wazakata
wazakata

inscrit le 01/04/11
19 messages
Bonjour à tous, voilà je suis dans les Pyrénées et j'aimerais bien cet été aller faire un tour du côté des Alpes pour profiter des stations qui ouvrent en juillet et en août, donc voilà j'aimerais avoir quelques infos quant au ski (qualité de neige, enneigement) et aux stations (snowparks, taille du domaine, tarifs ...) pour savoir vers où me diriger, Cordialement.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Tignes: vas y le début de juillet y a pas trop de monde mais y a le GFS, neige assez bonne, park pas mal du tout, rail des x, c est tout ce que je sais, mais sympa le tout apres en activité de l aprem : water jump, skatepark vtt golf......
2 alpes: pareil début juillet mais y a la dacamp, park reconnu mondialement l été neige bonne (sans plus) l aprem trampoline vtt......
J espere t avoir bien aidé, pour les tarifs je connais pas mais t a le site internet
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
J'ai fait une semaine à Saas-Fee fin juillet, été 2010. La neige était vraiment bonne (oui oui, c'était de la neige^^) et j'ai même eu 3-4cm de fraîche sur les piste un des jours. ;)
L'après-midi: vtt, golf, via-ferrata, foot, basket, volley, skatepark, marche,...
wazakata
wazakata

inscrit le 01/04/11
19 messages
Merci pour vos réponses, tanistrelli tu pourrais me dire si les parks de Tignes et des 2 Alpes sont accessibles si on ne fait pas parti de GFS ou de Dacamp ?
Anthony Delmond
Anthony Delmond

inscrit le 24/05/10
26 messages
Le GFS / Dacamp est une sortent de club freestyle si tu veux, le park ne leur ait pas réservé mais tu peux les croiser dessus, je pense qu'il voulais dire sa.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Anthony Delmond, 03/04/2011 - 18:03
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Anthony Delmond ( 3 avril 2011) disait:

Le GFS / Dacamp est une sortent de club freestyle si tu veux, le park ne leur ait pas réservé mais tu peux les croiser dessus, je pense qu'il voulais dire sa.

oui , c etait une façon de parler tu peux y aller sans pb, tkt
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Comme l'as dis nad02 il y a Saas Fee, et il me semble qu'il y a le Glacier 3000 aussi, je vais normalement en fin avril, le park devrait être pas mal..
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et Zermatt aussi propose un petit truc je crois :)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les Diablerets (glacier 3000) ne proposent plus de ski d'été...d'ailleurs le glacier est ultra plat.
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
Pour le Glacier3000 cet année, ils ouvrent tous les jours jusqu'au 8 mai et ensuite le week end jusqu'à fin mai... donc il me semble 1 mois de plus que la saison passé...
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Greg_YaPure ( 4 avr 2011) disait:

Pour le Glacier3000 cet année, ils ouvrent tous les jours jusqu'au 8 mai et ensuite le week end jusqu'à fin mai... donc il me semble 1 mois de plus que la saison passé...

Bon ça!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass