oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Bonjour a tous, je commence depuis peu le ski freestyle et mes figures et connaissances sont très limitées.
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans les figures a apprendre en premier et le vocabulaire de base, toutes les choses interessantes a savoir :) pas de vocabulaire trop pro svp, ou alors expliquez ce que cela veut dire.

ps : je passe déjà le 180, le 360 (parfois ), les slides sur le cote sur des boxs, les croix et tout...

merci d'avance
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Salut,
Pour ce qui est du vocabulaire, regarde beaucoup de vidéos pour apprendre le nom des tricks, grabs etc..
Sinon t'es questions sont très vagues..
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
oufzor (16 nov 2010) disait:

Bonjour a tous, je commence depuis peu le ski freestyle et mes figures et connaissances sont très limitées.
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans les figures a apprendre en premier et le vocabulaire de base, toutes les choses interessantes a savoir :) pas de vocabulaire trop pro svp, ou alors expliquez ce que cela veut dire.

ps : je passe déjà le 180, le 360 (parfois ), les slides sur le cote sur des boxs, les croix et tout...

merci d'avance



/blogs/Pierro/les-figures-dans-l-ski-freestyle-.html
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Pour ce qui est des videos, j'en matte enormement, mais le vocabulaire est rarement explicite... ;/
donc je me rince bien les yeux mais j'apprend peu... et sinon mes questions sont très vague pour justement avoir un maximum de reponses et en apprendre un maximum :)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bah je ne vois pas ce que je pourrais de dirs,
Y'a-t'il des choses qui te pose probème ou des trucs que tu ne comprends pas ?
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
Mini26 (16 nov 2010) disait:

oufzor (16 nov 2010) disait:

Bonjour a tous, je commence depuis peu le ski freestyle et mes figures et connaissances sont très limitées.
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans les figures a apprendre en premier et le vocabulaire de base, toutes les choses interessantes a savoir :) pas de vocabulaire trop pro svp, ou alors expliquez ce que cela veut dire.

ps : je passe déjà le 180, le 360 (parfois ), les slides sur le cote sur des boxs, les croix et tout...

merci d'avance



/blogs/Pierro/les-figures-dans-l-ski-freestyle-.html


Le temps de le chercher, et hop je me fais devancer :)
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Merci pour ton lien Mini26 :) j'ai de quoi connaitre toutes les figures avec ca c'est bien :)

Bah en fait je voulais juste savoir ce qui est le plus simple a apprendre pour commencer tranquil dans le ski freestyle ? un truc qui pourrait impressionner les copines par exemple :) ?
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Une belle tenue :p

Bah sinon n'ai pas peur de tomber.
Je ne pense pas pouvoir t'aider plus.
Les autres seront le faire ;P
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
oufzor (16 nov 2010) disait:

Merci pour ton lien Mini26 :) j'ai de quoi connaitre toutes les figures avec ca c'est bien :)

Bah en fait je voulais juste savoir ce qui est le plus simple a apprendre pour commencer tranquil dans le ski freestyle ? un truc qui pourrait impressionner les copines par exemple :) ?


Tout de suite ! Moi si tu balances pas des doubles tu ne m'impressionnes pas ;)
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Haha merci ^^ Une belle tenue j'ai deja ^^ enfin je penses avoir ! :P

Bah a part ca j'aimerais bien 1 ou 2 noms de figures sur les quelles je pourrais m'entrainer en premier ? les bases ?
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
lol bah des doubles a mon niveau j'appellerai ca un peu du suicide :P
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Baah AU début essaie de bien grabbé ton 180, puis rentre ton 360, puis une fois que tu es en confiance grabbe le puis le 540.
Enfin c'est comme ca que j'ai fais.
Il y a la back et le front pas très difficile sinon.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
oufzor (16 nov 2010) disait:

Bonjour a tous, je commence depuis peu le ski freestyle et mes figures et connaissances sont très limitées.
Est-ce que vous pourriez me conseiller dans les figures a apprendre en premier et le vocabulaire de base, toutes les choses interessantes a savoir :) pas de vocabulaire trop pro svp, ou alors expliquez ce que cela veut dire.

ps : je passe déjà le 180, le 360 (parfois ), les slides sur le cote sur des boxs, les croix et tout...

merci d'avance


Pour moi le meilleur moyen d'apprendre quelque chose, c'est de regarder des vidéo de ski, plein de vidéo. Enfaite, là où le ski nous rend un peu confu c'est sur les grabs. C'est largement plus vaste qu'en snow du fait qu'on ai 2 lattes (tout simplement). Pour ce qui est des figures, y'en a pas tant que ça. Si tu traine sur les bon forums que tu regardes des vidéo.. Tu verras, ça vient tout seul.

Et aussi retient bien que les pros n'utilisent pas un vocabulaire techniques soit disant qu'ils soient pro. Je dirais même au contraire, c'est nous qui utilisons leur vocabulaire.

Un Switch Double rodéo mute 7 c'est le même pour eux que pour nous.

Mais voilà, on ne peut pas tout dire sur ce topic, pas parce que y'en a trop à dire mais parce que de penser FS ça s'apprend, cet esprit, cet environnement.. Ce n'est pas juste savoir par coeur quelque tricks et grabs.. C'est plus que ça, et je pense que les autres skipasseur seront d'accord avec moi.

Après, on peut t'aider à amélioré quelque truc, tex 360 par exemple ou je sais pas, mais on ne peut pas tout te mettre sur un plateau et voilà.
Cependant ton post peut être intérressant si il ne part en couille d'ici 1h... JE reste sceptique sur Skipass.
;)
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
null disait:

Le temps de le chercher, et hop je me fais devancer

Y'avais juste a taper nom figure de ski sur google c'est le premier lien, alors il doit pas beaucoup avoir cherché....
On est sur la meme longueur d'onde Camo
;)
oufzor (16 nov 2010) disait:

Merci pour ton lien Mini26 :) j'ai de quoi connaitre toutes les figures avec ca c'est bien :)

Bah en fait je voulais juste savoir ce qui est le plus simple a apprendre pour commencer tranquil dans le ski freestyle ? un truc qui pourrait impressionner les copines par exemple :) ?


Vois sur trampo ce que tu arrive a lancer le plus intuitivement et tu verras bien !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
N'est pas peur de tomber mon gars !! Sinon tu n'arriveras à rien, absolument rien, surtout dans ce sport !
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oufzor (16 nov 2010) disait:

un truc qui pourrait impressionner les copines par exemple :) ?


on sent le mec qui a un petit sexe (n'aillons pas peur des mots) et qui essaye de se refugier dans le freestyle !!




Ouais bon beh c'est bon je sort, roh... et poussez pas sinon je reste !!!
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
soichi77 (16 nov 2010) disait:

Baah AU début essaie de bien grabbé ton 180, puis rentre ton 360, puis une fois que tu es en confiance grabbe le puis le 540.
Enfin c'est comme ca que j'ai fais.
Il y a la back et le front pas très difficile sinon.


Je pense pareil, il faut être à l'aise sur une rotation et puis tu passes à celle du dessus.
Par contre pour ma part le back et le front ça a toujours été une barrière psychologique ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Camo03, 16/11/2010 - 19:14
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Zamalia (16 nov 2010) disait:

oufzor (16 nov 2010) disait:

un truc qui pourrait impressionner les copines par exemple :) ?


on sent le mec qui a un petit sexe (n'aillons pas peur des mots) et qui essaye de se refugier dans le freestyle !!




Ouais bon beh c'est bon je sort, roh... et poussez pas sinon je reste !!!


J'arrive pas à décider.. Si tu reste mais que tu dis des trucs instructifs ok.. Mais si c'est pour parler sandwich, ou zinzin de l'espace ou même de viriginité dans la neige... :/ lol

Enfaite reste !
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Ouai fais pas trop le mec pke tu sais mieux faire du freestyle que les autres :) Et je vous assure que je n'ai pas de problemes de sexe. Dsl de te decevoir.

Ok si on peut rester sur des bons exemples ca serait sympa. Je vais suivre tes conseils : m'entrainer d'abbord a graber mon 180 puis passer le 360 etc...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
oufzor (16 nov 2010) disait:

Ouai fais pas trop le mec pke tu sais mieux faire du freestyle que les autres :) Et je vous assure que je n'ai pas de problemes de sexe. Dsl de te decevoir.

Ok si on peut rester sur des bons exemples ca serait sympa. Je vais suivre tes conseils : m'entrainer d'abbord a graber mon 180 puis passer le 360 etc...


T'inquiet, c'est Zamalia :p
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Tikayt (16 nov 2010) disait:

oufzor (16 nov 2010) disait:

Ouai fais pas trop le mec pke tu sais mieux faire du freestyle que les autres :) Et je vous assure que je n'ai pas de problemes de sexe. Dsl de te decevoir.

Ok si on peut rester sur des bons exemples ca serait sympa. Je vais suivre tes conseils : m'entrainer d'abbord a graber mon 180 puis passer le 360 etc...


T'inquiet, c'est Zamalia :p



Looool

Pas contre j'ai pas compris t'a 1er phrase ... tu pense que je me permet de chambrer parce que je suis meilleur que toi en freestyle ? Si c'est ça, je doit avoir le même niveau que toi :D

Et puis pour ta bite, t'inquiet ça reste de l'humour (a chier je sais, mais que veut-tu ...) :D
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Camo03 (16 nov 2010) disait:

soichi77 (16 nov 2010) disait:

Baah AU début essaie de bien grabbé ton 180, puis rentre ton 360, puis une fois que tu es en confiance grabbe le puis le 540.
Enfin c'est comme ca que j'ai fais.
Il y a la back et le front pas très difficile sinon.


Je pense pareil, il faut être à l'aise sur une rotation et puis tu passes à celle du dessus.
Par contre pour ma part le back et le front ça a toujours été une barrière psychologique ...
Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, le fait de devoir passer la tête en bas bloque complètement. Mais en réalité rien de bien compliqué (je parle de mes expériences). Enfin perso le back me terrorise car la tête passe quasiment en dernier donc t'as plus de chances de te faire vraiment mal. Alors que le front ça passe tout de suite, donc si AU PIRE tu te fais mal, il n'y a pas beaucoup de chance que ce soit la tête...
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Tu sais Zamalia, avoir un aussi bon voir moins bon niveau que moi en freestyle c'est tres dur ^^

C'est vrai que pour l'instant le back ne me tente pas du tout.

Ha oui, un truc qui ma toujours attire dans les videos, c'est le petit front que les freestyleurs font lors d'un changement de pente par exemple ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais je trouve ca grav class en tout cas.
C'est dur a passer ??? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oufzor, 16/11/2010 - 19:42
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
oufzor (16 nov 2010) disait:

Ha oui, un truc qui ma toujours attire dans les videos, c'est le petit front que les freestyleurs font lors d'un changement de pente par exemple ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais je trouve ca grav class en tout cas.
C'est dur a passer ??? :)
A mon avis la meilleure façon d'appendre ça est de maîtriser le front "simple" sur un kick pour bien enregistrer le mouvement, puis ensuite tu passes sur une rupture de pente. Parce que un front sur une cassure il doit falloir être très réactif et pas s'endormir sur ses lauriers... Et dans les vidéos on voit souvent qu'ils lèvent une jambe pour "taper" le sol afin d'avoir un max d'impulsion...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Je pense que ce putain de petit front est dur pcke y'a juste une cassure ^^

Rasatrideuse je pense la même chose ! Le front me fait moin peur que le back en ski !
Et niveau barrière psyco' moi depuis que j'ai mon trampo impossible de faire un back alors que je le lance en piscine :/
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Mini26 (16 nov 2010) disait:

Je pense que ce putain de petit front est dur pcke y'a juste une cassure ^^

Rasatrideuse je pense la même chose ! Le front me fait moin peur que le back en ski !
Et niveau barrière psyco' moi depuis que j'ai mon trampo impossible de faire un back alors que je le lance en piscine :/


Tiens c'est marrant ça... le front j'ai essayé sur les skis, je l'ai rentré (de justesse, mais ça paaaaaasse)

en revanche sur trampo : impossible d'y rentrer ! alors que le back, je l'ai rentré sans "peur" !
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Mini26 (16 nov 2010) disait:

Je pense que ce putain de petit front est dur pcke y'a juste une cassure ^^

Rasatrideuse je pense la même chose ! Le front me fait moin peur que le back en ski !
Et niveau barrière psyco' moi depuis que j'ai mon trampo impossible de faire un back alors que je le lance en piscine :/
Je pense aussi que c'est pas le plus simple, le front est vraiment minuscule/ras du sol... Il doit falloir être très très rapide dans sa rotation!
Je le passe sur un kick et je me vois assez mal pour le moment me lancer sur une cassure, enfin à voir parce que après tout t'es ras du sol donc pas trop de chance de se faire mal...

Mmmmh tiens ça va faire un objectif de plus pour la saison :P
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Zamalia (16 nov 2010) disait:

oufzor (16 nov 2010) disait:

un truc qui pourrait impressionner les copines par exemple :) ?


on sent le mec qui a un petit sexe (n'aillons pas peur des mots) et qui essaye de se refugier dans le freestyle !!




Ouais bon beh c'est bon je sort, roh... et poussez pas sinon je reste !!!

pour le freestyle,la taille du sexe ne compte pas


c'est la grosseur des testicules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elles doivent etre enorme!
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
pourquoi impressionner les copines?tout de suite,tu peux pas juste te faire plaisir?Ou peut etre que le plaisir c'est les copines
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
Bah deja le ski, j'adore ca tout simplement. Donc kit a rajouter des plaisirs suplementaires par exemple :)
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
ta tout à fait raison
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Le front sur des cassures c'est tout con , difficile à expliquer mais en gros tu balance ton ski en arrière puis en avant, je sais pas si tu me comprends mais regarde des vidéos, c'est comme ça que ça vient ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Air_bag (16 nov 2010) disait:

Le front sur des cassures c'est tout con , difficile à expliquer mais en gros tu balance ton ski en arrière puis en avant, je sais pas si tu me comprends mais regarde des vidéos, c'est comme ça que ça vient ;)
Dans les vidéos on les voit souvent "taper" un ski c'est ça dont tu parles ? Et il faut s'enrouler rapidement ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
rastarideuse (16 nov 2010) disait:

Air_bag (16 nov 2010) disait:

Le front sur des cassures c'est tout con , difficile à expliquer mais en gros tu balance ton ski en arrière puis en avant, je sais pas si tu me comprends mais regarde des vidéos, c'est comme ça que ça vient ;)
Dans les vidéos on les voit souvent "taper" un ski c'est ça dont tu parles ? Et il faut s'enrouler rapidement ?

Oué voilà, essaye d'abord sur des congères , ou même des bar rocheuse , c'est le même principe ;)
Camo03
Camo03

inscrit le 10/10/10
82 messages
rastarideuse (16 nov 2010) disait:

Camo03 (16 nov 2010) disait:

soichi77 (16 nov 2010) disait:

Baah AU début essaie de bien grabbé ton 180, puis rentre ton 360, puis une fois que tu es en confiance grabbe le puis le 540.
Enfin c'est comme ca que j'ai fais.
Il y a la back et le front pas très difficile sinon.


Je pense pareil, il faut être à l'aise sur une rotation et puis tu passes à celle du dessus.
Par contre pour ma part le back et le front ça a toujours été une barrière psychologique ...
Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, le fait de devoir passer la tête en bas bloque complètement. Mais en réalité rien de bien compliqué (je parle de mes expériences). Enfin perso le back me terrorise car la tête passe quasiment en dernier donc t'as plus de chances de te faire vraiment mal. Alors que le front ça passe tout de suite, donc si AU PIRE tu te fais mal, il n'y a pas beaucoup de chance que ce soit la tête...


Et bien tu vois pour moi c'est le contraire j'ai plus peur du front que du back. A chaque fois que j'ai voulu essayer (même si je me suis toujours dégonflée) j'étais partie sur un back. Je vais essayer de partir sur un front, je vais peut être pas me dégonfler :)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
oufzor (16 nov 2010) disait:

Tu sais Zamalia, avoir un aussi bon voir moins bon niveau que moi en freestyle c'est tres dur ^^

C'est vrai que pour l'instant le back ne me tente pas du tout.

Ha oui, un truc qui ma toujours attire dans les videos, c'est le petit front que les freestyleurs font lors d'un changement de pente par exemple ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais je trouve ca grav class en tout cas.
C'est dur a passer ??? :)


Dans le mag' FREESKIER du mois de décembre on t'apprend à le faire en 8 étapes (ou 7 je sais plus). C'est bien expliqué en plus !
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Camo03 (16 nov 2010) disait:

rastarideuse (16 nov 2010) disait:

Camo03 (16 nov 2010) disait:

soichi77 (16 nov 2010) disait:

Baah AU début essaie de bien grabbé ton 180, puis rentre ton 360, puis une fois que tu es en confiance grabbe le puis le 540.
Enfin c'est comme ca que j'ai fais.
Il y a la back et le front pas très difficile sinon.


Je pense pareil, il faut être à l'aise sur une rotation et puis tu passes à celle du dessus.
Par contre pour ma part le back et le front ça a toujours été une barrière psychologique ...
Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, le fait de devoir passer la tête en bas bloque complètement. Mais en réalité rien de bien compliqué (je parle de mes expériences). Enfin perso le back me terrorise car la tête passe quasiment en dernier donc t'as plus de chances de te faire vraiment mal. Alors que le front ça passe tout de suite, donc si AU PIRE tu te fais mal, il n'y a pas beaucoup de chance que ce soit la tête...


Et bien tu vois pour moi c'est le contraire j'ai plus peur du front que du back. A chaque fois que j'ai voulu essayer (même si je me suis toujours dégonflée) j'étais partie sur un back. Je vais essayer de partir sur un front, je vais peut être pas me dégonfler :)
Je rentre le front et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de compliqué... Et je précise que je suis une totale m**** en FS !!! Par contre je peux pas comparer à un back puisque je n'ai jamais tenté...
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
rastarideuse (17 nov 2010) disait:

Camo03 (16 nov 2010) disait:

rastarideuse (16 nov 2010) disait:

Camo03 (16 nov 2010) disait:

soichi77 (16 nov 2010) disait:

Baah AU début essaie de bien grabbé ton 180, puis rentre ton 360, puis une fois que tu es en confiance grabbe le puis le 540.
Enfin c'est comme ca que j'ai fais.
Il y a la back et le front pas très difficile sinon.


Je pense pareil, il faut être à l'aise sur une rotation et puis tu passes à celle du dessus.
Par contre pour ma part le back et le front ça a toujours été une barrière psychologique ...
Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde, le fait de devoir passer la tête en bas bloque complètement. Mais en réalité rien de bien compliqué (je parle de mes expériences). Enfin perso le back me terrorise car la tête passe quasiment en dernier donc t'as plus de chances de te faire vraiment mal. Alors que le front ça passe tout de suite, donc si AU PIRE tu te fais mal, il n'y a pas beaucoup de chance que ce soit la tête...


Et bien tu vois pour moi c'est le contraire j'ai plus peur du front que du back. A chaque fois que j'ai voulu essayer (même si je me suis toujours dégonflée) j'étais partie sur un back. Je vais essayer de partir sur un front, je vais peut être pas me dégonfler :)
Je rentre le front et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de compliqué... Et je précise que je suis une totale m**** en FS !!! Par contre je peux pas comparer à un back puisque je n'ai jamais tenté...

Le front tu l'as tenter sir un kick normale la première fois ?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Oui en park un kick bleu si je me rappel bien
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Moi j'ai du mal a me lancer :/
Faut faire comment ?
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
ca doit faire flipper quand meme :p
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
soichi77 (17 nov 2010) disait:

Moi j'ai du mal a me lancer :/
Faut faire comment ?
Regarde mon explication de ce poste peut-être que ça t'aideras, parce que là pas le goût de tout ré expliquer :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mar'Ine, 17/11/2010 - 20:52
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Cette année, j'me suis promis de tenter le back, mais je le tenterai dans la pow' avant xD
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
rastarideuse (17 nov 2010) disait:

soichi77 (17 nov 2010) disait:

Moi j'ai du mal a me lancer :/
Faut faire comment ?
Regarde mon explication de ce poste peut-être que ça t'aideras, parce que là pas le goût de tout ré expliquer :p

/forums/sports/ski/freeride/sujet-111512-0.html
J'arrive pas à mettre le lien =/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mar'Ine, 17/11/2010 - 20:53
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Bydjom (17 nov 2010) disait:

Cette année, j'me suis promis de tenter le back, mais je le tenterai dans la pow' avant xD

Moi j'lai tenter en air bag
oufzor
oufzor

inscrit le 16/11/10
25 messages
soichi77 (17 nov 2010) disait:

Bydjom (17 nov 2010) disait:

Cette année, j'me suis promis de tenter le back, mais je le tenterai dans la pow' avant xD

Moi j'lai tenter en air bag


haha c'est enorme ca ! :P
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Ah oui, pas con j'y ai même pas pensé -_-' , airstar concept powaaaa =)
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
oufzor (17 nov 2010) disait:

soichi77 (17 nov 2010) disait:

Bydjom (17 nov 2010) disait:

Cette année, j'me suis promis de tenter le back, mais je le tenterai dans la pow' avant xD

Moi j'lai tenter en air bag


haha c'est enorme ca ! :P

SA passe tout seul en plus :)
valde05
valde05

inscrit le 13/11/10
101 messages
Matos : 1 avis
pour faie le back à l'aide il faut tailler un kick un beu bombé vers l'intérieur pour que ça nous envoie un peu à l'arriere ou pas?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Pour faire le front sur une cassure, un pote qui est allé au GFS m'a dit que pour voir si ça passe, faut parvenir a faire un front dans une piscine juste en marchant, sans impulsion ni rien. Faut bien jetter la tête à l'intérieur !