Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ENFIN le nouvel épisode, Henrik Harlaut et Phil Casabon nous racontent leur été en images, entre la France, les États-Unis et la Nouvelle Zélande.

B&E Show Episode 4 - Muddy Winter

B&E show along side friends introduces you to a new entity in skiing. In this edit the sport is being pushed and progressed in a whole new direction. This crew is incorporating the styles and appreciation of snowboarding and skateboarding. They are using the whole board trying to press and spin, grimy yet fluently! INSPIRED by their favorite artists Redman, Method Man and Cali P to form a unique style of skiing. In this episode you will witness skiing in world famous places like Les Deux Alpes (FRA), Mt.Hood (USA) and Snowpark (NZ).
This edit was mostly filmed by the riders, but also features shots from Brandon Husak, Troels Iversen, Justin Wiegand, Josh Finbow and Antwuan Mayet. Please support the B&E show so our official filmer Joakim Åslund can join us around the world in order to produce more episodes and our feature film “Blackout”. BIG THANKS TO OUR SPONSORS AND EVERYONE INVOLVED IN THE SHOW!! ENJOY.

Music:
Live in Paris – Redman & Method Man
Tinie Tempah ft. Cali P - Pass Out (Remix)
Redman – Whateva man
Vybz Kartel – Life we living

Thank ya’ll for watching!
INSPIRED.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Puissante la vidéo !!!!

Je kiff les hoodies orages ^^
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
OO le sw flat 9 truck de Cassabon a 2 m55 est tellement stylé!
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
+1000, sauf que je vois pas de flat mais juste un sw 9.
Harlaut a vraiment une dégaine moche parfois quand même, on dirait qu'il a une bosse dans le dos.
Mais sinon il envoie du steak. =P
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est du géant !!! Un peu déçu par certaine musique mais bon, je trouve le mélange noire et blanc puis couleur très original, ça fait de belles images.
Les tricks sont vachement recherché je trouve !! On est habitué à voir des choses (36 in, Out, revers, et tout ce tralala) mais là je trouve qu'il y a beaucoup de style, c'est FAT quoi.
didoulerider
didoulerider

inscrit le 16/04/09
17 messages
La plus belle vidéo que j'ai vue a mon gout... Tellement puissante, tellement de tricks variés, tellement de style, de chose jamais vue a mes eux, tous cela sur de la bonne musique !

De la Balle !

+ Un milion

Ceci n'est que mon avis...
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
Oula Oula Casabon et harlaut c'est un truc de ouff !!
( C'est pas une claque qu'on prend la c'est un coup de batt )
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Domage que certain n'on pas vue la partie de Simon sur Revolver vous auriez Baver :ppp
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ca démonte, tout simplement!

Et le soundtrack est parfait!
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Maxou44 (12 oct 2010) disait:

Domage que certain n'on pas vue la partie de Simon sur Revolver vous auriez Baver :ppp


Enflure tu nous fais encore envie je suis deg d'être passé a coté de cette vidéo!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
tout simplement les maitre du style en puissance !
yann_01
yann_01

inscrit le 05/08/06
80 messages
le tailpress de casabon sur le S est juste ............. comment dire ......... magique
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
La parte de Dadali dans Eye Trip vaut aussi le coup d'oeil ;) Sans oublier celle des 2 compaire Henrik et Casabon
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Franchement la part de Dumont dans Revolver c'est rien à coté.

Là t'as juste le meilleur edit jamais vu, tout est parfait, la musique, l'editing, le filming, les riders, les tricks, l'originalité, c'est du très très très lourd !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Maxou44 (12 oct 2010) disait:

Domage que certain n'on pas vue la partie de Simon sur Revolver vous auriez Baver :ppp


Grrrr ...

Oui très belle vidéo :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
...JuMpOpOtAmUs... (13 oct 2010) disait:

Oué mais faut pas s'emballer non plus hein, y se sont filmés avec leur matos, y'a des shoots on voit des pecnos s'arreter, passer devant la cam, certains plans sont pas stables alors que c'est pas du follow, le montage est pas excèptionnel, alors de là à dire que c'est la plus belle vidéo jamais vue...
Mis à part ce petit bémolle, ces mecs ont carrément imposé un nouveau style de ride, juste fat à regarder, des tueurs en jib et rails...


+1 ! Il y a quand meme un moment, ou les enfants faut arrêter de se masturber, c'est pas super bien filmé, le montage est vraiment basique, y a autant de neige dans leur vidéo que sous un canon à neige au mois de novembre, en kicker y a pas grand chose, l'énorme niveau en rail ne compense pas tout ...


Voilà Nipwitz (gagnant à IF3 Europe)

http://vimeo.com/12468562

Histoire que vous ayez quelques éléments de comparaison
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
D'accord avec les deux messieurs juste en dessus...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NDBprod, 13/10/2010 - 20:09
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Tellement vrai, c'est de l'assemblage de sections vidéos les unes après les autres montées sur des sons qui agressent plus les oreilles qu'autre chose(avis personnel) !

Cela-dit pour les avoir vu aux 2 Alpes cet été, le niveau est tout juste impressionnant en rail et ils sont l'air bien cool.
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
Ce qui est bien sur skipass c'est que ça peut pas être juste bien, c'est soit trop pourri soit trooooooooooooop bien. Apprenez la modération les gars.

Perso je trouve que y'a des beaux trucs, mais que le montage est trop barbare. Ca fait trop ramassis d'images jetés en tas et montées à l'arrache. Mais quand même, gros niveau et ce 900 de B-Dog est vraiment trop propre ! :)
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Plutot d'accord avec les commentaires au dessus !

Ok c'est vrai qu'ils créent leurs propres styles et sont techniquement supers bons. Ensuite on aime ou on aime pas leurs styles (perso, j'aime pas vraiment).

Concernant l'edit en général, c'est clair qu'il n'y a pas de quoi s'emballer : c'est la plupart du temps mal filmé (angles, pas stable etc), le montage est des plus basiques et ne colle pas avec la musique
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Blackiller (13 oct 2010) disait:

Franchement la part de Dumont dans Revolver c'est rien à coté.

Là t'as juste le meilleur edit jamais vu, tout est parfait, la musique, l'editing, le filming, les riders, les tricks, l'originalité, c'est du très très très lourd !


Rien ne vaut l'edit de Tom Wallisch au dew tour de l'an dernier pour moi !

Tellement puissant !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Bon je commence par le mauvais point: Le montage..; en effet les images sont un peu mises en vrac, et les musiques ne collent pas avec les images..mais le pire, mon dieu le pire, c'est ces effets de flammes et d'explosion! c'est d'un cheap, beuark!... Bref à bannir quoi

Sinon ils ont vraiment un style de ouf (en ride) et une grande facilité, ça c'est sur !
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
Mortelle la vidéo
C'est quoi le trick en 4min15 ??
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
bientot le 5
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 8 déc 2010) disait:

Bon je commence par le mauvais point: Le montage..; en effet les images sont un peu mises en vrac, et les musiques ne collent pas avec les images..mais le pire, mon dieu le pire, c'est ces effets de flammes et d'explosion! c'est d'un cheap, beuark!... Bref à bannir quoi


Haha, laisse moi rire ;)
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
scratcher ( 9 déc 2010) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 8 déc 2010) disait:

Bon je commence par le mauvais point: Le montage..; en effet les images sont un peu mises en vrac, et les musiques ne collent pas avec les images..mais le pire, mon dieu le pire, c'est ces effets de flammes et d'explosion! c'est d'un cheap, beuark!... Bref à bannir quoi


Haha, laisse moi rire ;)

Laisse " nous " rire
cacahuete
cacahuete

inscrit le 29/09/08
302 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi ce forum merde... Un avis contraire à messieurs les dieux du fresstyle de forum, genre je rentre pas mon 7 mais je critique comme un fou les doubles 12 des pros, et hop on est un guignol ?
Retournez sur vos lattes et arrêtez de trasher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass