TAHFREE
TAHFREE

inscrit le 16/11/13
3 messages
en 1
Bon voila je voix que personne ouvre se topic mais j'en peut plus j'en peut plus!!!
Sa fait 2moi qu'il a toujour pas neiger en france attendez ses abuzay j'ai achté mais ski freeride pour cette anné et je peut même pas les utiliser même a la meije pour dire il a plus de peuf

Quand va t'il neiger Quand va t"il donc neigé mais quand les prévision métoe change tout le temp il disait neige en savoie a la clusaz Dimanche maintenant il dise Lundi apres mardi...
On a compris ses pour la pub...

Alors dite moi quand va t'il neigé j'en peut plus cette putain de neige artificiel je veux la peuf du hors piste quand va t'il tombé ses 1 mêtre de neige!

Il vont férmer les station au bout d'un moment

2011 et vraiment une annné de merde!









Et en 2



Quelle et le meilleur park de france en quelle station la plagne praloup la clusaz bertha? Je parle de 2011
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Pour le meilleur park de cette année je dirais Vars qui une enorme zone jib ( une quarantaine de rail ;) )
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Dans les pyrénées il neige de temps en temps mais ca fond en 2 3 jours. Si t'es la le lendemain des chutes de neige, tu kiffe :)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
sa fait pas 2 mois mais 1 mois qu'il à pas neiger dans les alpes du sud !
hypee
hypee

inscrit le 29/11/09
173 messages
Matos : 17 avis
Par pitié, retourne à l'école pour apprendre à écrire un minimum !
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Faites gaffe à l'orthographe les mecs serieux !!
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Pas mieux que mes deux derniers camarades... t'es illisible c'est vraiment lourdingue, pourquoi devrait t-on faire l'effort de te lire alors que tu ne fais pas l'effort d'écrire convenablement ?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Le_laitier (13 fév 2011) disait:

Pas mieux que mes deux derniers camarades... t'es illisible c'est vraiment lourdingue, pourquoi devrait t-on faire l'effort de te lire alors que tu ne fais pas l'effort d'écrire convenablement ?


+1
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'inquiètes pas, j'ai consulté les oracles, on a étripé un marseillais pour lire dans ses entrailles, normalement il devrait neiger 78,5 cm de neige le 18 février entre 17h49 à 1200m et 3h45 le 19 toujours à la même altitude, et ce sur l'ensemble du massif alpin.

Et puis la neige des enneigeurs, c'est pas si terrible !

Par contre il faudra se lever tôt et rider la nuit du 18 au 19 à la lampe frontale car ils annoncent également un fort redoux dès le lever du soleil avec un isotherme 0° qui s'envolera vers les 4500m, autant dire qu'il faudra se faire le Mont Blanc pour rider de la fraîche, j'espère que tu as des peaux pour tes skis freeride.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu que demain il est censé neige dans la zone qui couvre risoul, vars, praloup, sauze etc..
COREUPT.COM
COREUPT.COM

inscrit le 14/02/11
3 messages
A partir de Lundi jusqu'à jeudi des chutes de peuf sont annoncés :)J'espère que les prévisions sont bonnes prions !!
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Tom Veyrat (13 fév 2011) disait:

en 1
Bon voila je voix que personne ouvre se topic mais j'en peut plus j'en peut plus!!!
Sa fait 2moi qu'il a toujour pas neiger en france attendez ses abuzay j'ai achté mais ski freeride pour cette anné et je peut même pas les utiliser même a la meije pour dire il a plus de peuf

Quand va t'il neiger Quand va t"il donc neigé mais quand les prévision métoe change tout le temp il disait neige en savoie a la clusaz Dimanche maintenant il dise Lundi apres mardi...
On a compris ses pour la pub...

Alors dite moi quand va t'il neigé j'en peut plus cette putain de neige artificiel je veux la peuf du hors piste quand va t'il tombé ses 1 mêtre de neige!

Il vont férmer les station au bout d'un moment

2011 et vraiment une annné de merde!









Et en 2



Quelle et le meilleur park de france en quelle station la plagne praloup la clusaz bertha? Je parle de 2011



HALLUCINANT TON ECRITURE !

Meme bourré je ferai pas 1/4 de ton écriture
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ne pas se fier aux infos des stations avec le début des vacances ils vont pas prendre le risQue de perdre les citadins qui font un trajet plutôt conséquent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass