manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Hello,

J'aurais besoin d'aide concernant le démontage d'une fix...La Look Pivot...15

Je viens de chopper une paire d'occas, elles sont en bonne état mais je me sens chaud à les repeindre. Elles sont montées sur des lattes toutes neuves donc j'aimerais vraiment les retaper pour que tout soit nickel. Si c'est possible !

Si qlq'un en a déjà démonté une...je veux bien des conseils avant de faire de la m...

Une tite tof pour montrer le model. ( désolé pour la dimension...)




merci merci a+++
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ton poste ne rentre pas parfaitement du Post "Tu cherches des fix bad-boy" mais si des gens trouvent leur bonheur là-bas , pourquoi ne pas poster là bas? :)
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Slut,

Ouaip, j'y ai pensé. Mais de peur d'être HS là bas et de me faire enflâmer j'ai préférer en ouvrir carrément un nouveau. Si y a rien de neuf demain j'irais dans ton post, juste poser la question ^^.
kbanekrew
kbanekrew

inscrit le 17/04/08
193 messages
Stations : 1 avis
manx (18 nov 2010) disait:

Slut,

Ouaip, j'y ai pensé. Mais de peur d'être HS là bas et de me faire enflâmer j'ai préférer en ouvrir carrément un nouveau. Si y a rien de neuf demain j'irais dans ton post, juste poser la question ^^.


si tu veux demonter la taloniere sa risque d'etre cho,essaye de devisser les 2 visse de reglage et tu verra bien bien si tu peux enlever le bloc.

sinon protege bien tous ce que tu veux pas peindre,mais je doute du rendu final
manx
manx

inscrit le 24/06/09
79 messages
Ouaip...jvais tenter...Faudrait que je vois ça avec mon skiman, il m'a dit de déviser qlq chose mais en regardant les fixs, ça peut que être les vis de réglage comme tu dis, y en a pas d'autres à ce que je vois...

null disait:
sinon protege bien tous ce que tu veux pas peindre,mais je doute du rendu final


Nan j'aimerais les faire peindre par un carrosier carrément. Poser une peinture qui tienne vraiment, pas dla bombe sinon ça tiendra qlqs sorties et après ce sera encore pire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass