Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
Salutation skipasseur,

Je me permet de crée un topic (je pense qu'il y en à peux être déjà eu un similaire et je m'en excuse si c'est le cas) pour savoir quelle est selon vous le BEST of the BEST snowpark qui existe en france, mais aussi pourquoi il l'est?
Je me dit que sa peux aider pour choisir une destination.

Merci a vous.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Meme topic en activité la semaine dernière, fouille un peu.
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Oakley Val'Park pour moi.
Au top dans son ensemble, des modules toujours bien shapé, du beau monde qui y ride (on a pu voir cette année wallish, harlaut, et compagnie) et SURTOUT Christo et toute son équipe de shapers sont vraiment cool.
Bestiol Fredo'Jamrock
Bestiol Fredo'Jamrock

inscrit le 25/11/10
11 messages
Salut les riders!

Celui de la Plagne est pas mal non plus...il y a un big air avec coussin d'air à l’atterrissage, 2 half pipe, dont un pour débutant, pas mal de kicks et de box rails en tout genre!
Le truc en plus c'est qu'il passe de la zik dans le snowpark et il y a un endroit pour faire barbecue avec transat etc...
Voilà!

Snowboardement...
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
HO5 PARK DES 7 LAUX !!!!! ;)
Bon p'tit park, super bien shaper, souvent du beau monde qui y passe (Romain Grosjean ...)
A essayé ! ;)
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
La meme 7 laux
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Bestiol Fredo'Jamrock (25 nov 2010) disait:

Salut les riders!

Celui de la Plagne est pas mal non plus...il y a un big air avec coussin d'air à l’atterrissage, 2 half pipe, dont un pour débutant, pas mal de kicks et de box rails en tout genre!
Le truc en plus c'est qu'il passe de la zik dans le snowpark et il y a un endroit pour faire barbecue avec transat etc...
Voilà!

Snowboardement...


Des Barbeuc et transat il y en a dans a peux pres tous les snow park de grande station
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
J'avoue que le val'park est super bien bien conserver et en altitude donc même en avril t'a moyen de bien t'éclater, dommage pas de pipe mais du bon gros kicker!!!

+1 pour val'park.
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
quel est le meilleur park des portes du soleil ?
matthiu
matthiu

inscrit le 22/10/10
13 messages
Avoriaz!! C est vraiment styllé avec le stash en plus des autres snowpark ya vraiment de quoi faire, d'autant plus qu'ils sont vraiment bien entretenus!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le plus gros parc qu'il ma été donné de voir c'est en Andorre. Deux parc sur la station, air bag et des modules de ouf digne des américains !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
max22 (25 nov 2010) disait:

quel est le meilleur park des portes du soleil ?


Avo ou Superpark.ch du coter des croset pour les Portes du soleil !!

Et sinon en France un gros park ben sa m'étonne que personne parle de Vars la !!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Domage que tu aies préciser "en france". Sinon je t'aurai dit PARK CITY !!

Moi j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de Park. Celui de Vars est vraiment calé, à Risoul y'a 2 Pipe et l'an dernier ils ont shaper un Big aire (pas encore de mon age). Et Praloup que je trouve vraiment bien !!
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
C'est ça le problème avec les park c'est que d'une année a l'autre ils peuvent vraiment passer du super au moins, faut savoir se qui se prépare sur place car quand y'a des contests les stations mettent les moyens pour les mettre à niveau regarde Tigne pour les X GAME ...
nattysnow74
nattysnow74

inscrit le 06/08/06
174 messages
dc park des houches
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Selincalin (26 nov 2010) disait:

C'est ça le problème avec les park c'est que d'une année a l'autre ils peuvent vraiment passer du super au moins, faut savoir se qui se prépare sur place car quand y'a des contests les stations mettent les moyens pour les mettre à niveau regarde Tigne pour les X GAME ...


Tu saura que les mec qui on shaper le Park des X games étaient 2 Américain si je n'mabuse alors je croit que entre la France et les States Y a encore un énorme gap !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Manfried (27 nov 2010) disait:

Selincalin (26 nov 2010) disait:

C'est ça le problème avec les park c'est que d'une année a l'autre ils peuvent vraiment passer du super au moins, faut savoir se qui se prépare sur place car quand y'a des contests les stations mettent les moyens pour les mettre à niveau regarde Tigne pour les X GAME ...


Tu saura que les mec qui on shaper le Park des X games étaient 2 Américain si je n'mabuse alors je croit que entre la France et les States Y a encore un énorme gap !!


Et ils avaient ramené leurs propres dameuses il me semble.
Heisenberg
Heisenberg

inscrit le 13/08/10
317 messages
Manfried (25 nov 2010) disait:

Et sinon en France un gros park ben sa m'étonne que personne parle de Vars la !!


Tout a fait d'accord!! Je l'ai ridé l'année il y a deux ans et c'était quelque chose... d'année en années il s'améliore. Les kicks sont bien shapés y'en a pour tous les niveaux je recommande!!!
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Petit park mais bien shapé, c'est celui des grands montets à Argentières (Chamonix).
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
__Nianiok_43___ (27 nov 2010) disait:

Petit park mais bien shapé, c'est celui des grands montets à Argentières (Chamonix).


Mouais, j'ai trouvé les récep' un peu plates, mais sinon y avait des trucs assez originaux. ;)
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Tikayt (25 nov 2010) disait:

Domage que tu aies préciser "en france". Sinon je t'aurai dit PARK CITY !!

Moi j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de Park. Celui de Vars est vraiment calé, à Risoul y'a 2 Pipe et l'an dernier ils ont shaper un Big aire (pas encore de mon age). Et Praloup que je trouve vraiment bien !!


mouais, c'est pas parce que ça s'appelle Park City que le park est le mieux des US. De ce qu'on m'a dit celui de North Star est franchement abusé. On peut le voir dans quasiment toutes les vidéos.
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
en même temps j'ai pas l'occasion d'aller au US tout le temps et surtout pas les moyens, et si c'est la France qui a était choisie pour les X Game Europe c'est pas pour rien, faut le dire on a de la bonne neige :)
Niveau park y'a toujours moyen d'en trouver un bon cette année.
A savoir les améliorations qui ont était faites pour cette année?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Mafiaverde (27 nov 2010) disait:

Tikayt (25 nov 2010) disait:

Domage que tu aies préciser "en france". Sinon je t'aurai dit PARK CITY !!

Moi j'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de Park. Celui de Vars est vraiment calé, à Risoul y'a 2 Pipe et l'an dernier ils ont shaper un Big aire (pas encore de mon age). Et Praloup que je trouve vraiment bien !!


mouais, c'est pas parce que ça s'appelle Park City que le park est le mieux des US. De ce qu'on m'a dit celui de North Star est franchement abusé. On peut le voir dans quasiment toutes les vidéos.


Breck est renommé aussi non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass