el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
Salut a tous, je crée ce post pour savoir si c'était possible de récupérer des boxs, rails d'occas, a des stations ou a des particuliers, si vous même vous en vendez, merci de me prévenir!
a plus, bon ride!
milkasnow
milkasnow

inscrit le 21/02/10
19 messages
Renseigne toi direct sur les stations comme Tignes, La Plagne, Les 2 Alpes et autres stations avec d'énormes Snowpark. Eux, doivent envoyer à la casse un certains nombres de modules chaque saison.
Les petites stations c'est moins sûr, vu le prix que ça coûte neuf, et le peu de gens qui passe sur les rails et boxes ça doit durer un bout de temps.

Donc un conseil pour ce genre de truc, un coup de tel', ou un p'tit déplacement sur place !
Tanguo Goasguen
Tanguo Goasguen

inscrit le 18/04/10
2 messages
ok merci de l'idée, j'essaierai, c'est vrai que j'y avais pas pensé, par contre vu la ou j'habite le déplacemnt sur place sera plus difficile, mais je verrai par mail ou par tel, merci de l'idée!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass