TJ blessé?

Hey gang
Quelqu'un a des news concernant Schiller? Apparemment il se serait blessé, du moins c'est ce que laisse entendre son profil, du monde lui souhaite un bon rétablissement...

micka66fly

Je confirme apparament il s'est blessé a Keystone ? (je ne suis pas sur le message etait en allemand )

Air_bag

micka66fly (14 déc 2010) disait:

Je confirme apparament il s'est blessé a Keystone ? (je ne suis pas sur le message etait en allemand )

Copie le, je parle un peu allemand :)

Blackiller

Putain, j'espère que c'est pas grave sinon ça va être chaud pour les X...

matriders

Vu son profil facebook c'est sur il s'est blesser. Reste a savoir si c'est grave et on l'espere pas.
C'est dommage a quelque jours de la premiere étape du dew tour ...

micka66fly

Air_bag (14 déc 2010) disait:

micka66fly (14 déc 2010) disait:

Copie le, je parle un peu allemand :)

TJ Schiller har skadat sig i Keystone och enligt ännu obekräftade uppgifter kan det röra sig om en korsbandsskada.

matriders

sur newschoolers ils parlent des genoux et des ACL (ligament anterieur croisé;). A Voir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par matriders, 14/12/2010 - 18:21

skieur69740

google est ton amie (ça nous avance toujours un peu :p )
traduction

Je peut pas aider, mais une chose ests ur, c'est pas de l'allemand.

daspo
daspo
inscrit le 02/11/09
2 sujets, 171 messages

Suédois ou norvégien ça

micka66fly

Traduit : Traduction (suédois > français)
TJ Schiller a été blessé à la Keystone et Ces informations sont encore non confirmées, C'est peut être une blessure des ligaments croisés.

rastafaval

Merde ! Bon rétablissement à lui !

twist74
twist74
inscrit le 29/11/10
0 sujets, 1 réponse

mauvaise nouvelle pour lui et son nouveau sponsors !

Tikayt

twist74 (14 déc 2010) disait:

mauvaise nouvelle pour lui et son nouveau sponsors !

Ca prend du temps tout ça à ce soigner ? plusieurs mois en tout cas. Dommage pour Nordica :p

matriders

si c'est bien les ligament croisé anterieur je pense que certains sur ce forum pourront en attester mieux que moi ;-) sa peut prendre longtemps, je pense que sa saison est malheureusement très mal partit si elle est pas finit ... j'espere que je me trompe

Tikayt

matriders (14 déc 2010) disait:

si c'est bien les ligament croisé anterieur je pense que certains sur ce forum pourront en attester mieux que moi ;-) sa peut prendre longtemps, je pense que sa saison est malheureusement très mal partit si elle est pas finit ... j'espere que je me trompe

J'ai cru avoir lu qu'il n'a pas que ça aussi.. Je crois que c'est foutu. Je ne veux pas être pessimiste mais bon.

Mini26

Oui ça prends la saison mini ;) Donc il est grillé la. See you the next winter T...

george19

Mini26 (14 déc 2010) disait:

Oui ça prends la saison mini ;) Donc il est grillé la. See you the next winter T...

Pfaaaa... pas cool ! j'aurais bien voulu le voir au X..

J'espère que ça ruinera pas complètement sa saison..

Mini26

Bin les croisés je vois pas comment il peut revoir sa jambe avant 6 mois !

george19

Mini26 (14 déc 2010) disait:

Bin les croisés je vois pas comment il peut revoir sa jambe avant 6 mois !

Sait-on jamais, je suis optimiste. Ahaha ^^
bon... ben je lui souhaite un bon rétablissement...

lapierrot

Il avait qu'a rester chez coreupt ahahahaha

matriders

lapierrot disait:

+1
je voulais le dire mais j'ai pas osé

Tikayt

matriders (14 déc 2010) disait:

lapierrot disait:

+1
je voulais le dire mais j'ai pas osé

Mouarf l'assurance blessure est mieux chez Nordica que chez Coreupt (question argent :p )

Maxou44

je voudrais bien voire sa chute ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass