dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
les voici

les tout blanc : Scratch
violet et bleu : Scratch FS
gris et blanc : Scratch BC


Francheent ça tue trop niveau déco

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Il sont deja dispo sur grenoble... au magasin rossignol...

En ce qui concerne la déco, perso, je les trouve encore plus moche que ceux de cette année...
Enfin bon les gouts et les couleurs... hein !!!

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Les blancs sont pas beau mais les autres sont joli
Quelqu'un aurait des infos sur les nouvo salomon 2005? parce que la deco des teneighty elle est moyenne...
le skieur fou
le skieur fou

inscrit le 10/09/03
60 messages
les fs et les bc sont vraiment trop beau
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Bof, dire que je vais devoir skier là dessus (encore les BC sont pas mal avec deux couleurs/décos différentes par ski), enfin ca change des inversés qui ont fait monter des skis à l'envers par des skimans pas pro (et encore comme c'est pas les memes) ...

coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
juste une question bete: y a que la deco qui change?
Nicholai_skacore
Nicholai_skacore

inscrit le 20/10/03
29 messages
jsé pas ou tu vois du violet....y sont ultra originals pour la déco chez ross....vive les chauxvins qui ne jurent que par rossi...mouahahaa
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Tcheu-la-louze, les BC déchirent !
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
ils dechirent grave surtout le fs et bc!!!
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ca va il gere mais la couleur blanche pour les BC je sai pa si c' une tres bonne idée genre si tu pom un ski en peuf tu va t'amuser pour le retrouver ...mais ils sont innovateurs
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un peu scéptique sur la déco, mais bon on va attendre de voir tout ca en vrai.
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
En quoi ils sont innovateurs? Si c'est pour le blanc y'en a pas mal des skis blancs et quand tu perds ton ski dans la peuf il est rarement a la surface (je conseille de skier avec des leachs, des bandes de tissus élastiques ou pas qu'on fixe sur la fixations et sur soi, comme ca ils partent pas loin et on les retrouve facile, j'avais ca sur des salomons x-mountain avec fixations spéciales pour mes skis, comme ca tout était assorti en + =)
ski fever
ski fever

inscrit le 25/09/03
320 messages
ba avoir deux ski de couleurs totalement differente c' assez nouveau il me semble...
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
innovateur=pas de nouveau? je crois qu' y a un truc que je pige pas?
mon avis sur la deco: sur les pistes (ou hors des pistes) on les voit pas les skis, ca sera donc un bon ski de terrasse...
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
juste une question sur les bandit qui sont à coté....c'est les 2005 qui changent pas par rapport à cette année ou ca n'a rien à voir et ce sont des 2004?
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ils sont pas totalement différents (y'a un peu de gris sur le blanc =), y'a les dynastar phil dion pro model qui sont différents et surement d'autres que j'ai pas en tete (une nouvelle marque suèdoise dont je me rapelle plus du nom)

En fait ils sont différents en les voyant en entier, mais en skiant sur les anciens ou sur les 1080 par exemple on avait deja limpression qu'ils étaient différents

Bref je prefererais des innovations sur le ski plutot que la déco, apperement c'est les memes, mais bon on change pas une équipe qui gagne comme on dit

naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
et soit dit en passant passke il faut bien filer son avis, je trouve les BC tres bo, meme si je preferais la silhouette de la nana des tout premier scratch.....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'aime pas trop la deco...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et encore mieux, les Volkl 2005:

Tout à droite, avec le dessin du boudha sur les 2 skis, les Gotama.
Au centre, le Karma, remplaçant du V Pro avec, paraît il, du grip de skate sur tout le ski .
Puis les expression, en rouge, avec les statues de l'île de Paques

Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Et a part la deco, y a des nouveauté sur la structure du ski??
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Bel effort de volkl sur la déco
Il maestro
Il maestro

inscrit le 14/12/03
21 messages
J'aime po trop le fait d'avoir deux ski de couleurs différentes comme le back country, mais je trouve par contre le freestyle vraiment réussi! Attendons peut etre de voir niveaux perfs avant de tirer quelque conclusions que ce soit!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
je crois que le flex des skis change.

Merlette : t'es qui toi pour "devoir" skier sur ces skis ?

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrgggh j'aime pas du tout les nouveaux bc noir et blanc ca manque quand meme de couleurs pour des skis qui envoient du bois!!et puis le graph comprend pas bien c'est un monstre??
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
que représente la sérigraphie des fs et bc?
la 1er génération de scratch reste la plus réussie à mon goût.

les völkl sont toujours aussi beaux, chaque saison leurs sérigraphies sont vraiment réussies! (le v-explosive de 200
3 est magnifique)

je suis impatient de voir tout ça en vrai et surtout de les avoir sous les pieds

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi le domaine des scratch tout blanc?Bc et Fs je connais mais pas scratch tout court;easy ride peut etre?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moins cher,moins solide
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
quote:
je crois que le flex des skis change.
Merlette : t'es qui toi pour "devoir" skier sur ces skis ?

Le flex de quels skis?

Sinon moi je suis personne, j'ai juste des liens avec Ross et toi Vivian?

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Le flex de quels skis?
ben c'est un sujet sur les scratch non..?

alors t'es olbigé de rider des ross?comme c'est dommage pour toi..

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
On parlait aussi des volkl, et vu que dah est dans un team sponso par cette marque je me disais qu'il s'y connaissais peut etre + sur les volkl (meme si il est aussi sponso par Ross)

En plus dans les scratchs, y'a 3 skis différents

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Je me suis mal exprimé, il doit s'y connaitre + sur les volkl que la majorité des gens hein, pas + que les scratchs (il est sponso par Ross personnellement)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Concernant la sérigraphie des Scratch..


sur le Fs ben c'est un visage sur le nose du ski droit. sur le gauche y'a rien.

Sur le Nose du BC, y'a la silhouette d'une meuf qui penche la tête en arrière et elle se fait déchirer la gorge par les griffes de Freddy.


Franchement je vous défie de faire autant bien en matière de sérigraphie.

iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
moi je trouve qu elles sont de mieux en mieux les sérigraphies des scratch
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Pour le visage sur les Fs ouais, les trucs sous les yeux c'est des larmes ou c'est du maquillage genre le groupe de musique Kiss/le héros de The Crow (ou autre chose qui sait)

Pour le BC, t'as la version officielle de Ross ou c'est toi qui les a dessinés? Parcequ'il faut la voir la meuf et Freddy (quoi qu'on reconnait le design particulier des griffes)

Moi j'aurais dis un punk ou la statut de la liberté a l'envers, ca aurait eu un rapport avec le freeride enfin bon ...

Sinon ok c'est assez imaginatif comme graphisme mais bon ca manque de couleurs et de signification, y'a pas vraiment de message

C'est comme en peinture y'en a qui aiment Picasso et d'autres le réalisme

P.S.: some si tu veux de la sobriété y'a des trucs bien plus sobre, genre les anciens volkl de poudreuses (d'ailleurs je trouve le nouveau gotama très interessant), les zag ou les movements par exemple

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
quote:
Pour le BC, t'as la version officielle de Ross ou c'est toi qui les a dessinés

version officielle.

Merlette tu as msn ? (the_element @ hotmail.com)

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
quote:
alors t'es olbigé de rider des ross?comme c'est dommage pour toi

C'est ironique non?

Parceque techniquement je pense que c'est les meilleurs skis pour ce que j'en fais (freestyle et poudreuse), après la déco elle est ce qu'elle est, y'en a qui aiment Warrhol et d'autres Monnet

Le plus bel engin (de neige) que j'ai vu c'était un snowboard ross avec un tas de photos les unes sur les autres, c'était un pro model je crois (chose assez rare quand il est sorti, ct ya plus de 5 ans voir 10)

Faudrait peut etre faire un pro model en ski chez ross (y'en a pas alors qu'en snowboard y'en a beaucoup) ...

Au fait t'y a participé toi au design Vivian?

P.S.: au fait je te vois venir "pti suisse", je tiens pas en dire +, laisse tomber

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
...

tu vois rien du tout venir.

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Si si tu te poses des questions sur qui je suis, et je le dirais pas parceque je devrais pas etre là en disant ce que je dis

Désolé les gens pour ces messages privés, bref si vous aimez la déco foncez les scratchs sont les meilleurs dans leur domaine

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Aller faut que je me couches tot pour une fois, je pars à Merlette demain pour le derby du soleil, si vous etes dans le coin venez ca sera sympa

Bonne soirée et Bon week end, et bon tout je sais pas si je reviendrais sur le forum ...

On se croisera peut etre en montagne

Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ah j'oubliais vive Ross et les nouveaux scratch
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merlette Freerider>> jte trouve bien virulent toi ...
naturalbornondulator
naturalbornondulator

inscrit le 15/01/02
189 messages
suis bien d'accord avec ThC73.com..
c'est con de se prendre la tete pour des skis, ya quand meme des sujets plus graves....
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
La rande question c'est de savoir si autre chose a changé que la déco....
on m'a dis que le 2004 etais plus dur et plus puissant que le 2003, vrai ? et le 2005.... ?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ahhhh, j'suis ecoeuré !
Il y a deux ans 2002/2003, je suis allé à Loc'one et j'ai demandé si y avait moyen d'acheter les BC 2003/2004, ils m'ont dit que non, ils ne les sortiraient pas avant sept 2003. Ok, j'attendrais l'année prochaine. Cette année bien decider à acheter des Scratch je me suis dit qu'il allait faire pareil (ne pas sortir ceux de l'année suivante avant septembre),j'ai acheté les 2004. Et la BIM ils mettent deja en shop les 2005. Injuste ! il vont m'entendre les Christophe et tt la clic.

Ils soooonnnnt troooop beau !

2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Serieux rien à dire ils sont quand même pas mal. La structure du ski reste la meme ?? lignes de cotes ? etc ???
coco_lapin
coco_lapin

inscrit le 05/01/04
74 messages
c'est les quels les dah roots pro models?

en fait la grande vraie question c'est d'où vient le thc saison 2005: maroc, afganistan, ariège...

ok je prends des vacances et je reviens

Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Trop laids les FS...ils auraient dû garder l'ancienne déco...Sinon jpréfère une bonne paire de B2!
Tchaw'!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
g vu les fs 2005 aux 7 laux ce week end ca devait surement etre un gars de chez rossignol car il etait habillé de la tete au pied en ross et il avait un trop trop bon niveau!!mais ct pas les memes, il y avait un ski bleu et l'autre violet(bordeau)et franchement ils déchirent grave!!