Eric Hjorleifson

Segment de Claim avec une bonne part d'images en plus. Tout simplement monstrueux!
http://www.dailymotion.com/video/x80dc9_eric-hjorleifson-s-extended-claim-p_sport#from=embed

njski
njski
inscrit le 30/05/10
4 sujets, 194 messages

Waouw !

A partir de 2.25 min, c'est génial :D !

Anto600

monstrueux est le mot!!!

Tikayt

Très belle en effet :D pour ceux qui aurai pas vu le film, un MUST !! Faut le voir !

electric
electric
inscrit le 29/10/10
1 sujet, 18 messages

ah put*** moi qui veut me l'acheter faut que je me retienne de regarder les parts...

suspectromy

En effet part monstrueuse !!!!!

Maxou44

Wow magique !

electric ( 1 nov 2010) disait:

ah put*** moi qui veut me l'acheter faut que je me retienne de regarder les parts...

Claim est sorti en 2008

Mini26

Poudreblanche ( 1 nov 2010) disait:

electric ( 1 nov 2010) disait:

Claim est sorti en 2008

Ahahahahahaha !!!!
Perso sur ce genre de vidéo c'est toujours la meme y'a qu'en caméra embarquée que j'aime regarder maintenant ^^

electric
electric
inscrit le 29/10/10
1 sujet, 18 messages

ahah quel ane desole en plus je l'ai claim... Enfin bon trop excité d'attendre the way i see it !!!

Biket
Biket
inscrit le 29/11/06
2 sujets, 361 messages

Ne serait ce pas le bonhomme créateur et shapeur du fameux Renegade de chez 4frnt, hmmmm.......
Je trouve vraiment le mec super fort techniquement et gavé de style, trop monstrueux.
Le HEP et le Renegade ont l'air de bien fonctionner à ses pieds.!!

+ bien, mieux 1000000-

Whaaaaaaaaaaow !!!!

effectivement j'ai rarement vu un mec aussi fluide dans ces runs ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass