oakley air raid jacket !!!

loulou75
loulou75
inscrit le 08/07/10
3 sujets, 5 messages

Bonjour tout le monde ! je cherche desesperemment la tenue oakley air raid jacket red white en XL ou L et le bas si possible ... si quelqu'un la revend pour passer a la nouvelle fait moi signe en repondant sur cette discussion , je suis la ! merci davance :)

Maxou44

Elle est chaude a trouver ... courage !

Maxou44

Site coréen :s : http://www.spokhan.com/shop/goods/goods_view.php?goodsno=186789288

Je comprend que sa te donne envie il est Magnifique !!!

Message modifié 5 fois. Dernière modification par Maxou44, 24/09/2010 - 22:49

Blackiller

Ahahahah j'aime comment tu lui fous les boules Maxou44 ! :p

Tikayt

Déjà le site coréen.. Sa montre que ça existe mais étant en coré ça fait un peu loin.. Et la photo c'est la goutte qui fait déborder le vase ^^

Maxou44

Mwuahaahaaa, courage

AHMOST

J'avoue belle tenue ! mais sérieux c'est trop large pour dumont, un peu large c'est stylé mais la c'est plutot laid ...
Perso j'ai opté pour la 2010/2011(classe !) car la air raid jacket c'est mort, sauf si un skipasseur la vend ? Mais sinon oublie

AHMOST (25 sep 2010) disait:

J'avoue belle tenue ! mais sérieux c'est trop large pour dumont, un peu large c'est stylé mais la c'est plutot laid ...

+1

C'est clair, ça ressemble plus à rien là, faudrait quand même que ses potes lui dise qu'il a l'air d'un sac à patate!!!

Maxou44

Jaimelaplagne (25 sep 2010) disait:

Disponible uniquement en BLACK

george19

un skipasseur la vendait il y a pas plus d'un mois... mais à voir elle est partie :P

ahah bon courage !

loulou75
loulou75
inscrit le 08/07/10
3 sujets, 5 messages

pas grave je lai achete today a hawaii surf ! la derniere ... plus qu a trouver le bas maintenant

meritit
meritit
inscrit le 10/05/10
5 sujets, 143 messages

quelqu'un sait si le site coréen est fiable car en Asie il existe de tres belle copie certe mais pas de la meme qualité!?

Emil67

meritit (11 oct 2010) disait:

quelqu'un sait si le site coréen est fiable car en Asie il existe de tres belle copie certe mais pas de la meme qualité!?

Et pas qu'en Asie :).
J'ai acheter mon faux wit Wesc (qui n'existe pas du tout en vrai , donc c'est pas une copie du tout) en Turquie :)

leo1
leo1
inscrit le 14/05/05
64 sujets, 2961 messages

moi je vend la jaket (que le haut )
400 euros, quasi neuve ( 2 sortie )
en L
yo

AHMOST

leo1 (11 oct 2010) disait:

en L
yo

Je veux pas cassé tout ton effet mais 400 euros la veste d'occas' c'est de l'abus pur et dur sachant que la neuve était à 375 euros l'année dernière !
Sa me regarde pas mais une veste promodel oakley de l'an passée sortie 2 fois perso je la verrais plus aux alentours de 270/280 voir 300 euros si elle est vraiment niquelle plutot que de 400 :D

meritit
meritit
inscrit le 10/05/10
5 sujets, 143 messages

il a pas tort! faut quand meme qu'il y est du sens

Rock_n_ride

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/138895932.htm?ca=22_s

Voilà faudrait être prêt à mettre le prix

Si quelq'un c'est ou je peu trouver une Salomon Conspiracy à un prix raisonnable je suis preneur en L ou XL

kbanekrew

a la clusaz ,chez sport boutique, j'ai vu qu'il vendait la air raid jacket en solde, apres je sais pas quelle taille il y a

extremeju

AHMOST (11 oct 2010) disait:

en L
yo

Je veux pas cassé tout ton effet mais 400 euros la veste d'occas' c'est de l'abus pur et dur sachant que la neuve était à 375 euros l'année dernière !
Sa me regarde pas mais une veste promodel oakley de l'an passée sortie 2 fois perso je la verrais plus aux alentours de 270/280 voir 300 euros si elle est vraiment niquelle plutot que de 400 :D

Juste comme ca, j'ai vendu la miene (vest + pant) 300e

Blackiller

extremeju (28 oct 2010) disait:

AHMOST (11 oct 2010) disait:

en L
yo

Juste comme ca, j'ai vendu la miene (vest + pant) 300e

Mais grave, c'est de l'abus, ma Magic Suit (jacket + pant' ) qui était dans les mêmes prix, je l'ai vendue 340€.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 28/10/2010 - 00:15

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass