Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Hello ! Je me disait que comme il n 'y a pas de topic unique ( m'engeuler pas si il y en a un, j'ai chercher ) je fait un topic unique pour des conseils pour des figures . Avec toute les regles forums et blablabla ... Je commence , switch underflip 5 , conseils ? Merci
Voila tout
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
T'es sur que ça existe au moins ton tricks, déjà q'un underflip c'est assez discutable , pour moi c'est ni plus ni moins qu'un lincoln, donc si je suis mon raisonnement, on enverrai ton tricks come un switch flat 54 , donc ça ne serais plus un switch underflip 5.4
circa26
circa26

inscrit le 21/02/09
143 messages
Moi je pense plus que switch underflip 5 , c'est juste un switch underflip ! Car un underflip et un "lincoln 180" !
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Ben tu part en sw , tu fait un 90 + lincoln ( par derriere , c'est a dire la tete passe du coté du kick en premiere ) et ensuite 90 . Sur un kickk avec pas mal de pop sa tourne mais c'st dir a poser . Donc voila ;)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
mais si on range tout dans des tirroirs ya plus rien de nouveau pourquoi on veut tj creer des topic unique pour un oui pour un non?!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
en gros un demie exo flip
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
Marc29 ( 2 fév 2011) disait:

mais si on range tout dans des tirroirs ya plus rien de nouveau pourquoi on veut tj creer des topic unique pour un oui pour un non?!

On ne rangera jamais assez !
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
Freestyler83 ( 2 fév 2011) disait:

Marc29 ( 2 fév 2011) disait:

mais si on range tout dans des tirroirs ya plus rien de nouveau pourquoi on veut tj creer des topic unique pour un oui pour un non?!

On ne rangera jamais assez !

le DAWA c'est la vie ^^
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Cool comme topic mais tu aurai pu appeler ça [topic unique, Tricks].. Figure ça fait un peu débutant je trouve :p
Mais au moins tout le monde comprend.

Ok, moi j'ai un problème avec le grabb TRUE nose, même en sautant droit j'arrive pas à attraper la saptule. Je ne pense pas que ça soit un souci de déséquilibre mais plutot mon mouvement qui doit être faux, je dois pas faire le bon geste, la bonne "approche" vers le grabb. A force de faire et de refaire je finirai bien par le garder plus de 2secondes mais si quelqu'un peut me dire en gros le truc à faire ce serai cool.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 03/02/2011 - 08:04
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
On est en france on parle français Tikayt ;) hihihihihihi
Jaimelaplagne
Jaimelaplagne

inscrit le 09/09/10
257 messages
Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

Cool comme topic mais tu aurai pu appeler ça [topic unique, Tricks].. Figure ça fait un peu débutant je trouve :p
Mais au moins tout le monde comprend.

Ok, moi j'ai un problème avec le grabb TRUE nose, même en sautant droit j'arrive pas à attraper la saptule. Je ne pense pas que ça soit un souci de déséquilibre mais plutot mon mouvement qui doit être faux, je dois pas faire le bon geste, la bonne "approche" vers le grabb. A force de faire et de refaire je finirai bien par le garder plus de 2secondes mais si quelqu'un peut me dire en gros le truc à faire ce serai cool.

C'est sur que c'est chaud ça peut aussi te faire basculer vers l'arrière ou l'avant ça dépend
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Jaimelaplagne ( 3 fév 2011) disait:

Tikayt ( 3 fév 2011) disait:

Cool comme topic mais tu aurai pu appeler ça [topic unique, Tricks].. Figure ça fait un peu débutant je trouve :p
Mais au moins tout le monde comprend.

Ok, moi j'ai un problème avec le grabb TRUE nose, même en sautant droit j'arrive pas à attraper la saptule. Je ne pense pas que ça soit un souci de déséquilibre mais plutot mon mouvement qui doit être faux, je dois pas faire le bon geste, la bonne "approche" vers le grabb. A force de faire et de refaire je finirai bien par le garder plus de 2secondes mais si quelqu'un peut me dire en gros le truc à faire ce serai cool.

C'est sur que c'est chaud ça peut aussi te faire basculer vers l'arrière ou l'avant ça dépend


pour choper ses spatules avant, moi (oui moi), je fléchi mon buste vers l'avant, tout en tendant les mollets et en remontant mes pieds de façon a amener les spatules le plus haut possible.

Si t'a compris c'est cool, si t'a pas compris, beh tant pis :p

Je précis que je sais le faire QUE sur des sauts droits... donc ptèt bien que ça change quand faut mettre une rotation... !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Che pas mais les rares fois où j'ai chopé juste a quelques centimètre du bout de la spatule (sautant tou droit) je me suis tordu comme pas possible au niveau du buste. Les jambe j'y ai pas vraiment fait gaffe. (et sans caméra je peux rien voir).
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Freestyler83 ( 2 fév 2011) disait:

Hello ! Je me disait que comme il n 'y a pas de topic unique ( m'engeuler pas si il y en a un, j'ai chercher ) je fait un topic unique pour des conseils pour des figures . Avec toute les regles forums et blablabla ... Je commence , switch underflip 5 , conseils ? Merci
Voila tout


Je pense tu sais déjà faire underflip pr demander switch underflip... Donc (ne faisant pas switch under je suppose), tu fais exactement la même chose en switch. Après, je trouve personnelement que en front c beau comme figure, alors que en swtich ça doit être bcp plus difficile pr un rendu vraiment pas convaincant... non ?
Freestyler83
Freestyler83

inscrit le 04/01/11
85 messages
switchmax ( 4 fév 2011) disait:

Freestyler83 ( 2 fév 2011) disait:

Hello ! Je me disait que comme il n 'y a pas de topic unique ( m'engeuler pas si il y en a un, j'ai chercher ) je fait un topic unique pour des conseils pour des figures . Avec toute les regles forums et blablabla ... Je commence , switch underflip 5 , conseils ? Merci
Voila tout


Je pense tu sais déjà faire underflip pr demander switch underflip... Donc (ne faisant pas switch under je suppose), tu fais exactement la même chose en switch. Après, je trouve personnelement que en front c beau comme figure, alors que en swtich ça doit être bcp plus difficile pr un rendu vraiment pas convaincant... non ?

perso je trouve le sw plus simple , en front je trouve sa impossible a balancer .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass