Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
salut a tous
voila, j'ai comandé sur adrenaline ski shoop les suspect 2010 pour 310(port compris)
le lendemain le mec m'appelle et me dit qu 'il en plus ma taille et il me propose les dumont pour le meme prix...
je m'etait beaucoup renseigné pour les suspect mais je ne connait rien au dumont si ce n'est qu ils ont les meme ligne de cotes
-est ce que vous pourriez m'en dire plus sur les dumont ?
-dois je foncer ou pas?
merci
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oui fonce
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
oui mais c'est quoi la diff ??????
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Pas beaucoup de différence..
Le Dumont est sensé etre un peu plus solide, peut etre un peu plus rigide mais encore je n'en suis pas sur.
La contruction et la meme ainsi que les lignes de côtes.

FONCE !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Oui il doit etre plus rigide car ski de pipe ( contrairement au suspect ) mais pas de beaucoup, depuis des années on considère le dumont comme "l'amélioration" du suspect alors go mec, hésite pas !
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
tu prends des suspect et on te donnes les dumont :p :p
ben toi tu as de la chance ;)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
bah faite le si vous voulez
allez sur adrenaline et comander des suspect il vous appeleron :)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
n'ayant jamais skier des salomon, je me demandais si vous les conseillerez (les suspect) a un programme mi park mi piste avec du street de temps en temps ??? merci bien ;)
Nan_s
Nan_s

inscrit le 24/03/09
130 messages
Nan_s ( 7 jui 2010) disait:

n'ayant jamais skier des salomon, je me demandais si vous les conseillerez (les suspect) a un programme mi park mi piste avec du street de temps en temps ??? merci bien ;)

je relance un tit up ???
(ps: je me debrouille bien en ski mais je suis pas une bete en park, c'est plus pour me faire plaisir) ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass