Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous !
J'ai comme projet d'aller aux Deux alpes cet été avec un ou plusieurs amis pour faire un peu de park, meme beaucoup, en gros m'entrainer car je suis débutant en FS (quelques grabs et rotas..). Et je souhaitais savoir si vous aviez quelques bons plans et quelques conseils à me donner du style la période où y aller, des auberges de jeunnesse, des bons plans pour les forfaits (shaper 2h le matin tous les jours eta voir le forfait gratos, j'avais déjà entendu ça quelque part ..)

Merci par avance chers amis skipasseurs :p
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Vois avc rechercher l'été passé on en a bcp parlé
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je suis jamais allé au 2Alpes, mais on m'a souvent dit que vue le monde les rotations sont longues et les réceps creusent vites
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Ouais je vais aller voir ca, il me semble aussi qu'on en avait beaucoup parlait ..

Tant que ca ? Donc pas génial les 2alpes l'été ? Vaut mieux Tignes ?
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Pour le "bon" plans, le logement peut être intéressant par rapport à l'hiver, mais pour les remontées... c'est la MERDE.

- 700€ le pass été (pour 2 mois et demi) ouvert de 7h à 13h30
- parfois fermé (à cause des conditions météo)
- Une très grande partie de domaine est réservé aux clubs.
- rotation parfois longues (car il y a beaucoup, mais beaucoup de club qui tournent un peu partout (même à certains endroits du park quand le reste est vraiment dégradé;).
- énormément de monde à la remontée principale le matin. (début de la queue à 5h !)
- Pas hésiter à gueuler pour ne pas se faire marcher dessus quand tu es dans les queues (à cause des italiens)


Pour monter sur le glacier faut vraiment le vouloir ;)
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Bon bah je vais laisser tomber les deux alpes cet été je pense .. Merci de vos avis. J'attends encore quelques avis pour me faire une opinion finale ;)
antoine0907
antoine0907

inscrit le 14/08/08
45 messages
Tignes est vraiment mieux sur ce point la ! apres niveau park c'est un peu plus petit mais il n'y a pas grand monde et il reste pas mal foutu surtout si tu debute
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Pour le logement y'avait pas mal de locaux qui avaient donnés des noms d'auberge de jeunesse. Hésite pas a déterrer les topics ou on en avait bcp parlé Ca aidera tout le monde
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
Je doute que Tignes soit "bien mieux" étant donné qu'il y a que 2 glacier ouvert en France l'été. Les clubs européens se répartissent entre ses deux stations.

Mais je sais que le park des 2 Alpes est le plus prisé (tant en été qu'en hiver).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass