rastalyric
rastalyric

inscrit le 01/01/10
0 message
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
30 c'est 46 je crois bien !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
fulltilt c est pour les pieds fins
et sur le site t as la la mesure en mm de la chaussure pour chaque pointure
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises
rastalyric
rastalyric

inscrit le 01/01/10
0 message
Tchi ( 9 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)


Tu es presque comique toi
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Tchi ( 9 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)


Tu es presque comique toi


Non mais sérieux t'aurais pue chercher !
rastalyric
rastalyric

inscrit le 01/01/10
0 message
Air_bag (10 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Tchi ( 9 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)


Tu es presque comique toi


Non mais sérieux t'aurais pue chercher !

Quoi j'aurai pu chercher je sais que des chaussure sa va au pied va abrutit, c'est toi qui fait ton gros gamin bouffon vas
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Air_bag (10 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Tchi ( 9 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)


Tu es presque comique toi


Non mais sérieux t'aurais pue chercher !

Quoi j'aurai pu chercher je sais que des chaussure sa va au pied va abrutit, c'est toi qui fait ton gros gamin bouffon vas


Olallala, mais reste souple , perso je m'en fou de tes chaussures ou quoi, j'essaye de t'aider en te disant la correspondance en taille française, j'attendais pas de merci mais encore moins de "gros gamin bouffon vas", sur ceux "va te faire foutre" ( pour parler comme toi!)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ça part en cacaouette là !!! Mais oui tu aurai pu chercher. Je suis sûr qu'en tapant "chaussure full tilt" sur google ou skipass, tu trouve un truc.

Si tu trouve pas bah demande, mais cherche avant ;)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Tikayt (10 nov 2010) disait:

ça part en cacaouette là !!! Mais oui tu aurai pu chercher. Je suis sûr qu'en tapant "chaussure full tilt" sur google ou skipass, tu trouve un truc.

Si tu trouve pas bah demande, mais cherche avant ;)
Exactement ce que je disais mais, je me fais engeuler ! :D , il me faut plus de "tacte"
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Air_bag (10 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Tchi ( 9 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)


Tu es presque comique toi


Non mais sérieux t'aurais pue chercher !

Quoi j'aurai pu chercher je sais que des chaussure sa va au pied va abrutit, c'est toi qui fait ton gros gamin bouffon vas


La différence entre toi et moi, c'est que je sais utiliser google. En quinze secondes j'avais les réponses à tes questions. J'aime pas les assistés, donc j'ai répondu une connerie. Et je suis fier de ma connerie en plus.

Gros bisous!
rastalyric
rastalyric

inscrit le 01/01/10
0 message
Tchi (10 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Air_bag (10 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo (10 nov 2010) disait:

Tchi ( 9 nov 2010) disait:

Marc Ceii SOo ( 9 nov 2010) disait:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire les full tilt hog dogger de Wallisch en 30 sa fait quel taille en france ? et c'est pour quel pied les chaussures ? merci d'avance


Ceux que tu as au bout de tes jambes... :)


Tu es presque comique toi


Non mais sérieux t'aurais pue chercher !

Quoi j'aurai pu chercher je sais que des chaussure sa va au pied va abrutit, c'est toi qui fait ton gros gamin bouffon vas


La différence entre toi et moi, c'est que je sais utiliser google. En quinze secondes j'avais les réponses à tes questions. J'aime pas les assistés, donc j'ai répondu une connerie. Et je suis fier de ma connerie en plus.

Gros bisous!

Désoler je me suis emporter mais bon arrêter je demande votre sa veut bien dire que j'ai pas trouver et merci d'avoir répondu a mes question
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
[/quote]
Désoler je me suis emporter mais bon arrêter je demande votre sa veut bien dire que j'ai pas trouver et merci d'avoir répondu a mes question
[/quote]

Dans ce cas merci, mais tu devrais les essayer avant de les acheter quand même .
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Jme souviens plus si ça a été dit mais je crois que Full Tilt est pour du pied assez fin. Ca coute aussi super chère !! TU me diras, pas mal de pompes aussi.
rastalyric
rastalyric

inscrit le 01/01/10
0 message
Air_bag (10 nov 2010) disait:


Désoler je me suis emporter mais bon arrêter je demande votre sa veut bien dire que j'ai pas trouver et merci d'avoir répondu a mes question
[/quote]

Dans ce cas merci, mais tu devrais les essayer avant de les acheter quand même .
[/quote]
Oui oui c'est c'est que j'allait faire mais j'ai des grands pied et plutôt fin donc voila
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
lych (10 nov 2010) disait:

pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!

Oué voila, sinon je les trouves affreuses ces chaussure, ça fais patin de hockey, mélanger avec des vielles chaussures de ski, vous en pensez quoi ?
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Air_bag (11 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!

Oué voila, sinon je les trouves affreuses ces chaussure, ça fais patin de hockey, mélanger avec des vielles chaussures de ski, vous en pensez quoi ?


Je suis d'accord avec toi, celle de wallisch sont particulierement moche !
C'est cette languette avec les lacés qui est à gerber... ^^
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Air_bag (11 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!

Oué voila, sinon je les trouves affreuses ces chaussure, ça fais patin de hockey, mélanger avec des vielles chaussures de ski, vous en pensez quoi ?

c'est pas la question!
t'a vu ta tronche!!!!!!!!!!!!!!!!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
dajou (11 nov 2010) disait:

Air_bag (11 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!

Oué voila, sinon je les trouves affreuses ces chaussure, ça fais patin de hockey, mélanger avec des vielles chaussures de ski, vous en pensez quoi ?

c'est pas la question!
t'a vu ta tronche!!!!!!!!!!!!!!!!


Constructif Dajou, quelque chose de constructif.

J'aime pas non plus la languette !
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
constructif,tu connais meme pas le sens de ce mot!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun ses gouts!!!!!
donc moi,vu qu'on est dans un monde de bisounours
j'adore et je t'ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans rancune ma cherie!!!
bises!!!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Tu m'ennuies pas ;).
Personne ne m'ennuies.

Monde de bisounours ? ou on en parles de sa ?
Chacun ses gouts et ses couleurs, oui.

Après, on a pas crée un sujet sur la tronche de quelqu'un.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
pose ta candidature pour etre moderateur
t'es genial
je t'aime!!!!!!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Modo, non merci.

T'inquiète c'est réciproque !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je trouve pas belles les shoes FF.. C'est juste sur la forme qu'on voit que c'est une shoes de ski mais sinon je trouve les modèles trop fantaisistes, y'a trop de choses visuelles sur la chaussure. Les Morrison par exemple. Je parle des modèles Freestyle et Freeride car sinon les modèle All Mountain sont correct, plus sobre.
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (11 nov 2010) disait:

Je trouve pas belles les shoes FF.. C'est juste sur la forme qu'on voit que c'est une shoes de ski mais sinon je trouve les modèles trop fantaisistes, y'a trop de choses visuelles sur la chaussure. Les Morrison par exemple. Je parle des modèles Freestyle et Freeride car sinon les modèle All Mountain sont correct, plus sobre.


Ouais, perso, je preferai les ancienne (jaune et bleu) de la saison passé si je me trompe pas.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Tikayt (11 nov 2010) disait:

Je trouve pas belles les shoes FF.. C'est juste sur la forme qu'on voit que c'est une shoes de ski mais sinon je trouve les modèles trop fantaisistes, y'a trop de choses visuelles sur la chaussure. Les Morrison par exemple. Je parle des modèles Freestyle et Freeride car sinon les modèle All Mountain sont correct, plus sobre.

de toute maniere,tu peut pas te les payer!!!!!!!!!!
c'est pas de ma faute si t'a des gouts de chiotte
les morrison
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Eh dajou t'as filé ton compte à ton frère de 5ans pour écrire des choses aussi inutile ?!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ezkerra (11 nov 2010) disait:

Eh dajou t'as filé ton compte à ton frère de 5ans pour écrire des choses aussi inutile ?!


J'avoue.. --'
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
nan,mais il m'aide pour l'orthographe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
movement93
movement93

inscrit le 29/01/08
224 messages
Matos : 2 avis
Au niveau des point d'exclamation, t'es bon.

Dire n'importe quoi, aussi.

Bon, je vais manger, d'ici 13h, il aura peut être grandi.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
c'est pas encore l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
encore un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
constructif!!!!!
bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
lych (10 nov 2010) disait:

pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!

y m semble pas .elles doivent arriver avec la languette 6 qui est medium,la plus souple étant la 4.
après tu peux facilement les changer ,en plus rigide t as la 8 et la 10.
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est le topic qui part en couille le plus vite non ? Je pense que T Wall' touche un petit truc sur chaque chaussure vendue non ? Si c'est le cas il vraiment se faire beaucoup de tune, parce que avec toute les personnes qui vont les acheter parce que c'est celles de Messieurs Tom Wallisch !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pour la languette avec les lacets,vous pouvez tranquillement l'enlever.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
+1

J'ai fait pareil sur mes Morisson, ça faisait un peu too much et ça servait sutout à rien.

Par contre, je les ai payées que 270 euros la saison dernière :).

Sinon, histoire d'être un poil constructif:

Message modifié 2 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 11/11/2010 - 13:16
lych
lych

inscrit le 30/04/08
147 messages
Stations : 2 avis
pierroo (11 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

pierroo (10 nov 2010) disait:

lych (10 nov 2010) disait:

j'espere que tu ski déja avec des boots bien souple parceque si jamias sa va te faire bizarre avec elle

ça dépend tout de la languette que tu utilises


bas si tu prend les vrai wallisch c'est la languette la plus souple de la gamme!

y m semble pas .elles doivent arriver avec la languette 6 qui est medium,la plus souple étant la 4.
après tu peux facilement les changer ,en plus rigide t as la 8 et la 10.


haaa oué c'est bien possible!
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Bon en tant que possesseur de Hot Doggers de l'année dernière je vais essayer d'être constructif pas comme quelques aigris me précédant.

Donc les Full Tilt sont en effet pour des pieds plus ou moins fins mais le mieux c'est de les essayer pour voir si elles te vont !

Au niveau du flex à l'origine c'est du 6 (le minimum chez FT c'est du 4 et le maximum du 10), je me suis acheté une paire de 8 parce que c'était un peu mou pour moi.

Sinon j'ai entendu pas mal de gens qui trouvaient qu'elles étaient un peu trop penchées en avant, moi aussi au début je trouvais mais en fait on peut enlevé l'insert qui leur impose cet angle et ca me convient plus.

Sinon les chaussures en elles meme sont vraiment confortable pour le freestyle, plus de mal de tibia ca fait plaisir, il faut juste s'habituer au chausson "enveloppe" qui est déroutant au début.

En ce qui concerne la languette de chaussure de la paire de Wallisch ce n'est qu'un couvre cable qui est retirable à volonté donc si vous n'aimez pas ce ne doit pas etre un obstacle à l'achat.

Et pour finir le prix, moi j'ai eu une belle occase l'année derniere, c'est vria que c'est cher mais ce n'es pas très loin du prix des autres concurrent pour une chaussure de cette qualité
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pour la dureté de la languette ça dépend de plusieurs choses.
la pratique,le niveau,le poids, et tout simplement aussi les températures...
l'idéal c'est vraiemnt d'en avoir plusieurs.
tartifman
tartifman

inscrit le 08/12/15
0 message
Quelqu'un m'avait dit que FT était en train de développer des chaussures pour des pieds plus forts, quelqu'un a des infos supplémentaires??
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Perso, j'ai les plus rigides, le flex est tellement progressif que ça ne gêne en rien, que ce soit piste/park/freeride. Mais c'est vrai qu'il faut une ou deux descente au début pour s'habituer à ce flex si spécial. Par contre, impossible de revenir à d'autres grolles après, les FT sont trop bien :)!!!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
Raphael Levin (11 nov 2010) disait:

Quelqu'un m'avait dit que FT était en train de développer des chaussures pour des pieds plus forts, quelqu'un a des infos supplémentaires??

a partir de cette année tu as aussi les modèles plus larges. regarde sur leur site
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
karamazofaucunlien (11 nov 2010) disait:

Perso, j'ai les plus rigides, le flex est tellement progressif que ça ne gêne en rien, que ce soit piste/park/freeride. Mais c'est vrai qu'il faut une ou deux descente au début pour s'habituer à ce flex si spécial. Par contre, impossible de revenir à d'autres grolles après, les FT sont trop bien :)!!!

Avec toutes les reserves necessaires du fait que je n'ai skié qu'une fois avec: J'ai cheté les full tilt Morrison (les plus rigides il me semble) et franchement, le flex progressif la sensation tout ca, j'ai rien senti. Pareil que dans une pompe de racing.

Maintenant, on m'a dit que c'etait normal, que c'est comme la truffe: soit on adore, soit on sent meme pas le gout!

Sinon, plutot que de largeur de pied, je parlerai de chausson d'une maniere general. L'overlaping est acssez special, tout le monde n'aime pas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass