clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
j'ai acheté les nouveaux rossignol s4 (que kevin et xav avait notament lors des X games de tignes )
il y a 3 semaines! je l'ai est donc testé ce weekend pour la toute premiere fois.... juste pendant quelques heure puisque aprés s'etre tailler un kick avec une bande de potes en hp o bout de la 5 eme récep je me suis relevé et la catastrophe je récupere mes skis et l'un des deux était pété !!! juste devant la fix avant le ski s'est completement plier en deux.....:'( :'( j'ai ramené les skis a glisshop sur clermont la ou je les avait acheté mais il m'ont dit qu'il n'était pas sur que cela passe en garanti....j'aimerais savoir si cela est arriver a quelqu'un d'autre et savoir comment cela s'est terminé.... merci d'avance
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Houla, bin la a moins qu'il y ai eu une couille dans la fabrication c'est de ton entière faute, faut prendre soin de ses skis...
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Les skis ont dû subir une sacré torsion pour arriver à ce résultat.
Le ski c'est retrouvé en porte à faux et ça couplé à ton poids lors de la retombée il a pas apprécié.
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance ! J'ai les anciens S4, il ne m'est jamais rien arrivé de semblable. T'es sur que tu n'as pas tapé un caillou ou un truc comme ça à la récep ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Assez violent quand même.. C'est de la pure malchance ? ou alors tu as vraiment forcé ?
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
je ne pense pas etre quelqu'un de pas soigneux avec mon matos la c'est une boite que je prends donc je c'est pas si c'est bien normal que le ski lache comme ca.... pensez vous que la garantie puisse marché sachant que en plus la recep c'était vrément de la peuf donc le ski n'a pas d'éclat comme sil avait pu taper une pierre... et dans le cas échéan serait il posssible de racheté qu'un seul ski sachant que la fix n'a rien??
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je pense pas ^^
Mais bon tu vas bien voir la garantie ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pour ce genre de connerie, Coreupt offre une méchane garantie mais bon. JE pense qu'il peuvent faire un geste commercial.. DOmage que tu es pas filmé, un support pour prouver quoi.
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
oui maintenant il n'y a plus qu'a attendre de voir mais bon ca fout bien la mort quand meme.de toute facon ils verront bien que je n'est pas pris de caillasses puisque le ski n'a aucun autre impacte....les fix n'aurait'elles pas dut déclanché???
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
clems6301 ( 5 déc 2010) disait:

oui maintenant il n'y a plus qu'a attendre de voir mais bon ca fout bien la mort quand meme.de toute facon ils verront bien que je n'est pas pris de caillasses puisque le ski n'a aucun autre impacte....les fix n'aurait'elles pas dut déclanché???


Tu as quoi comme fix ? Réglé à combien ? Tout dépend, c'est difficile de dire à qui/quoi la faute.
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
comme fix c des rossignol, les freeski 2 120 xl . je n'avait pas mit un din trop important (7,5) étant donné que je débuter la saison...
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Croisons les doigts pour toi ! C'est clair que tu n'y es pour rien, mais après tu n'as pas grand chose pour le prouver et ils peuvent très bien te laisser dans la m****... Tu verras bien s'ils font un geste commercial ou pas !
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
yep de toute facon il n'y a pas grand chose d'autre a faire...
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
C'est clair. Quant à racheter un seul ski je ne sais pas du tout si ça peut se faire, mais peut-être qu'en appelant Rossignol y'a moyen je sais pas...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Cherche des skis accidentés comme les voiture sur lbc ou ebay ^^
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
On m'a toujours pris mes paires de ski plier et cassé en garanties chez armada et chez ross.
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
espérons qu'il fasse la meme chez rossignol
Etienne Crt
Etienne Crt

inscrit le 02/10/10
9 messages
Perso j'avais reussi à péter mes Big Trouble il y a 2 ans, ben j'ai renvoyer au magasin, ils ont envoyés chez Dynasatar sans trop espérer que la garantie fonctionne et Dynastar m'a renvoyé le meme modèle neuf : )
Je vois pas pourquoi Rossignol n'en ferait pas de meme. Tte facon t'as plus rien à perdre à essayer de les renvoyer.
anto74
anto74

inscrit le 06/12/10
22 messages
Salut ,

si les skis sont propres , pas d'impact sous la semelle , etc , il devrais etre remplacé sans probleme."Il" volontairement au singulier , cela devient courant que le SAV ne change que le ski cassé , pas la paire ....
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
le ski est propre il n'y a absolument aucun impact dessus! je les ai utilisé que 5heures donc ca ne changera pa grand chose... bon enfin merci a tous ca m'a un petit peu rassuré car le gars de glisshop m'avait un peu refroidit en me disan que surement il faudrait racheter les deux planches neuves... :s enfin maintenan j'attend le verdict qui devrait tombé dans la journée...
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Alors çà a donné quoi pour ton ski Clem ? Garanti qui passe ?
Jeffouille
Jeffouille

inscrit le 29/11/09
13 messages
Oui Oui je suis ce post depuis un moment, la tension est à son comble !!
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Bah enfête j'ai les mêmes ski que lui et j'aimerai donc savoir si la garantie va passer ( je les ai aussi acheté sur glisshop )
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Je crois que les fix ont mal été vissé, trop de pression à l'avant et çà a craqué à l'attérissage de ton trick
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
j'attends toujours des nouvelles car pas un coup de fol hier et je suis sortis du taff a 21h donc ils étaient fermés.et la je sors a nouveau du boulot et toujours pas de nouvelles donc je file au magazin et je vous tiens au courant!!! je comence a avoir des crampes depuis samedi que je croise les doigts ....
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
FS06270 ( 6 déc 2010) disait:

Je crois que les fix ont mal été vissé, trop de pression à l'avant et çà a craqué à l'attérissage de ton trick


Tu veux pas te taire toi dès fois?
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
bon le gars de glisshop m'a dit qu'il les envoyés en expertise chez rossignol ojourd'hui dut coup je doit attendre 10 jour avant d'avoir la réponse..... j'ai pas finis d'avoir des crampes aux doigts...
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
aKRObate ( 7 déc 2010) disait:

FS06270 ( 6 déc 2010) disait:

Je crois que les fix ont mal été vissé, trop de pression à l'avant et çà a craqué à l'attérissage de ton trick


Tu veux pas te taire toi dès fois?


Pourquoi tu dis çà ? C'est toi qui devrait te taire, demande à n'importe qui, si tu vises mal / trop fort une vis çà fait une différence de pression et çà craque, donc avant d'ouvrir ta grande gueule renseigne toi sur le net ou à un commerçant. THX
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Houla tu vas te calmer la !
A moins de visser toi meme tes fix ou de le faire avec ta perceuse devisseuse c'est impossible ;)
Un mec qui monte des fixs sait le faire !
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
Un pote s'est fait monter ses fix par glisshop, il a reçu ses skis avec les fix montées à l'envers. Et sachant que clems a eu un problème le premier jour de ski avec il n'y a qu'un moyen de les avoir péter c'est la pression trop forte sur la latte avant et donc le cassage en 2.

PS: Je suis très calme, juste que l'autre autiste de AKR0bate m'agrèse comme si il me prenait pour un inculte du ski ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Il n'y a pas qu'une solution et comme tu le dis on dirait que t'a la science infuse...
Un defaut dans les couches c'est aussi possible ;)
J'ai mes skis montés glisse et y'a pas de problème vois pas le mal partout...
FS06270
FS06270

inscrit le 05/12/10
90 messages
J'ai eu des problèmes avec glisshop, je donne juste mon avis :) Pas obligé de m'agresser :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
FS06270 ( 5 déc 2010) disait:

Mon principal problème c'est que je débute dans le FS de haut niveau ( Back flip, Front flip etc .. ) et j'aimerai donc avoir quelque conseil d'apprentissage :)


Excuse moi je me rappelais plus que t'étais dans le haut niveau.
Toutes mes excuses...
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
oula les gars calmez vous ce n'était pas le but de cette discution!!! il y a des choses plus grave que ca dans la vie!!
pour ma part je viens de discuter avec xav (2eme des X games de aspen lan dernier et 3 emem des X de tignes pour ce qui ne connaitrais pas) qui justement ride depuis plusieur années avec des S4 qui sont les memes depuis quelques années(seule la déco change chaque année et voici se qu'il m'a répondu quand je lui est expliqué se qu'il m'était arrivé
Xavier Bertoni: "-essai de voir avec le service apres vente de ross normaelment ca casse pas comme ca!!"
cela me rassure quand meme un peu que lui aussi marche dans ce sens :)
ca ne me redonne pas mes planches mais dans cette semaine de patience ca rassure unpeu... on s'accroche a se qu'on peut !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Comme dit plus haut en générale les marques jouent le jeux je me suis déja fait échanger une paire de scratch BC il y'a 3ans car une fix avais arraché une bonne partie du ski. Et le ski en avait déja plein la gueule
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
clems6301 ( 9 déc 2010) disait:

oula les gars calmez vous ce n'était pas le but de cette discution!!! il y a des choses plus grave que ca dans la vie!!
pour ma part je viens de discuter avec xav (2eme des X games de aspen lan dernier et 3 emem des X de tignes pour ce qui ne connaitrais pas) qui justement ride depuis plusieur années avec des S4 qui sont les memes depuis quelques années(seule la déco change chaque année et voici se qu'il m'a répondu quand je lui est expliqué se qu'il m'était arrivé
Xavier Bertoni: "-essai de voir avec le service apres vente de ross normaelment ca casse pas comme ca!!"
cela me rassure quand meme un peu que lui aussi marche dans ce sens :)
ca ne me redonne pas mes planches mais dans cette semaine de patience ca rassure unpeu... on s'accroche a se qu'on peut !


Comment t'as fait pour rentrer en contact avec Bertoni ?
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Surement Facebook
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
ptitskieur ( 9 déc 2010) disait:

Surement Facebook

Ouai exacte !
Je parle de temps en temps avec Kev' ;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bin moi Tanner il m'a parlé !!!! OUI OUI OUI !!!

Les sportifs de l'extreme sont presents sur fb et te repondent souvent ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mini26 ( 9 déc 2010) disait:

Bin moi Tanner il m'a parlé !!!! OUI OUI OUI !!!

Les sportifs de l'extreme sont presents sur fb et te repondent souvent ;)


J'avoue, Bobby Brown, Shaun Pettit, Abma... C'est cool ça fait plaisir qu'ils se prennent pas pour des rock stars !
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
oué sur facebook les mecs sont bien cool il m'arrive de discuter avec xavier de temps a autre depuis un an(que javais vu rider l'an dernier sur le val park )et quelques fois avec kevin! dailleurs ca fait plaisir d'avoir des sportifs de ce niveaux aussi accessibles qui dicutent avec toi sans avoir le melon!il sont vraiment cool et c'est quelque chose qui est devenue trop rare et qui mérite donc d'etre souligner!!! une belle image pour le ski freestyle :)
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
c'est bon des nouveaux S4 m'attendent chez glisshop!!!!:) :) :)
Tonio39
Tonio39

inscrit le 30/10/09
160 messages
Moi j'ai croisé Emmanuel Petit dans un Starbucks Coffee cet été à Paris, et je lui ai parlé pendant quelques minutes il est bien cool ahahahahhaa :)
bicouni
bicouni

inscrit le 07/07/10
328 messages
Matos : 1 avis
clems6301 (13 déc 2010) disait:

c'est bon des nouveaux S4 m'attendent chez glisshop!!!!:) :) :)


Tout est bien qui finit bien ! ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
clems6301 ( 9 déc 2010) disait:

oula les gars calmez vous ce n'était pas le but de cette discution!!! il y a des choses plus grave que ca dans la vie!!
pour ma part je viens de discuter avec xav (2eme des X games de aspen lan dernier et 3 emem des X de tignes pour ce qui ne connaitrais pas) qui justement ride depuis plusieur années avec des S4 qui sont les memes depuis quelques années(seule la déco change chaque année et voici se qu'il m'a répondu quand je lui est expliqué se qu'il m'était arrivé
Xavier Bertoni: "-essai de voir avec le service apres vente de ross normaelment ca casse pas comme ca!!"
cela me rassure quand meme un peu que lui aussi marche dans ce sens :)
ca ne me redonne pas mes planches mais dans cette semaine de patience ca rassure unpeu... on s'accroche a se qu'on peut !


1er à aspen en 2009 , 3ème en 2010 et 2ème à tignes..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass