Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Salut les amis , je crée juste ce topic pour recenser toutes les infos concernant le snowblade, et les snobladeurs. Les objectifs principaux sont de :
_ recenser toutes (pro, semi pro, néophyte, militaires, commissaire, ou haut dignitaire) les parts de snowblade
_discuter à propos du nouveaux matos, nouvelles fix, nouvelles spatules, PAR CONTRE PAS DE BATONS NON MAIS !!!
_essayer de remettre en place le slope en snowblade qu'il y avait eu il y a quelques années aux X
_qu'on pense enfin à nous dans les parks, qu'on ai peu nos propres modules !!!


ENFIN VOILA QUOI, SNOWBLADE A WAY OF LIFE
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Allez , faites pas vos timides, je sais que vous aussi, quand il fait pas beau, que le park est fermé, qu'il y a du vent, qu'il y a plein de kick en bords de pistes, vous foncez direct chez votres potes qui a un shop et claq, la paire de snowblade, sinon une 'tite vidéo
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
La seule fois où j'ai eu affaire à un snowblader, il avait fait un tout droit d'au dessus du park sur la première verte et avait ratteri 10m après le fond de la récep, presque sur le kick de la verte suivante, a moitié sur le dos et la nuque, et il avait les yeux tout blancs et les jambes qui tremblaient, un bon vieux trauma cranien...

Sinon Air_bag, t'as pris quoi ce soir?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
KillaWhale ( 2 fév 2011) disait:

La seule fois où j'ai eu affaire à un snowblader, il avait fait un tout droit d'au dessus du park sur la première verte et avait ratteri 10m après le fond de la récep, presque sur le kick de la verte suivante, a moitié sur le dos et la nuque, et il avait les yeux tout blancs et les jambes qui tremblaient, un bon vieux trauma cranien...

Sinon Air_bag, t'as pris quoi ce soir?

Oh rien, juste de la grenadine; sinon bé oué c'est les risques du métiers, mais quand je te disais que dans les parks y devrait penser à nous, des tables de 69 m je vous dit.
PS : POUR les Xgames je suis vraiment sérieux mais je ne trouves pas de vidéos sur you tube
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
youtube.com

youtube.com

Et oui, même Jason Levinthal, boss de Line, a commencé par le skiboard !
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
youtube.com

On voit le slope des X en 2000 !
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
youtube.com

Même Mike Wilson faisait ça au "début" du freestyle en 2000 !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'arrive pas à définir si ce topic est sérieux ou si aribag à juste pété un petit cable...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

J'arrive pas à définir si ce topic est sérieux ou si aribag à juste pété un petit cable...



+1
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
leskieurdu69 ( 3 fév 2011) disait:

Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

J'arrive pas à définir si ce topic est sérieux ou si aribag à juste pété un petit cable...



+1


+2
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
non mais cherché pas, j'ai bau etre a l'hosto en ce moment, je suis PAS MORT !!!

Donc le rôle du mec complètement con, il est déjà pris par Bibi :p










(cherchez pas, Bibi c'est moi)
Poudreblanche
Poudreblanche

inscrit le 31/07/09
274 messages
Matos : 2 avis
pingumotion ( 2 fév 2011) disait:

youtube.com

Même Mike Wilson faisait ça au "début" du freestyle en 2000 !

Même qu'à un moment il est pas loin de plaquer un double cork!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Enak Gavaggio a pas été champion de France de Snowblade?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 03/02/2011 - 10:46
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Les mecs, c'est cool, le snowblade ça déboite quand tu sais pas quoi faire, c'est comme la XBOX
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Les mecs, c'est cool, le snowblade ça déboite quand tu sais pas quoi faire, c'est comme la XBOX


dsl je suis plus PS3 ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Les mecs, c'est cool, le snowblade ça déboite quand tu sais pas quoi faire, c'est comme la XBOX

oui c'est EXACTEMENT comme la xbox -> acoté de la play , c''est a chier :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Marc29 ( 3 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Les mecs, c'est cool, le snowblade ça déboite quand tu sais pas quoi faire, c'est comme la XBOX

oui c'est EXACTEMENT comme la xbox -> acoté de la play , c''est a chier :)

Oué mais c'est mieux que la wii (optimiste , pas pésimiste)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Marc29 ( 3 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Les mecs, c'est cool, le snowblade ça déboite quand tu sais pas quoi faire, c'est comme la XBOX

oui c'est EXACTEMENT comme la xbox -> acoté de la play , c''est a chier :)

Oué mais c'est mieux que la wii (optimiste , pas pésimiste)

Le mieux c'est quand même le bilboquet ! Sobre et efficace :D

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
perso je suis plus sur Xbox 36 entre Halo reach et black ops.
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

perso je suis plus sur Xbox 36 entre Halo reach et black ops.


+192392834

ahah la xbox c'est bien mieux ! (et pareil pour black ops et reach)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
george19 ( 3 fév 2011) disait:

Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

perso je suis plus sur Xbox 36 entre Halo reach et black ops.


+192392834

ahah la xbox c'est bien mieux ! (et pareil pour black ops et reach)


On est bien d'accord Georges !!
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Rappel: ceci est un forum de ski!!!!! ^^
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Poudreblanche ( 3 fév 2011) disait:

pingumotion ( 2 fév 2011) disait:

youtube.com

Même Mike Wilson faisait ça au "début" du freestyle en 2000 !

Même qu'à un moment il est pas loin de plaquer un double cork!


C'est completement malade le double Cork en snowblade en 2000 !!
Et pour s'occuper quand on ski pas y a skipass !! Même si le fofo devient nimp ...
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Le snowblade .... C'est quoi ? Jamais entendu parlé... Et je veux pas en entendre parlé :p
LoveFreestyle
LoveFreestyle

inscrit le 10/01/11
78 messages
skiman38 ( 3 fév 2011) disait:

Le snowblade .... C'est quoi ? Jamais entendu parlé... Et je veux pas en entendre parlé :p

Ahah! Mdr
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
P'tin me sens seul :(
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

P'tin me sens seul :(


Tu peux man ^^ Enfin non y a plein de gens qui font du snowblade ... Mais pas sur ce forum faut croire ^^
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué mais après t'a les snowbladeurs et LES snowbladers, nan la je suis sérieux ça vous arrive jamais de partir un matin,avec vos potes, les snowblade aux pieds, aller faire du park toute la matinée en snowblade et l'aprem on repart en ski ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Oué mais après t'a les snowbladeurs et LES snowbladers, nan la je suis sérieux ça vous arrive jamais de partir un matin,avec vos potes, les snowblade aux pieds, aller faire du park toute la matinée en snowblade et l'aprem on repart en ski ?


Non. Jamais.
En même temps, le snowblade c'est nul.
castorsenchaleur
castorsenchaleur

inscrit le 22/11/10
7 messages
+1 le snowblade est au freeski ce que Julie Lescaut est aux Experts, deux choses BIEN differentes ;)
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Oh putain mais il en fait vraiment le con ! ^_^
Nan mais je préfère faire du snowblade que rien mais si tu peux faire du ski ben tu fais du ski !
Le snowblade c'est l'avenir rien du tout c'est le passé déjà !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
castorsenchaleur ( 4 fév 2011) disait:

+1 le snowblade est au freeski ce que Julie Lescaut est aux Experts, deux choses BIEN differentes ;)


Paye ta comparaison !!!

Celle là t'es allé la chercher loin, et j'suis sur que t'en est fier !!!!

Putain j'aime pas les castor ....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FloF ( 4 fév 2011) disait:

Air_bag ( 3 fév 2011) disait:

Oué mais après t'a les snowbladeurs et LES snowbladers, nan la je suis sérieux ça vous arrive jamais de partir un matin,avec vos potes, les snowblade aux pieds, aller faire du park toute la matinée en snowblade et l'aprem on repart en ski ?


Non. Jamais.
En même temps, le snowblade c'est nul.


Sérieusement, on peut y concéder un avantage : s'entraîner à PLAQUER (pas forcément tourner) des tricks mais surtout plaque avec des snowblade, ça peut aider dans le sens où losrqu'on y arrive avec des snowblade, une fois les skis remis aux pieds ça plaque beaucoup, beaucoup mieux... Il y a des pros qui s'entraînent comme ça je crois sur des petits tricks (pas du double quoi).
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Zamalia ( 4 fév 2011) disait:

castorsenchaleur ( 4 fév 2011) disait:

+1 le snowblade est au freeski ce que Julie Lescaut est aux Experts, deux choses BIEN differentes ;)


Paye ta comparaison !!!

Celle là t'es allé la chercher loin, et j'suis sur que t'en est fier !!!!

Putain j'aime pas les castor ....


T'es plus rare sur les forums Zam' mais quand tu passes, ça se remarque ^^
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Pour apprendre à plaquer, faites du roller, pas du snowblades.
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
Le seul avantage que je vois au snowblade (pour en avoir fait quand j'étais en club), c'est effectivement pour tout ce qui est centrage...
Donc pour le freeski ça peut le faire pour apprendre à replaquer bien centré et peut être même à être "plus équilibré" en l'air: dans le sens où je pense que les skis aident pas mal à être stable en l'air et à bien effectuer la rota' (latérale ou verticale peut importe)...

J'verrais ça, plus comme un outils de travail (et donc pas qque chose d'indispensable) qu'autre chose...et donc "réservé" à un certain public... Parce que perso les pinpins qui dévalent les murs, tout droit, avec 0 contrôle, mais qui tiennent debout "tu sais pas comment"...j'ai donné !

Bon après les vid'z sont marrantes, ça donne un côté funkie ;)
Matthew Babin
Matthew Babin

inscrit le 23/12/10
69 messages
sinon c'est marrant de voir des ptites grosse s'éclaté en snowblade genre 0 contrôle et gogo dans l'arbre

tu t'arrête en lui offrant une jolie vague de neige et puis en fin de compte tu t'arrête pas haha
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
snowblade= jeans diesel + doudoune a capuche fourée + chapska imitation burbury + saccoche lonchamps sur le coté + lunette dolce et gabana = mecs qui se la racontent et que me saoule dans les alpes du sud... y en a qui connaissent cet fabuleuse equation ?
Kyril
Kyril

inscrit le 15/10/01
22 messages
castorsenchaleur ( 4 fév 2011) disait:

+1 le snowblade est au freeski ce que Julie Lescaut est aux Experts, deux choses BIEN differentes ;)


Je ne suis pas convaincu par la comparaison... C'est deux programmes assez nuls ! Mais au moins chez la mère jambon on a des ordinateurs réalistes, des caméras de surveillances floues, des flics moches etc. Alors que chez les experts c'est léché et les gens sont "beaux" mais on a des hologrammes, des détecteurs ADN à un bouton et des bip bips mélodieux qui, comme chacun sait, équipent les forces de police du monde entier depuis des dizaines d'années !

Quant à l'équation de Zapbastard, elle est aussi valable pour les skis, les snows etc. Les cons sont partout : papa en ski qui veut épater ses gosses et qui se mange un sapin (vu), la greluche total freestyle en snow qui percute un gosse sur un tire-fesse (vu), des parents "aventuriers du dimanche" avec gosses et sans babysitter qui les emmènent sur la Robert Blanc (vu et secouru), la bande de snows qui sort du parc et continue les tricks dans un virage / croisement sans visibilité (vu). Je continue ?

Faut arrêter la fixette sur les snowblades et skiboards, ils ne sont "pas pire" que les autres. Un abruti, quel que soit son matos restera un abruti et un danger.

@+
Kyril
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
C'est clair que des cons y en a partout... Mais j'ai l'impression qu'en snowblade, le pourcentage de la population touchée atteint des sommets. Cependant, j'admets qu'il y a les mêmes pinpins en ski, snow, etc...

En revanche, j'adore ces petites vidéos de snowblade dans le park où ça envoie (cf. la vid' de Wallish en snowblade par exemple).
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages

Autre vidéo de snowblade...

http://vimeo.com/9355018

Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Les mecs ont due que je suis tendue, mais vous , vous ne voulez pas faire de snowblade pour déconner, allez y sérieux, avec vos potes vous passer de bon moment, c'est comme mettre une luge ou des snowskates des votres sacs et tracer aux park pour les utiliser!
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
zapbastard ( 9 fév 2011) disait:

snowblade= jeans diesel + doudoune a capuche fourée + chapska imitation burbury + saccoche lonchamps sur le coté + lunette dolce et gabana = mecs qui se la racontent et que me saoule dans les alpes du sud... y en a qui connaissent cet fabuleuse equation ?


haha put*** j'avais pas osé aller jusque là dans la description des connos' en snowblade que je rencontre ! :D Y'a les "gangsta" chez les freeskier et les "wesh" chez les snowbladers !!
La question est, le style vestimentaire est-il le même en dehors des Alpes du Sud ?

Après comme le dit Kyril, des abrutis y'en a partout avec n'importe quoi aux pieds...après suffit qu'on en voie plus en snowblade pour faire les amalgames faciles dont on est friands en France ;)

Quoi qu'il en soit, j'pense que ça reste plus un outils qu'un réel nouveau matos...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le_Loys_b2f, 09/02/2011 - 12:21
Chox
Chox

inscrit le 13/12/10
309 messages
le_Loys_b2f ( 9 fév 2011) disait:

zapbastard ( 9 fév 2011) disait:

snowblade= jeans diesel + doudoune a capuche fourée + chapska imitation burbury + saccoche lonchamps sur le coté + lunette dolce et gabana = mecs qui se la racontent et que me saoule dans les alpes du sud... y en a qui connaissent cet fabuleuse equation ?


haha put*** j'avais pas osé aller jusque là dans la description des connos' en snowblade que je rencontre ! :D Y'a les "gangsta" chez les freeskier et les "wesh" chez les snowbladers !!
La question est, le style vestimentaire est-il le même en dehors des Alpes du Sud ?

Après comme le dit Kyril, des abrutis y'en a partout avec n'importe quoi aux pieds...après suffit qu'on en voie plus en snowblade pour faire les amalgames faciles dont on est friands en France ;)

Quoi qu'il en soit, j'pense que ça reste plus un outils qu'un réel nouveau matos...



Oui il n'y en a pas que dans les alpes du sud :/ en Isère en tt cas j'en vois souvent (aux 2 alpes).
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
le_Loys_b2f ( 9 fév 2011) disait:

zapbastard ( 9 fév 2011) disait:

snowblade= jeans diesel + doudoune a capuche fourée + chapska imitation burbury + saccoche lonchamps sur le coté + lunette dolce et gabana = mecs qui se la racontent et que me saoule dans les alpes du sud... y en a qui connaissent cet fabuleuse equation ?


haha put*** j'avais pas osé aller jusque là dans la description des connos' en snowblade que je rencontre ! :D Y'a les "gangsta" chez les freeskier et les "wesh" chez les snowbladers !!
La question est, le style vestimentaire est-il le même en dehors des Alpes du Sud ?

Après comme le dit Kyril, des abrutis y'en a partout avec n'importe quoi aux pieds...après suffit qu'on en voie plus en snowblade pour faire les amalgames faciles dont on est friands en France ;)

Quoi qu'il en soit, j'pense que ça reste plus un outils qu'un réel nouveau matos...


On en as aussi des comme ça en Suisse... ils sont tout aussi drôles! :)
pijahman
pijahman

inscrit le 25/10/09
237 messages
Matos : 3 avis
zapbastard ( 9 fév 2011) disait:

snowblade= jeans diesel + doudoune a capuche fourée + chapska imitation burbury + saccoche lonchamps sur le coté + lunette dolce et gabana = mecs qui se la racontent et que me saoule dans les alpes du sud... y en a qui connaissent cet fabuleuse equation ?


ouai moi je connais bien, je me suis pris un mec en snowblade de se style à orciere, le mec me rentre dedans alors que j'était arrêté sur le bord de la piste et bien en vu, donc pas derrière un virage etc... et j'entend un con arriver dans mon dos en criant aie aie aie, le mec me rentre dedans et tombe tout seul comme une merde se relève et me regarde du style: " tu t'excuse pas " mais sont vraiment con ces snowbladeurs, c'est toujours eux qui te rentre dedans mes c'est jamais leur faute :) mais F**K :) :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass