Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Simon Doumenc Cabantous (13 mai 2011) disait:

Salut à tous, amis freestylers.
Voila j'ai commencé le freeski la saison dernière (2010/2011); je skiais avec des skis freestyle de location, pas vraiment le top quoi.. Donc j'aimerais avoir mes propres lattes pour la saison prochaine. Vous me conseillez quoi en sachant que je compte faire 60 % park et 40 % piste et que j'ai un budget de 300 euros fix incluses ( j'ai vu sur conrad qu'on pouvait avoir du bon matos dans ce budget la). Je mesure 1m83 et pèse 73 kilos.
Merci d'avance pour vos conseils ! :)


y'a un topic "tu cherche des skis badboy" qui est dédié a ce genre de questions. Vas y faire un tour tu aura plus de réponses ;)
Simon Doumenc
Simon Doumenc

inscrit le 13/05/11
17 messages
ça marche, merci :)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
Ici => Tu cherches des skis, bad boy ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass