costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous,

J'ai pété mes 9S pro ce week-end en bosses.
Pas très solide d'ailleurs ce dualtec, le ski a éclaté juste derrière le patin.
Dommage, ils le faisaient bien. Evidemment, on n'en trouve plus...

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'acheter des mogul rossignol, ou autre 1080 mogul et mad tricx mogul(ou les skis de janne tant qu'on y est). Je les ai vu au Japon (un peu cher et pas pratique) ou en ligne sur un site ricain. Enfin que des plans hyper pratiques (ils ont bien UNE paire de twister au vieux camp mais ca restreint le choix, et c'est assez chéro).

D'ou question: lequel serait le plus polyvalent (le mad trix est ultra fin et passera peut etre moyen en peuf), ou peut-on les avoir (en france, en région parisienne ou à tignes de préférence), et si possible (le beurre et la crémière) pour pas cher?

Merci d'avance et @+

Nico

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
salut,

j'ai vu que tu as mis le meme message sur www.skidebosses.com

Un ancien sujet qui peut t'aider ...
/ubbvf/Forum5/HTML/005807.html

Sinon effectivement tu peux peut etre trouver une paire de "1080 moguls" dans un shop sur Tignes ? Dans le cas contraire c'est sur commande (les marques francaises ne sont meme pas disponible a part le concept) ou faudra attendre 2005-2006 : les skis seraont surement dispo dans quleques shops, JO oblige

acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
je voulais dire a part le Twister de Dynastar ...
costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
merci pour l'info
normal que je maximise les endroits ou je poste. Je vais telephoner a voiron cet aprem
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Moi j ai peut etre une paire de assaults(rouges) a vendre si t es interesse. Ils sont en super etat et sont en 180.
costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
salut,

merci pour la proposition c'est sympa
le seul soucis, c'est que je fais 1m65
donc je cherchais plus court ... héhé
(sinon, je reprends ma paire de 7SK en 183 dans ma cave)

mais merci ca fait plaise d'avoir une proposition.

Sinon, j'avance assez peu.
J'ai vu un post parlant du shop adrenaline sur grenoble, le gars au phone etait bien cool, mais c'est a grenoble et ca m'arrange pas des masses. ON va voir puisque c'est pour l'instant la seule piste sérieuse, certes mais complexe. En tout cas, il est grave beaucoup plus cool que les quelques shops (sauf 1 mais il bosse pas avec dynastar) que j'ai appelés sur tignes ou je vais dans 10 jours (ce qui etait plus pratique mais si les gars veulent pas commander, et au vu de l'amabilité dont ils ont fait preuve au téléphone, tant pis pour eux ... je vais pas non plus leur acheter les gabarits pour monter mes fixs moi-meme tans qu'on y est, puisqu'evidemment, c'est bien connu qu'a chaque fois qu'on change ses skis, faut changer les fix aussi ... des vrais professionnels ... de la vente, et encore).

Sinon, le putain de soucis, c'est qu'un particulier ne peut pas commander ses skis chez dynastar, soit. (ce que je comprends au demeurant). Mais quand les mecs des shops veulent pas le faire non plus, on fait comment? Hein monsieur dynastar?
Et bah on peut par exemple s'acheter un paris - tokyo sur jal ou autre (pas cher en ce moment, on entrouve a 800€) pour aller acheter ses lates dans un shop hi-tech du japon ou on trouve tous les skis de la terre, vendus par des mecs flashy en orange avec des lunettes terribles et des coupes qui tuent. Au moins, c'est plus sympa qu'ici. C'est finalement assez peu rigolo d'acheter ses skis en france. Ou alors j'ai pas de chance et je ne connais que des mauvaises crèmeries. Donc n'hésitez pas à me faire profiter de vos infos de shops et à changer d'avis (je suis sur que c'est possible mais j'en ai marre des mecs qui se montent la tête).

Merci d'avance à tous et bon ski

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'adore les posts "Urgent"
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
quand tu arrives avec tes fixs dans un shop que tu ne connais pas ils ont toujours un trucs a trouver pour te dire qu'elle ne vont pas aller.

Sur Grenoble tente DANY SPORT dis lui que tu viens de la part de Hervé, un gars qui fait des bosses peut etre qu'il passera le coup de fil si ton ski est disponible ...

costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
ok désolé c'est juste que je pars au ski dans 10 jours. Pour moi ca l'était mais je conçois pleinement que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Je recommence plus chef (de toute façon tout le monde s'en fout des bosses au vu du nombre de réponses)

costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
cimer l'acro
Si quelqu'un a des adresses sur paris, je prends aussi!
i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Hello,
J'ai aussi une paire d'assault superior en bon état en 175cm à vendre...
Je fais 3 cm de plus que toi et j'imagine qu'au niveau pointure c'est presque pareil.
Voilà c'était juste un petit post pour ça... entre amateurs de bosses !
albert125
albert125

inscrit le 29/02/04
112 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut,

Adrenaline accepte d'envoyer le matos si tu es interesse, moyennant le prix du transport.

A suivre ... Black Lutin ...

handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
il a des assauts et des superior aussaut à lausanne pour ... 100 euros, neufs. sauf plus de superior aussaut en 185, mais en 175. les aussaut en 185 et 175
costoune
costoune

inscrit le 01/04/04
14 messages
Stations : 2 avis
salut,

ouais je sais qu'adrenaline envoie, mais j'ai pas les gabarits de mes fixs. Donc apres, il faut reraquer pour la pose.

Sinon, c'est quoi le plan assault superior a 100€? ca peut m'interesser. Neuf, vraiment neuf (ou neuf peu skié)? Ils sont de quelle année? en 175 bien sur ...

et les tiens i-neige?

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Il s'agit d'une paire d'assault superior "racing atelier".C'est le modèle rouge et blanc.
Ils sont montés pour du 38-39 avec des fix look racing ZR5 de couleur rouge...comme ça c'est joli !

Ils sont en bon état(presque très bon) parce que j'ai vraiment pas skié beaucoup avec.

Je peux t'envoyer des photos par mail si tu veux.

Quant au prix j'en voulais 250€ en début de saison mais bon vu qu'ils sont toujours là et bien je les cède pour 200€.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass