FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Pas un sondage mais juste pour savoir ce que vous en pensez de ses 2 gros morceaux cette année car l'an dernier je trouver un gros niveau de Poor Boyz avec Everyday is Saturday mais cette année Eye trip est pour moi une énorme tuerie !!!!


On comprends mieux pourquoi il a tout raflé a l'iF3 !

=)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
super déçu par revolver...pas une question de niveau c'est évident,mais plutot images/montage...
alors que eyetrip est juste génial,une image incroyable et un montage au top,
bien loin devant revolver pour moi
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
FaisSt ( 2 nov 2010) disait:

Pas un sondage mais juste pour savoir ce que vous en pensez de ses 2 gros morceaux cette année car l'an dernier je trouver un gros niveau de Poor Boyz avec Everyday is Saturday mais cette année Eye trip est pour moi une énorme tuerie !!!!


On comprends mieux pourquoi il a tout raflé a l'iF3 !

=)


Il n'a pas tout raflé, c'est le MSP "the way I see it" qui a tout raflé, par contre pour moi la claque visuelle de cette année, c'est la part de Amhet dadali dans eye trip
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
pareil j'ai bien kiffé la part de ahmet dadali, mais j'ai pas trop accroché sur le reste du film... j'ai préféré leur film de l'année dernière (refresh)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
FaisSt ( 2 nov 2010) disait:

...ses 2 gros morceaux cette année...


Dans tout les cas, celui qui est bien au dessus c'est "The Way I See It"...
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
La part de dadali est pour moi la meilleure de tous les films de cette année que j'ai vu... clairement : C'est un animal !!
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
nad02 ( 2 nov 2010) disait:

FaisSt ( 2 nov 2010) disait:

...ses 2 gros morceaux cette année...


Dans tout les cas, celui qui est bien au dessus c'est "The Way I See It"...


Ouep le film de Matchstick est fat mais pour moi Eye trip est au dessus de tout le monde cette année !

La part de dadali est awesome comme ils disent yep!

Mais tom wallisch envoie du lourd aussi surtout avec son énorme rodeo 5 a la fin !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
petit déterrage héhé!
j'ai un plus pour Eye Trip!
c'est vrai que la part de Dadali est énorme, mais je préfère encore celle de Adam Delorme! Tellement smooth et tellement clean... autant bien dans ces tricks que dans le montage...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger (10 mar 2011) disait:

petit déterrage héhé!
j'ai un plus pour Eye Trip!
c'est vrai que la part de Dadali est énorme, mais je préfère encore celle de Adam Delorme! Tellement smooth et tellement clean... autant bien dans ces tricks que dans le montage...


Adam Delorme.. Tu peux pas test mec, il est magique quand il ski. Il me fais rêver quoi !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Adam delorme= king of shred
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
la partie que j'adore dans eye trip, c'est quand ils sont à champéry/les crosets sur le pas de chavanette, la piste la plus raide de suisse et l'une des plus raides du monde et qu'ils sautent des barres énormes!!!
j'y étais y a 3 semaines et j'ai vu les barre: c'est vraiment HUGE!!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Celle la quoi
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
eye trip sans hésiter !!

Ahmet Dadali => king of style
Anagora
Anagora

inscrit le 09/03/11
138 messages
Matos : 2 avis
Eye trip: bon montage video, Tanner Rainville, Josh Bibby, et surtout....Adam Delorme!

Revolver: les 2 premières minutes sympas (avec le générique)...après le fat arrive vers 12min (avec TJ !!!!!), La partie BC est excellente...dommage que le son soit moyen (après, question de goût).

Je pencherais peut être un peu plus pour la prod de PB plutôt que celle de Level 1....mais ça se joue à un flocon de neige ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
moi j ai adoré la série Windells ski elle est superbe sinon revolver super eye trip pareil voilà
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Je pourrai dire "celui là il est mieux !". Les 2 ont des défaut et points commum. Cela dit, j'ai pas passé un mauvais moment en les regardant ! Jdois avouer que Eye trip, je suis resté sur le cul du début à la fin alors que Revolver ya limite des moments que je voulais sauter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass