Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Est ce que quelqu'un sur ce forum ski avec des armada ou les a déjà essayé et qu'est ce que vous en pensez??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
[url]/cgi-local/ubbvf/search.cgi?action=simplesearch&SearchIn=ALL&ForumChoice=ALL&SearchTerms=armada&BooleanAND=YES&SearchDate=ALL&SearchUser=&ExactName=no&Fi le=temp-2453115-201900-3HpB.cgi&Total=105&StartAt=28[/url]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
/cgi-local/ubbvf/search.cgi
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
thank you!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ché pas si c'est mon ordi qui beugue mais j'arrive pas a y aller...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
ton lien est bidon...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai...

ben tu vas dans la fonction "rechercher" et tu tapes Armada.

crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
En attendant le seul gars avec qui j'ai discuté qui en avait une paire a pété le bout de la carre à l'avant du nose. En fait il s'est décollé. C'est pas grand chose et ce bout de carre ne sert à rien, mais c'est quand même alarmant!!!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ah oui en effet ça fait pas de la bonne pub tout ça!
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
tu n'as même pas besoin d'aller rechercher, il y a spatula qui vends les siens donc logiquement il les a essayé!!Ca fais 6mois qu'il essaye de les vendre mais personne d'autre que lui ne sait vraiment ce que cela vaut!voit avec lui!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Parce qu'en fait je les ai essayé pas + de 5min a la plagne le temps de me faire sauter dessus par des amis de ma cousine qui voulaient tous les essayer.Du coup j'en ai pas trop profité(sur le télésiege+que sur les pistes en fait!)
Voili voilou!
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
Vas y audrey, fais nous encore part de tes experiences décoiffantes en FS!!!
Slides par exemples..!



Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages





CREW A C (ANTI CHAMPAGNE!)
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Et ce qui vont voir tes bonhommes vont croire que je suis une pochtrone ce qui n'est pas vrai...Effectivement le slide m'a valu de beaux et énormes ématomes sur les cuisses mais je commence à gérer 1 peu t'aurais du me voir avec marie ça envoyé du gros! non pas quand même mais bon je me suis débrouillée!
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Lorounette c'est pas un forum pour les alcoolos ici.Hihi pas bien ce que tu fais...
Lorounette
Lorounette

inscrit le 18/01/04
57 messages
va voir ce ka marké tomitchy sur le forum de julien
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
J'ai vu! Et toi tu les a essayé les armada?!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
......
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Sans rire spatula si tu viens voir ce post dis moi pourquoi tu vends tes armadas si c'est parce que c'est de la merde?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
Non c'est pas de la merde bien au contraire. Excellent en park, comme sur piste et pas mal du tout en quand tu en sors ( des pistes...)
Si je les vends c'est que je veux m'acheter un ipod et que de plus avec le boulot de mon pere j'ai un plan avec salomon donc voila pour la petite histoire.
Si tu es interesse fais moi signe.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Okay ben pas de problème.C'est un peu compliqué mais au cas ou je te fais signe...
Merci
P.S: ah faudrait peut etre que je sache la taille parce que moi je suis pas over grande(un petit 1m67 mais j'ai pas fini ma croissance quand meme j'ai que 15ans)
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
c'est des 176, peut etre un peu grand pour toi
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ah oui en effet...zut
Parce qu'en magasin ils sont a 545euros déjà ou j'ai révé?
Je les ai vu au magasin de ma tante à Bellecôte mais je sais plus si c'est ça le prix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass