mansdlayote
mansdlayote

inscrit le 15/05/06
65 messages
ya une différence dans le flex ou pour un autre truc entre ces 2 skis?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Le flex d'un ski ?! Peut être tu parles de la rigidité,enfin ça, c'est pas très important mais sinon je ne les ai pas testé essaye de voir les fiches info de skipass ou le topics sur les ski ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Air_bag (27 oct 2010) disait:

Le flex d'un ski ?! Peut être tu parles de la rigidité,enfin ça, c'est pas très important mais sinon je ne les ai pas testé essaye de voir les fiches info de skipass ou le topics sur les ski ;)


C'est pas important de la différence de flex entre les skis? Tu fais que du street rail pour dire ça?
ropie73
ropie73

inscrit le 28/11/06
28 messages
Le yard est un peu plus souple et a un shape en pin-tail
Et le TJ est plus rigide avec un shape en Tniwtip.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ropie73 (28 oct 2010) disait:

Le yard est un peu plus souple et a un shape en pin-tail
Et le TJ est plus rigide avec un shape en Tniwtip.


Un true twintip est bien rigide je crois. C'est bon pour du pipe ou du park. EN gros, plus le ski est rigide plus il peut subir de force avant de commencer a se tordre. Tu vois ce que je veux dire ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Cl3m (28 oct 2010) disait:

Air_bag (27 oct 2010) disait:

Le flex d'un ski ?! Peut être tu parles de la rigidité,enfin ça, c'est pas très important mais sinon je ne les ai pas testé essaye de voir les fiches info de skipass ou le topics sur les ski ;)


C'est pas important de la différence de flex entre les skis? Tu fais que du street rail pour dire ça?

Je me suis mal exprimé sur des model presque identique il n'y a pas de différence et sur tout un ski un peu rigide peu devenir super souple si on en a envie ....
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
prend les cand,y'iront bien dans la benne du 4X4!!!!!!!!!!!!!!!
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
hellow moi j'ai les TJ pro 2010 (dont je suis amoureux, je vous invite a notre mariage) et il sont asser rigide et se sont des pure twin type, a l'image de TJ un skieur puissant et asser brutale sur les recéption, enfin c'est ce que coreUPT a voulu faire et c'est bien fait.
Ces deux paires sont axées FS pure avec des fix centrées mais si tu envoie du lourd tu vera la difference :) fait ton choix mais peux importe les 2 sont juste enormes (prend les TJ PRO 2010 ils sont trop beau!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass