Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
j y etais aujourd'hui! c'etait vraiment cool
a part que sur le site, tanner hall jon olsson, seth morrison etc... etait sensé être invité. pourtant je ne les ai pas vu... est ce quelqu'un a quelque chose a me dévoiler sur cette absence?
JDdlaballe
JDdlaballe

inscrit le 05/02/03
1214 messages
l'an dernier tanner etait aussi invite, il n'est pas venu.
invite ne veut pas dire qu'il va venir, ca veut dire qu'on lui a envoye une invit'

Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
bon ben tans pis! j y retourne quand même demain! merci
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi aussi ji etaot mais jai cru apercevoir seth morisson ds la combe de la torchere mais sinon pa vu jon olson ou taner.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
à mon avis(j'y'étais pas)mais ça m'étonnerait beaucoup que seth morisson soit à la cluzaz en ce moment...
napa
napa

inscrit le 02/12/01
907 messages
Eh oh, c'était pas Seth mais moi !!!


trop bon ....

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ou ptét mon grand pére..il était là bas et il commence à bien gerer le freeride...
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
De loin j'ai vu un gars dans le parking VIP sortir des Armada de sa voiture mais j'ai pas vu qui c'etait,il avait pas la tete a Tanner.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
j y etais hier et hier soir aussi
franchement, qui se soucie de qui y etait, moi ce que je peux dire, c est que les mecs, ils envoient du gros, mais du vrai gros
thovex et favre m ont épatés
thovex ce mec, c est un chat, il est trop agile
il s est un peu refait mal au genou hier soir en sautant au dessus de la cabine, esperons que ca aille
en tout cas le candide invitational, c est l'evenement de l année c est sur et certain
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Moi hier j'ai vu depuis sous le télésiège des armada pro model tanner hall (ceux qui sont écrit en blanc sur noir) mais j ai pas vu le bonhomme qui les portait... éspoir...
j' y etais pas hier soir pour la jib session, ils sautaient par dessus une cabine???
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
j'ai vu moi aussi le mec avec les skis de tanner hall, ils sont beaux en tout cas, mais le mec a pas sauté, meme le soir, je les ais vus, posé comme ca, mais personne dessus...
le skieur mystere

ils sautaient par dessus la cabine, sans la toucher, ça tricotait sec !
thovex normal, il lance ses fameuses rotations ou on comprend rien, un pote a filmé, et meme au ralenti, t as du mal a voir !

Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
Je commence a regretter sérieusement de pas y être aller les 3 jours et pour la jib session aussi. plus que 12 mois a attendre...
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Pour te mettre la haine j'vais te dire qu'y avait beaucoup plus de spectacle a la jib. Dommage!!!
Hall 1242
Hall 1242

inscrit le 14/03/04
92 messages
et merde!!! j'en étais sur! maintenant il me reste plus qu'a regarder des vidéos de ski en boucle pour 12 mois...
spurs12
spurs12

inscrit le 02/04/04
106 messages
Matos : 2 avis
l année prochaine c est decidé , j y vais obligé!!!
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'y étais vendredi soir à la jib et samedi au slope.
Bon la jib était bien meme si ils ont mis un peu de temps avant de vraiment envoyer et qu'elle a été ecourtée par la pluie. Favre vraiment impressionnant sur le rail. (et Thovex aussi).

Par contre samedi, j'ai trouvé que c'etait vraiment looooong entre les passages (en plus ca a commencé vraiment tard). Et du coup je n'ai pu voir que 2 ou 3 fois Candide sauter... C'est peu quand meme. Le park est trop grand et trop varié. Pour eux c'est bien, mais pour les spectateurs, c'est quand meme ennuyeux parfois... Bon quand meme ils déchirent vraiment, et ca vaut le coup de les attendre héhé

Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
Dood ---> c'est posible de matter la video ? Pensez un peu a ceux qui n'ont pas eu la chance de venir
asdf
asdf

inscrit le 04/04/04
1 message
J'y étais samedi avec Hall 1242. Sur les affiches, c'était marqué : début du slope style a 10h...pourtant pas l'hombre d'un skieur. Ce n'est qu'à partir de 13h...qu'on commençait vraiment à admirer des scratch 2005,les pro model de Candide, des ARMADA et autres sur le télésiège.
Je pensais que tout le monde pouvait aller se servir un peu de paella...mais non...c'était réservé aux invités.
Sinon, dommage que Candide ne puisse sauter sur les tables ( Il y va molo à cause de sa blessure ),alors, il se contentait des stet up et des barres. Cela dit, il a quand meme envoyé du gros pendant toute la journée pour notre plus grand plaisir.
Bilan de cette journée : très sympa, pas mal impressionant, conditions presque parfaite.
Je regrette juste d'avoir loupé la jib le soir...mais ce sera pour l'année prochaine comme hall 1242
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Wazadrien>> pour l instant, pas de video... c est mon pote qui a tout ca, mais il va surement faire un petit montage, alors je vous tiens au jus !

Hall 1242>>ah oui aussi, les promodels de tanner, c est sur, c etait julien regnier...

skwaleur
skwaleur

inscrit le 09/09/02
163 messages
Même pas de mort !!
C'est super beau à regardé.
Le probléme est, qu'il vont de plus en plus loing, et un jour sa finira mal.
PsykoShaoliN
PsykoShaoliN

inscrit le 28/03/04
20 messages
hall 1242 ,ta pris des photos ??

tchuss

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass