Ski d'été.. UE :)

 
 
 
2742powpowpow
 
Hello!

Etant donné que le cours de l'euro est très bas par rapport au franc suisse, j'ai regardé les prix des forfaits en France ( 2 alpes ) ou en Autriche (Hintertux) et le prix du forfait est jusqu'a 25% moins cher qu'en Suisse..

Je pense donc me rendre soit aux 2 alpes soit a Tux..

Juste une petit question concernant les 2 alpes... c'est vrai que le glacier est noir de monde, qu'il faut attendre jusqua 1h le matin avant de pouvoir monter ????

Et je voulais savoir si quelqu'un s'est déja rendu a Hintertux pour rider... si le park est bien? et si qqun a un bon plan concernant le logement?? etc..

Merci d'avance si il y a des réponses :)
 
 
Mini26
 
Oui c'est blindé ;)
Et c'est pour chaque remontée qu'il faut attendre une vie.
 
 
fbinice
 
Beaucoup de ski club en semaine donc beaucoup beaucoup d'attente.

Très calme le samedi.

ça c'était début juillet. Je ne peux pas te dire si tout la saison est ainsi...

A+
 
 
muskachew
 
ca dépend si t chaud de te lever pour l'ouverture ou si t'a fait la fete la veille
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass