Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a vous tous :)

J'ai télécharger le jeux y'a environ 1h. J'ai découvert comment faire les grabs, prendre de la vitesse.
Mais il reste plein de truc que je sais pas. Genre, comment habillé son skieur (ski, vetement etc..)
Pour les rails aussi, je ne sais pas comment les prendre.

Voilas, j'aimerai en savoir le plus possible pour pouvoir bien profiter de ce jeu !

Merci à vous !
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Ya tout ce qu'il faut dans le forum
Divers > Jeux video ski, snowboard...

;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Merci bien ! J'ai pas trouvé ce que je voulais mais au moins je poste dans le bon endroit.
rideur2rue
rideur2rue

inscrit le 16/04/08
201 messages
Tikayt (14 mar 2010) disait:

Bonsoir a vous tous :)

J'ai télécharger le jeux y'a environ 1h. J'ai découvert comment faire les grabs, prendre de la vitesse.
Mais il reste plein de truc que je sais pas. Genre, comment habillé son skieur (ski, vetement etc..)
Pour les rails aussi, je ne sais pas comment les prendre.

Voilas, j'aimerai en savoir le plus possible pour pouvoir bien profiter de ce jeu !

Merci à vous !




pour les rails tu utilises A , Z ou E
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
je me rappel que sur newschoolers y a plein de truc a download pour ce jeu....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tout ce qui est tricks et tout ça, je commence a avoir le coup demain.
Mais par contre, je me demande si c'est que moi, mais la fenetre du jeu est d'une pas très grande mais de ce fait, j'ai l'impression que dans la fenetre il manque des trucs.
Par exemple pour les tenues de mon skieur, je ne peux rien faire (enfin c'est galere). JE vais essayer de m'expliquer.

Par exemple pour la veste (admetton je veux la customiser) normalement, tu mets le pointeur sur la veste et tu changes. Là, pour changer la veste, je dois mettre mon pointeur environ 5 ou 6cm a coté de la veste et là ça la selectionne. Du coup, tout est décallé et y'a des choses sur lesquelles je ne peux pas cliquer.

Je me suis fait comprendre ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Pour la fenetre met la en plein écran deja ( option grapphic ) et ensuite pour le décalage sa m'arrive aussi mais généralement tu quittes le jeu et tu le relance et c'est bon ;)

Sinon saches que tu peux télécharger plein de map qui sympa sur le site de jibbin et son forum !
Bon jeu !

PS : vous savez si il va y avoir un nouveau concour jibbin bientot ? Le précédent concour, je venais de commencer donc j'ai oublié mais maintenant yaurai de quoi faire :p
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
moi j'ai un probleme
je suis sur mac et quand je le telecharge,je l'ouvre t il ya ecrit des truc zarb enfin bref quelqu'un peu m'aider please
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Aller dans la partie jeux vidéo ski, snowboard ...... du fofo ( dans les dernière rubrique)

Il y a des gros ouf de jibbin donc voila il pourront bien vous aider ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (14 mar 2010) disait:

Pour la fenetre met la en plein écran deja ( option grapphic ) et ensuite pour le décalage sa m'arrive aussi mais généralement tu quittes le jeu et tu le relance et c'est bon ;)

Sinon saches que tu peux télécharger plein de map qui sympa sur le site de jibbin et son forum !
Bon jeu !

PS : vous savez si il va y avoir un nouveau concour jibbin bientot ? Le précédent concour, je venais de commencer donc j'ai oublié mais maintenant yaurai de quoi faire :p


Je vois option graphique, je règle en plein ecran mais comment on fait pour revenir en arrière ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Tu fais "done" en bas a droite ==> c'est pareil pour tous les menus dans jibbin.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
C'est bien ce que je me disais. Mais comme ma fenetre est trop petite, y'a pas tout. Meme quand je vais dans l'option graphique (regler la taille fenetre) et je règle tout mais y'a pas marqué DONE.

Donc je me contente juste de faire des run avec les skieurs dispo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass