rider_06
rider_06

inscrit le 05/11/07
22 messages
Je crée ce topic pour recenser un peu toutes les marques de wear Francaise, sitez celles que vous connaissez.. Sa leurs fera une petite pub et les fera peu etre un peu plus connaitre..
Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Très franchement je connais que Decathlon ^^
Pamplemousse
Pamplemousse
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
487 messages
Matos : 1 avis
picture
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Shalom et roro

EIDER (très bonne marque soit dit en passant)
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Petite marques petite marques euuuuuh .....
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
todi06 ( 7 jun 2010) disait:

Shalom et roro

EIDER (très bonne marque soit dit en passant)
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY


Eider, Degre7 et Millet c'est tout sauf de la "petite marque".....après je sais pas s'il y a une définition de "petite marque"....mais Eider doit etre l'un des plus gros vendeurs (au moins Top10) de vestes au Monde, pareil pour les gants pour Degre7 (top 5 meme je dirais), et Millet n'en parlons pas....
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Franchement des p'tites marques françaises, il y en a pas une masse, ou alors tellement petites qu'elles sont inconnues. :p

Sinon je peux rajouter The White Trees à la liste. ;)
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis

SNC....
une discussion ici camptocamp.org

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ourskieur ( 8 jun 2010) disait:

SNC....
une discussion ici camptocamp.org


Ahahahahahaha t'es sérieux là ?
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
JE sais pas trop ce qu'ils font comme matos, en tout cas on m'a offert une polaire et c'est plutot pas mal...., je pratique pas mal d'activitée montagne et ça tient. Après je sais pas du tout ce qu'ils font pour le ski..... .
Pourquoi tu connais? c'est nul?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ourskieur ( 8 jun 2010) disait:

JE sais pas trop ce qu'ils font comme matos, en tout cas on m'a offert une polaire et c'est plutot pas mal...., je pratique pas mal d'activitée montagne et ça tient. Après je sais pas du tout ce qu'ils font pour le ski..... .
Pourquoi tu connais? c'est nul?


Ah, j'croyais que ça existait plus depuis longtemps moi... :p
ourskieur
ourskieur
Statut : Confirmé
inscrit le 03/12/07
1467 messages
Matos : 25 avis
Apparement si tu regardes sur le lien qj'ai mis ils parlent de magasin en 2010... mais je crois qu'ils ont fermés pas mal de magasins pour regrouper sur de plus gros... enfin je crois...
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
ben y a tricolor la marque de f.piccard mais bon question fringues fs...comment dire...je ne sais pas trop...
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
tartiflette_power ( 8 jun 2010) disait:

todi06 ( 7 jun 2010) disait:

Shalom et roro

EIDER (très bonne marque soit dit en passant)
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY


Eider, Degre7 et Millet c'est tout sauf de la "petite marque".....après je sais pas s'il y a une définition de "petite marque"....mais Eider doit etre l'un des plus gros vendeurs (au moins Top10) de vestes au Monde, pareil pour les gants pour Degre7 (top 5 meme je dirais), et Millet n'en parlons pas....


C'est vrai que ce ne sont pas des petites marques mais les seules française que je connaisse. Après il ne faut pas exagérer EIDER ne fait pas partie des plus grosse marques au monde, il n'y a qu'a voir la taille de certain stand sur ISPO pour s'en rendre compte. Pense en premier à The North Face, Jack Wolfskin, VAUDE, MAmmut, Schoeffel etc.... qui sont pour le coup de vrai mastodonte du secteur. EIDER Bénéficie avant tout d'une très bonne renommée en France.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
todi06 ( 8 jun 2010) disait:

tartiflette_power ( 8 jun 2010) disait:

todi06 ( 7 jun 2010) disait:

Shalom et roro

EIDER (très bonne marque soit dit en passant)
FUSALP
DEGRE 7
MILLET
KILLY


Eider, Degre7 et Millet c'est tout sauf de la "petite marque".....après je sais pas s'il y a une définition de "petite marque"....mais Eider doit etre l'un des plus gros vendeurs (au moins Top10) de vestes au Monde, pareil pour les gants pour Degre7 (top 5 meme je dirais), et Millet n'en parlons pas....


C'est vrai que ce ne sont pas des petites marques mais les seules française que je connaisse. Après il ne faut pas exagérer EIDER ne fait pas partie des plus grosse marques au monde, il n'y a qu'a voir la taille de certain stand sur ISPO pour s'en rendre compte. Pense en premier à The North Face, Jack Wolfskin, VAUDE, MAmmut, Schoeffel etc.... qui sont pour le coup de vrai mastodonte du secteur. EIDER Bénéficie avant tout d'une très bonne renommée en France.

Je ne dis pas que The North Face, Jack Wolfskin, VAUDE, MAmmut, Schoeffel ne sont pas de grosses boites....mais ça ne me fait pas 9 marques sur le segment des vestes. Qui plus est ces marques ne font pas le plus gros avec le matos de ski, notamment Mammut qui est plu branché Escalade/Alpi, etc.
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
Lowe Alpine
MARMOT
SPYDER
SCOTT
SOS
RIP CURL
COLUMBIA
Quiksilver
Protest
Burton
...............La liste est encore longue. Eider est un leader en France mais à de gros progrès à faire à l'international. Si tu prend le marché Américain par exemples et que tu regarde les marques françaises, elles ont encore beaucoup de boulot (une grosse oportunité pour elle d'ailleurs). De même pour les marché nordique et germanique.
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
black crow, APO, amplid (qui n'est plus si petit), duret, axunn
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
zag
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
HS c'était les habits ici...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass