur Colmar, soit en contest sur une station vosgienne. Différents stands de marque, Eleven, Horsefeathers, Dakine...

Je reviendrai vous donner plus d'infos


Je t'es evoyé un MP
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
J'habite a besançon sa pourrait m'interresser mais quel niveau est requit ?
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Va poster ce même sujet dans la partie Vosges du forum, tu feras surment encore plus d'intéressés :)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Attends c'est bizare tu nous donne des stands qui y seront mais t'as pas d'info sur le lieu. Tu trouverais ou tes modules ? Tes shapper et tes organisateurs.

Enfin si tu pouvais développer un peu plus pcke la ça reste super flou.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Pour aider, parceque le projet on sait toujours pas où on en est, y'a The White Trees qui propose de sponsoriser des events, adressez vous à eux : ici
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 25/09/2011 - 21:31
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
C'est sympa comme idée !! Je reste pas loin pour voir comment ça se développe !

Par contre Hors sujet mais personne est motivé à faire une démarche pour refaire même un ptit snow park à la bresse...?

( dsl si je pourris le post mais je vais pas en ouvrir un juste pour ça ! et vu que ça parle du mouvement freestyle en Alsace ! y a pas bcp de post là dessus... )
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Bah clairement qu'il faut un snowpark à La Bresse, parceque le seul qu'on a c'est au schnepf ! Et La Bresse reste une station beaucoup plus grosse et développée comparée au Schnepfenried, et mériterais d'avoir un snowpark :)

On peut en parler sur la section Vosges du forum skipass, je suis sur que y'aura d'autres intéressés :)
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Yes exact ! y a le schnepf, le ballon d'alsace ( j'habite au pied de celui ci ) mais là bas le snow park est vraiment mal entretenu...Sinon il y avait un park à la bresse mais il a été déplacé à la Schlucht ! qui est vraiment naze je trouve vu qu'il n'y a qu'une piste de luge à par le park...

Bref, je viens voir ce que ça dit dans la section vosges ! Atte !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah oui c'est vrai, le ballon d'alasce, jamais vu ce que sa donnait ! Bref, ce contest street à colmar, sa donne quoi?
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Effectivement faire un snowpark a la bresse serait vraiment le top ! Je suis aller a celui de shnepf et faut dire que c'est pas le top ....
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Effectivement faire un snowpark a la bresse serait vraiment le top ! Je suis aller a celui de shnepf et faut dire qu'il etait bien pourri ^^
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ah ouai ? raconte ce que sa donnait au schnepf :)?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages

ça dépends de la neige. mais cette année ça devrais moins étre un problème... des canons on été installé sur TOUT le park, qui fait désormais la longueur de haut en bas du tire cul... et deux nouvelles box de la marque allemande schneestern vont être acheté.

http://www.schneestern.info/ Téléchargé le catalogue si vous avez des doutes.

Et puis sinon le park la bresse c'est mort et enterré, y'aura plus jamais, il on remblayé leur pipe (et le reste des modules) qui n'aura jamais été correctement shapé, et vendu la dragon pipe.


En tout cas si il fait froid cet hiver vous pourrez pas dire qu'on vous aura pas prévenu...


Et toi Emile tu ride ou et t'es déjà passé ridé ou?

Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Cool, merci pour tes infos :) Bah écoute l'année dernière j'ai fait quelques jours a la Bresse et au Lac Blanc, sinon à Zermatt et Grindelwald et à Val Thorens :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pour les vosges t'avais tout faux, sinon pour le reste..... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass