rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
bonjour
je voudrais savoir si le pack coreupt tj pro 2010 ac fix DlD12 est un bon pack pour un programme 60% park 20%piste 20%hp

merci
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je pense que oui, mais attends d'autres avis. ;)
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
pas mieux que BLackiller, je pense que c'est putôt adapté à ton programme...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ouai ouai sa ira, sache aussi que la fix DLD12 est une fix qui est faite pour les skieurs qui skient "fort", avec de grosse recep etc.. Donc ouai c'est une bonne fix.
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
oué vite fait, c'est juste une px 12 avec une déco' coreupt ;) Mais très bonne fix quand même!
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
C'est sur la DLD12 vaut pas une tune a coté de la look p18 xxl
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ptitskieur, 19/06/2010 - 21:53
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ptitskieur (19 jun 2010) disait:

C'est sur la DLD12 vaut pas une tune a coté de la look p18 xxl

comparons ce qui est comparable...
rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
merci pour toutes vos réponses. mais quelle ski et mieux pour mon programme le yard ou le tj??j ai un préférence niveau disigne pour le tj!!
Et ou je pourrai l acheter?sur leur site ou sur le site laglisse c est le mème prix. je sais pas ou c est le mieux pour commander. et si il s envoie en Suisse parc que j habite en suisse....
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
tkt, un autre valaisan a commandé ces skis sur coreupt.com (euh, moi en fait) et ils t'envoie tes skis en 4 jours chrono, avec quelques autocollants, c'est chou.
pour ton programme ca ira mieux que les yard, parce que bon, 88 au patin ca change a rien, sur piste ca passe largement. et tu te feras plus plaisir avec un peu de peuf qu'avec un ski moins large qu'un cure-dents.
Voila mon avis ;) Et pour la fix, j'ai pris des movement qui m'ont laché après 15 sorties :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par AronA, 20/06/2010 - 15:46
rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
merci arona
et tu les a reçu après combien de jours après ta commande les skis?
Ta eu une taxe ou un truc commsa en plus du prix parc que il faut passer a la douane (dsl je suis assez mal renseigné ) ??
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis

4 ou 5 jours. J'ai été très étonné.
Et pas de frais de douane imprévus, tout a été réglé lors de ma commande, c'est simplement le prix du frais de port. Donc rien d'exceptionnel, pas besoin de charrettes pour monter les apporter jusque dans notre belle vallée ;)

Sinon, voici le lien de mon test des TJs pour te faire un avis : skipass.comguide-matos

rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
Merci pour tes réponses!!

j ai lu ton test...tu dis que la déco se dégrade assez facilement... elle se dégrade vrément beaucoup??

Je pense que je vais me les commander!!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
pour ton prog le tj sera mieux que le yard
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
non c'est surtout quand tu tombes et que tes skis se croisent... les cotés du ski prennent un coup et c'est un peu comme si tu prenais une lichette de gruyère (:D) y a un petit bout qui part. Mais bon, c'est pareil sur tous les skis (salomon, armada) sauf les movement sur lesquels les bors du ski sont "arrondis", ce qui fait qu'en 3 saison j'ai presque pas une marque.
Mais rien d'alarmant, tu verras les TJs sont top !
Ps : tu viens d'ou plus précisément en valais ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'habite pas en suisse mais juste pour confirmer ce que vous dites, Laglisse sont tres fiable et le carton dans lequelle ils mettent le ski est tres protecteur, j'ai 15min pour ouvrir le carton ^^. Moi ils m'ont filer un magazine dans ma commande. Bref, t'en fait pas pour leur fiabilite.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (21 jun 2010) disait:

j'habite pas en suisse mais juste pour confirmer ce que vous dites, Laglisse sont tres fiable et le carton dans lequelle ils mettent le ski est tres protecteur, j'ai mis 15min pour ouvrir le carton ^^. Moi ils m'ont filer un magazine dans ma commande. Bref, t'en fait pas pour leur fiabilite.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
desoler pour ce triple post. Jai confondu le truc "editer" et "citer"
CoreUPT
CoreUPT

inscrit le 30/05/08
10 messages
Hello tout le monde,
quelques petites précisions si besoin.
La fix dld est une tres bonne fix polyvalente, fabriqué pour coreupt par look sur une base de PX12
Pour le ski, la grosse différence se fait sur le centrage du ski et sa largeur, le yard sera un peu plus FS ALL MOUNTAIN (plus performant sur piste que le TJ) et de part ca largeur plus importante 88mm et son montage centré le TJ est plus FS BACKCOUNTRY (plus performant en switch et sa largeur le rendra plus agréable en HP que le yard)
Voila j'espere avoir aidé un peu.
Bon ride a tous
Guerlain
PS: le glacier de Tignes vient d'ouvrir et on a même fait de la peuf... ;-)
CoreUPT
CoreUPT

inscrit le 30/05/08
10 messages
ah ouais, j'ai oublié de vous dire que nous avons changé le flex du TJ, il sera un peu plus dur et on a aussi baissé la hauteur des spatules de 1cm devant et derrière.
Guerlain
rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
et pour la garantie sa ce passe comment??
looser
looser

inscrit le 13/05/10
88 messages
salut
je voulais savoir si il fallait skier "à cul" lorsqu'on est dans la pow quand les fixations sont centrés ou pas
rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
pour la garanti des ski coreupt sa se passe comment?
Et pour le réglage des fixation si on veut centré reculé ect...?
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages

Pour le montage des fix, je ne sais pas.
Par contre pour la garantis : coreupt.com

rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
a ok merci

personne d autre qui sait pour le montage des fix?
rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
up pur le réglage des fix centré ou reculé on choissi comment?
rideurduvalais
rideurduvalais

inscrit le 08/10/09
33 messages
je vais les commander sur laglisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass