Trampoline à Amphion !

rastafaval

Salut à tous !

J'ai vu qu'il était de possible, de faire une fois par semaine, du trampoline "libre" à Amphion (près de Evian-Thonon) à la Cité de l'Eau. Et qu'il était aussi possible d'en faire avec ski ou snow en mousse.

Y'a t-il des skipasseurs qui y vont, et si oui, comment ça se passe pour les inscriptions avec ski en mousse ?

Merci beaucoup.

Tchouss !

Avoman
Avoman
inscrit le 09/10/10
6 sujets, 101 messages

rastafaval (16 oct 2010) disait:

Salut à tous !

J'ai vu qu'il était de possible, de faire une fois par semaine, du trampoline "libre" à Amphion (près de Evian-Thonon) à la Cité de l'Eau. Et qu'il était aussi possible d'en faire avec ski ou snow en mousse.

Y'a t-il des skipasseurs qui y vont, et si oui, comment ça se passe pour les inscriptions avec ski en mousse ?

Merci beaucoup.

Tchouss !

Salut Rastafaval.
Pour les inscriptions, essai de les appeller au téléphone, par contre je ne sais pas s'il faut appeller la mairie, ou s'ils ont un numéro à eux. Go voir sur le botin ;) Tiens-moi au courent si tu as du nouveau ! Sa m'interesse aussi le trampo avec ski ! Parce que trampo normale, c'est pas trop mon truc :P Tu habites ou dans le coin au fait ? Bro
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Avoman, 16/10/2010 - 18:34

mansdlayote

bon rstfvl,
faut demander a l'entraineur mais ya plus beaucoup de place la. Si t'es interessé je te file le num du club.
notre edit de la saison passé est la!
http://www.youtube.com/watch?v=2jYH5hejlEM

rastafaval

Très intéressé même. J'ai demandé a la Salle ils m'ont dit qu'ils n'y avaient plus de place en catégorie normal. Sais-tu comment ça se passe pour la catégorie avec ski en mousse ? C'est abonnement par trimestre ?

Merci beaucoup.

mansdlayote

oui c par trimestre et ya le mardi soir et jeudi soir

rastafaval

Ah bah parfait alors. Je pourrais donc m'inscrire pour le prochain trimestre ! :-)

Merci..

Par contre c'est quoi le prix a l'anne?

Par contre c'est quoi le prix a l'anne?

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass