NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Bon vu que je traine de temps en temps sur ce forum, j'me permets de poster un lien de notre film qui retrace notre saison 2010, voila en espérant que ça plaise !
zapiks.fr

(la version HD arrive dans pas longtemps)

george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
vraiment cool ! j'ai aimé ^^ ! des effets dans le montages bien sympa que j'avais encore jamais vu ;)

tu aurais pus la faire à peine plus courte par contre.. des passages sont pas ''indispensable''
Mais sinon jolie travail ! continué :)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
ça tue le montage est vraiment bien
c'est vrai qu'elle est un peu longue mais les gens on qu'a se casser si sa leur plait pas
et j'ai adoré l'esffet ou tu fait un zoom sur le mec en l'air et tu passe autour
tu a quoi comme logiciel???
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Pour le montage j'ai Sony Vegas pro 9, et pour cet effet et l'intro j'ai utilisé After Effect.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
mais tu shoot avec quoi comme cam pour avoir une aussi mauvaise qualité d'image ??
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
J'ai une Canon HV20 qui filme bien, la mauvaise qualité d'image est due au fait que faire tenir 32min de film sur 5OO mo, ben forcément ça bouffe...
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
D'ailleurs se serait pas mal de savoir comment on fait pour accéder à la HD sur zapiks, et faudrait aussi mettre plus de mémoire que 500 mo pour ceux qui ont l'ambition de faire des édits de plus de 3 min.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
A ouai c'est vrais que les 500mo limite vraiment beaucoup la qualité, même pour les edit de 3 min en real HD, faut toujours repasser une foi dans I Movie et la resortir en 1280x720 ahahaha
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Vraiment sympas à regarder les 30 minutes passent sans forcer.
La première session pow du début avec Jimmy Hendrix et les effets vidéos a des gros airs de "Contrast", en gros elle tue... bref bien joué les gas.
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Yop !! J'ai bien aimer votre film !! et j'ai 2-3 question :)

D'abord avec quoi tu monte ?? pour les effets tu utilise quoi ??
Ensuite comment a tu fait les zoom sur les rider plus le fait de tourner autour ??

Merci d'avance !! Beau boulot :)
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Alors pour les effets, j'utilise After Effect.
Pour "l'effet matrix", on a suspendu le rider a une poutre via une corde et un baudrier avec son grab, ensuite on l'a filmé en plan fixe en le poussant pour qu'il fasse une rotation de 360° suspendu à la corde, avec un fond vert derrière.
Après on supprime le fond vert et la corde, et on rajoute une rotation de 360° de l'arrière plan (les montagnes etc) filmé pendant le jour de tournage.
Comme quoi même avec peu de moyens on peut arriver à des nouveautés jamais vues dans un film de ski !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
ouai cet effet est vraiment sympa !!

bien joué :D
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est super bien !! L'edite, le tournage, les rideur, le son, tout est là !
Un grand bravo a vous :) !
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
ouais j'avoue j'me suis bien inspiré de Contrast pour le début ! (même si le level en popow n'a rien à voir !)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
tu deviens un pros serieux reno, i;pqtient de le voir. le dernier au courant comme toujours
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Version HD: http://vimeo.com/13424757

saf90
saf90

inscrit le 22/04/10
16 messages
En dehors du montage qui est très bien, super musique, avec ratatat et chiddy bang. ça me rassure de voir enfin quelqu'un qui connaît.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass