lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
salut à tous =)

je voulais vous demandez comment vous avez débuter dans le freestyle!!

Stage de freestyle organisé ou à l'arrache dans la poudreuse avec des potes et une pelle ?

merci & et à très bientot =)
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Pfff mes premiers essais 360...dans les années 88 !! avec des skis droits, dans la poudre, car snow park existais pas.
Ensuite, saut de barre, corniche avec poudre toujours.

Puis un jour grosse grosse boite...et là stop...Depuis bcp de Freeride, mais snowpark fini pour moi...par contre en BC, c'est une autre histoire !! :)
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Commencé l'année dernière car un pote s'était ramener avec catalogue de ski freestyle au bahut, j'ai regardé et ça m'a donné envie ... alors j'ai essayé, et ça me plait vraiment .. :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
L'histoire classique, de la race pendant 6 ans , puis mes meilleurs potes qui faisait comme leurs grand frère soit du park, j'arrête le club deux ans après eux et je vais au park et on connait la suite
Tomy38
Tomy38

inscrit le 15/03/11
34 messages
J'ai fait une saison en tant que pompier a l'alpes d'huez donc forfait a l'année gratuit j'ai tater beaucoups de ski de piste jusqu'a un soir ou y avait le sfr freesking tour!! Y avait thomas krief en tant que parrain et j'ai vue des petits de 14-15 ans faire des tricks de malade!!! ca ma donner envie j'ai commencer a aller au park a essayer 2-3 box sur le cul tout le temps jusqu'a que j'y suis arriver!! pareil pour les petits kick!! j'ai essayer un grand kick j'atteri tout e=le temps sur le nole malgrés pas mal d'élan et du coup entorse de s ligmaents croisée. je voudrai tellement prendre des cours mais comme tout le temps ca revient au meme truc les sousss que j'ai pas!!! j'espere pouvoir faire le gfs a tignes l'année prochaine en esperant que sa m'apporte un plus dans ma progression!! voilou
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
J'faisais de la piste pour le plaisir depuis l'age de 5 ou 6 ans et il y a un an et demi / deux ans que j'ai commencé ;)

J'étais à la réunion de 2004-2008 donc pas de ski pendant 4 ans, et en mattant des vidéos de ski, je suis tombé sur le freestyle, et là coup de coeur et j'me suis dit : Dès que je rentre en france, ski freestyle oblige :) Donc voilà
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
je vois que la majorité à appris tous seul sans cours particulier =D
Stéphane Dénervaud
Stéphane Dénervaud

inscrit le 27/11/10
12 messages
j'ai pris une grosse table de 25m et pafff.... switch unat double cork 1620 double tail .....
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Stéphane Dénervaud (28 mar 2011) disait:

j'ai pris une grosse table de 25m et pafff.... switch unat double cork 1620 double tail .....

ça doit être ça
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass