Casque

battlefrad

Bonjour,

je cherche un casque un peu style freestyle mais je sais vraiment pas lequel prendre ?

Merci

eliterider

Le giro G10 MX de chez giro

battlefrad

j'aime moyen et j'ai oublier mon budget est de environ 60 euros

Manfried

Regarde cher K2 ou cher bern il font des bon casque ^^

eliterider

Si tu veux je te vend le G10 MX pour 60€. Il est en très bonne état utilisé 2 semaine de ski en tout.

Tikayt

C'est pour la saison prochaine mais j'ai l'impression que j'aurai besoin d'un casque parce que je commence a prendre des grosse jour en 360° et tout donc je me dis qu'un casque ferai vraiment pas de mal.

Vous conseillerez quoi ?

battlefrad

sur le G10 MX j'aime pas trop le devant un peu plus avancé le k2 kant je crois a l'air pas mal

pimp_my_life

Tikayt (11 mar 2010) disait:

C'est pour la saison prochaine mais j'ai l'impression que j'aurai besoin d'un casque parce que je commence a prendre des grosse jour en 360° et tout donc je me dis qu'un casque ferai vraiment pas de mal.

Vous conseillerez quoi ?

Giro encore 2

eliterider

Ouai j'ai aussi le giro encore 2 vraiment bien. Sinon va chez bern ou TSG sinon poc mais chère. Peut être que tu peut trouver dans ton budget.

manski
manski
inscrit le 16/03/07
8 sujets, 282 messages

casque urge de memoire a 40euros sur ebay
a regarder!!!

Blackiller

C'est pas génial d'acheter un casque d'occaz' non ?

battlefrad

non pas très bon comme tous casque sauf si les gars n'ai pas tombé avec mais sa tu peux pas être sur.

Sinon le k2 rant a l'air pas mal mais je ne trouve pas de site ou l'achéter ou s vous avez d'autre idée de casque avec les sites svp merci

rideur2rue

battlefrad (13 mar 2010) disait:

non pas très bon comme tous casque sauf si les gars n'ai pas tombé avec mais sa tu peux pas être sur.

Sinon le k2 rant a l'air pas mal mais je ne trouve pas de site ou l'achéter ou s vous avez d'autre idée de casque avec les sites svp merci

comme je te l'ai di précédemment,le giro encore 2 est top,rapport qualité-prix c'est pas mal,sinon sur un budget plus élevé aux alentours de 70-75Euros tu peux allez voir chez R.E.D