Magic jacket + jaune ?

theo.ski
theo.ski
inscrit le 15/12/08
8 sujets, 57 messages

Bonjour tout le monde !

Je vais m'acheter la magic jacket de salomon et j'ai un pantalon burton jaune flash. est-ce que vous pensez que les deux vont bien passer ensemble ou il faut que je prenne un autre fut ?
Il me semble avoir vu un pro avec la magic jacket et un fut jaune dans everyday is a saturday, il me semble que le rendu était pas mal du tout.

photo du pant

Blackiller

Ouais ça peut vraiment être pas mal. ;) Et je vends la mienne si tu veux.

Si il te semble que le rendu était pas trop mal pourquoi tu viens nous demander ?!
C'est le genre de post qui sert un peu à rien... Regarde tes gouts à TOI c'est tout ! On va pas te dire comment il faut t'habiller de A à Z quoi...

millenofx

Ouais mais alors ne porte jamais un boxer orange et des chaussettes vert avec, sinon tu vas plus être "IN".
A oui aussi, prends des chaussures assortis sinon ça va être l'angoisse....

theo.ski
theo.ski
inscrit le 15/12/08
8 sujets, 57 messages

Blackiller (22 mai 2010) disait:

Merci, mais j'ai déja trouver où acheter :)

Je savais qu'en postant un truc du style, il y aurai toujours des mecs pour critiquer. De toute façon je m'attendait presque uniquement a la réponse de blackiller ;)

Blackiller

theo.ski (23 mai 2010) disait:

Blackiller (22 mai 2010) disait:

Merci, mais j'ai déja trouver où acheter :)

Je savais qu'en postant un truc du style, il y aurai toujours des mecs pour critiquer. De toute façon je m'attendait presque uniquement a la réponse de blackiller ;)

Et au passage il me semble que c'est Dane Tudor dans EDIAS qui la porte, mais avec un fut' vert je crois. ;)

l@weed74

Je savais qu'en postant un truc du style, il y aurai toujours des mecs pour critiquer.

En même temps un pélo qui vient sur un forum si les habits qu'il va acheter vont plaire. A par critiquer et se foutre de sa gueule y'a pas grand chose a faire.

theo.ski
theo.ski
inscrit le 15/12/08
8 sujets, 57 messages

l@weed74 (23 mai 2010) disait:

Je savais qu'en postant un truc du style, il y aurai toujours des mecs pour critiquer.

En même temps un pélo qui vient sur un forum si les habits qu'il va acheter vont plaire. A par critiquer et se foutre de sa gueule y'a pas grand chose a faire.

roule toi un buzz pour te calmer

george19

nan mais étonnamment il à encore assez raison laweed O_o

l@weed74

vu le prix du matos où je vis en ce moment ça risque pas...

george19 (23 mai 2010) disait:

merci, même si j'ai pas trop capté pour le "encore".

theo.ski
theo.ski
inscrit le 15/12/08
8 sujets, 57 messages

l@weed74 (23 mai 2010) disait:

vu le prix du matos où je vis en ce moment ça risque pas...

george19 (23 mai 2010) disait:

merci, même si j'ai pas trop capté pour le "encore".

J'avoue que en ce moment c'est énorme cher ...

si tu cherche une jacket de ski, en super état, je vends la mienne, plus que moitié moins du prix initial (elle valait 260euros (facture a l'appui), je la vends 100 euros frais de port compris)
contacte moi par mp ou sur ce forum si ca t'intéresse http://www.skipass.com/petites-annonces/vetements/veste-ski-sessions-chris-bentchetler.html

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass