Sondage : Comment vous trouvez ?

(76 votes)
Enorme !!!!!
11,8%
9 votes
Cool
38,2%
29 votes
Moyen
13,2%
10 votes
Bof
15,8%
12 votes
A *****
21,1%
16 votes
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
... C'est moi qui fait ma crise. Tu es décidemment magnifique.
Ben CQFD en tout cas, super tes arguments on en redemande.

Et en effet, je ne comprends pas tes initiales typées SMS, objectif atteint. Mais objectif totalement débile puisque pour avoir une chance d'être convaincant il faut déjà être compris...

Irrécupérable. Et là ce n'est pas une question d'âge et ça ne l'a jamais été !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Te fatigue pas rico, c'est une cause perdue...

Fait comme moi, contemple et essai de ne pas désespérer...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Bon deja je m'en fou que tu me comprene ou pas, apres arette de te contredire, tu ne sais meme pas ce que tu dis. Pask le coup des lunettes c'etais asser fort hahahaha merci de m'avoire fait rire.

Et il faut arreter de dire que je m'enerve pask vous n'avez pas le meme avis que moi, c'est juste vos argument qui sont bidons.

genre " Les pros sont meilleures qu'eux " a bin bravo ... tu vas chercher loin ton argument.

ou bien encore " Ils se prennent pour des gangster " ... hahahaha ... ouai tellement, j'ai cru voire Scarface dans la video. Non mais serieu ? ils ce la raconte pas du tout, juste pask ils s'habille fat, et direct c le linchage.

Peace ! tout ce que j'avais a dire.

ha non j'ai encore un truc a dire, si tu ne comprend pas pourquoi je te parle du coup des lunette, bin je te fais un resume.

"je ne porte pas de mask pask apres ta tout du con ac ton nez rouge et les joues brunes." apres un gars te parle du bandana, et tu lui repond "si c pour etre blanc comme un cul de haut en bas, super !" et moi je te repond "on vas pas rider pour bronzer" et un gentil monsieur ta dis que c t tres dangereu de rider ac des lunettes. et toi comme un cretin, tu dis, "je suis au courant, c pour sa ke je ne ride seulement avec des lunettes quand je ride molot avec mon fils de 6 ans ... par ce que sinon j'utilise un masque"

voila juste dire que tes un bon toi !

I love u so much

peace
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

... C'est moi qui fait ma crise. Tu es décidemment magnifique.
Ben CQFD en tout cas, super tes arguments on en redemande.

Et en effet, je ne comprends pas tes initiales typées SMS, objectif atteint. Mais objectif totalement débile puisque pour avoir une chance d'être convaincant il faut déjà être compris...

Irrécupérable. Et là ce n'est pas une question d'âge et ça ne l'a jamais été !


OK, désolé pour cette mauvaise rencontre que tu viens de faire, ce qui m'ennui dans tous ca c'est qu'avec ces comportements pueril et agressif les gens vont avoir une mauvaise image de notre sport. c'est désolant mais après il faut pas s'étonné que l'on entende que les freestyleur c'est tous des jeunes de 15ans en crise d'ado... sérieusement clément machin arrète d'insulter tout le monde, cela nuit a notre sport.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Ok le clément c'est un boulet, mais Rico c'est pareil (voir plus ptet vu qu'il est vieux :)) Le clément il va s'arranger, c'est l'adolescence :!)

Et puis sinon l'edit, il est quand même pas transcendant.
C'est certes très propre niveau réalisation, figures, mais question originalité c'est le néant. Dommage ca part bien au début.

++

Jah love !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
karcsi (17 mar 2010) disait:


Et puis sinon l'edit, il est quand même pas transcendant.
C'est certes très propre niveau réalisation, figures, mais question originalité c'est le néant. Dommage ca part bien au début.



Oula fait gaffe, c'est plus ou moins ce que je lui ai dit, et il a mouillé son pantalon...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
karcsi (17 mar 2010) disait:

Ok le clément c'est un boulet, mais Rico c'est pareil (voir plus ptet vu qu'il est vieux :)) Le clément il va s'arranger, c'est l'adolescence :!)

Et puis sinon l'edit, il est quand même pas transcendant.
C'est certes très propre niveau réalisation, figures, mais question originalité c'est le néant. Dommage ca part bien au début.

++

Jah love !


Je suis tout à fait d'accord et je respect. (sauf pour le fait que je suis un boulet, hahahaha connard ^^)
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

karcsi (17 mar 2010) disait:

Ok le clément c'est un boulet, mais Rico c'est pareil (voir plus ptet vu qu'il est vieux :)) Le clément il va s'arranger, c'est l'adolescence :!)

Et puis sinon l'edit, il est quand même pas transcendant.
C'est certes très propre niveau réalisation, figures, mais question originalité c'est le néant. Dommage ca part bien au début.

++

Jah love !


Je suis tout à fait d'accord et je respect. (sauf pour le fait que je suis un boulet, hahahaha connard ^^)


M. Connard :)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Toute mes excuses les plus sincère Monsieur C ^^

J'avoue ne pas avoir étais très "nice" dans le forum, mais moi ça m'énerve quand il y a des gens qui jugent les vidéos au style vestimentaire du gars ... et qui après donnent des excuses bidon, qui ne tienne pas la route.

Karcsi, tu fais partit du peu de gens qui ont posté une critique négative qui est du sens.

Et il faut aussi dire que c'est parti en couille parce que un pote a moi ma dis "connard" acause que j'avais fais le même poste que lui (le même lien), et que Monsieur Ridingfreeboop c'est senti visé. Et après tout le monde ma crashé dessus.

Bien triste skipass ...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Cl3m3nt_Gillioz (18 mar 2010) disait:

Toute mes excuses les plus sincère Monsieur C ^^

J'avoue ne pas avoir étais très "nice" dans le forum, mais moi ça m'énerve quand il y a des gens qui jugent les vidéos au style vestimentaire du gars ... et qui après donnent des excuses bidon, qui ne tienne pas la route.

Karcsi, tu fais partit du peu de gens qui ont posté une critique négative qui est du sens.

Et il faut aussi dire que c'est parti en couille parce que un pote a moi ma dis "connard" acause que j'avais fais le même poste que lui (le même lien), et que Monsieur Ridingfreeboop c'est senti visé. Et après tout le monde ma crashé dessus.

Bien triste skipass ...


mais ferme ta gueule putain.
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
intéressant ...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Mouais, edit pas mal, niveau bien, mais montage moyen...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
karcsi (17 mar 2010) disait:

Ok le clément c'est un boulet, mais Rico c'est pareil (voir plus ptet vu qu'il est vieux :)) Le clément il va s'arranger, c'est l'adolescence :!)

Et puis sinon l'edit, il est quand même pas transcendant.
C'est certes très propre niveau réalisation, figures, mais question originalité c'est le néant. Dommage ca part bien au début.

++

Jah love !

Hé les djeun's vous ne voulez pas m'oublier, là... Je fais une petite vanne sur les fristaïleurs fashonistas juste après la publication d'une photo (j'espère que vous avez bien compris que vu la photo et le commentaire joint c'était du second degré -la photo, pas mes commentaires suivants ) et après je me fais traiter de tous les noms. Désolé de me défendre !!

Sur un forum, il n'y a qu'une seule chose qui soit inacceptable c'est l'insulte gratuite. Votre génération en use peut-être sans que cela prête à conséquence, (une fois de plus le fait d'être ado ne vous donne pas droit à user de n'importe quel langage et à avoir n'importe quel comportement ), moi quand on me traîte de dégueu, de connard ou qu'on me dit de me mettre quoi que ce soit où je pense, ça ne passe pas. Et encore plus désolé que vous ne le compreniez pas.

Cet état d'esprit nuit à notre sport et à notre passion commune et ne va certainement pas dans le sens de la séreinité des débats sur un forum comme skipass.

Allez j'en remet quand-même une petite couche sur l'histoire des lunettes de soleil puisque certains ne comprennent décidemment pas de quoi je parle parcequ'ils ne skient jamais tout cool avec des tout petits. La prochaine fois que vous êtes sur les pistes, observer les monos qui encadrent les minots sous une belle journée bien ensoleillée. Comptez le nombre de monos qui portent un masque et le nombre de monos qui portent des lunettes de soleil... On en reparle quand vous voulez...
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Arrêtes de t'enfonçer C.Gilloz ...Un ramassi de conneries en 2 pages ça fait peur...
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
c'est claire que gillioz c'est un bon ! mais rouquin serieu... a ton (votre) age, s'enmerder avec des discussions potentiellement sans fin... on ce demande qui c'est le papa... j'en connais peut a bientot 40 piges qui feront tout pour argumenter contre la non objectivité de gillioz tout sa pour quoi en définitive? pour rien je crois... sérieusement même moi qui a moitié moins de ton (votre) age aurait déja arrête... alors plutot que t'enerver pour rien, je sais pas trouve une autre occupation... ou déménage, peut etre que t'es en manque de ski...une frustration indéfinissable... et pour revenir au style "gangsta" sa n'a aucun sens même si en l'occurence il y avait du second degré il y a tjours un fond de pensé... moi je m'habille gangsta au snow, j'ecoute du rap us et je braque les sacs des grands mères dans la rue ! c'est juste qu'on aime bien sa et pas pour autant qu'on est des débiles profonds ! c'est juste plus ésthetique en rotation...( c'est mon avis), même si la moulette vaincra !
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ya du niveau sur le forum en ce moment dit donc..
grapin
grapin

inscrit le 30/12/06
188 messages
Stations : 1 avis
carrément y'a de ces cons serieu ! a tu parlais de moi mince...
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
oulalala mais c'est le bordel ici mdr clement . i sembrouille avec le daron haha
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
grapin (19 mar 2010) disait:

c'est claire que gillioz c'est un bon ! mais rouquin serieu... a ton (votre) age, s'enmerder avec des discussions potentiellement sans fin... on ce demande qui c'est le papa... j'en connais peut a bientot 40 piges qui feront tout pour argumenter contre la non objectivité de gillioz tout sa pour quoi en définitive? pour rien je crois... sérieusement même moi qui a moitié moins de ton (votre) age aurait déja arrête... alors plutot que t'enerver pour rien.

Tu as raison... Mais tu verras que même à près de 40 berges (peut-être même plus à cet âge canonique qu'au vôtre), quand on tombe sur un interlocuteur insultant, on s'énerve car pour ceux de me génération se faire traiter de PD, ou autres amabilités du genre, ce n'est pas "rien", comme tu dis. Et ce même si j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête sur un post de cette "envergure". Mais je l'ai déjà dit...
Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

... Et puis après je m'énerve un peu quand ça va un peu trop loin... Désolé pour ceux qui pourraient tomber sur cet échange sans intérêt. Voir ce post sans intérêt...

Cl13m... a fait des excuses sur un autre post et c'est tout à son honneur donc fin de chantier.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Huuum, je viens de relire tout le post parce que je m'ennuyais...
Le niveau du forum freestyle n'a pas changé depuis toutes ces années...
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
je vois pas ce qu'il y a de gangster dans cet édit.
ils ont des fringues larges parceque c est plus joli en l 'air.
Et je savais pas que le ski c'était une histoire d'habit. Y a aucun commentaire sur son ride, ses doubles tails super stylés, ses switch rodéos 5 japan de l espace... L'editing est vraiment top pour un truc fait en trois jour.

Avant de les traiter d abrutit vous les connaissez ?

parceque en général les rideurs quebecois sont bien plus sympa et moins agressifs que les glands qu on trouve dans nos parks...


pour info ca a été fait en trois jour cet édit, donc imaginez un peu la régularité et le niveau du B-paul pour avoir autant d 'images en trois jours.

bon continuez a vous taper dessus pour une histoire de fringue large lui pendant ce temps il va skier.



ps : quand meme autant de haine pour un ptit jeune qui, a part déchirer un park comme jamais vous le ferez, n a fait de mal a personne.
Vous devriez etre content que y ai un tel niveau en ski, c est grace a tous les jeunes comme lui qui pousse le sport que vous pouvez regarder vos petites videos sur zapiks et faire semblant de rider les parks.


cya.
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
...suspect...mais bienvenu quand même
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
chris_21 (22 mar 2010) disait:

...suspect...mais bienvenu quand même


MDR ! ! c'est trop vrai, ou "comment donner du poid à ses paroles ?? "
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
youtube.com

=> [ ]
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages

Hey les gars arrêtez de vous chamailler !

=+> PAUL BERGERON c'est avant tout ça : http://vimeo.com/3321712

Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Tchi (22 mar 2010) disait:

youtube.com

=> [ ]


Je ne suis pas sur de comprendre ... tu m'eplique gamin ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
^^c'est de l'humour t'inquiète...
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
ridingfreedom (22 mar 2010) disait:

^^c'est de l'humour t'inquiète...


De l'humour? Non non j'étais juste persuadé d'avoir retrouvé le Clément de la vidéo...

* triste *

Conneries mises à part, ce serait pas ton blog ça :
http://cl3m3nt-195.skyrock.com/

?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 22/03/2010 - 23:36
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
la vidéo initiale concerne un petit gars appelé Paul Bergeron (c'est écrit en gros au début).
cl3m3nt-gillioz qui a posté la vidéo se nomme Clément G.

il y a donc peu de chance qu'il s'agisse de la même personne.


ce qui affligeant, c'est de constater le nombre de personnes qui ne savent pas ou ne prennent pas le temps de lire.
et je pense que la plupart des dérives sur le forum 'freestyle' proviennent de là.

Clément n'était pas totalement blanc dans certaines embrouilles sur les posts, mais par contre il est un des très rares à avoir reconnu ses erreurs et depuis il est plus calme.
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-110723.html

donc ce serait bien de lui lâcher un peu la grappe, car il a ouvert ce sujet juste pour faire profiter la communauté skipass d'une vidéo qu'il a trouvé.


pour Tchi : en donnant ainsi le lien d'un blog (que je n'ai pas consulté, skyrock n'étant pas ma génération), tu ne cherches qu'à mettre de l'huile sur le feu. et ainsi sur ce coup là, tu participes à la réputation d'embrouille perpétuelle qui colle au forum freestyle.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bernie (23 mar 2010) disait:

la vidéo initiale concerne un petit gars appelé Paul Bergeron (c'est écrit en gros au début).
cl3m3nt-gillioz qui a posté la vidéo se nomme Clément G.

il y a donc peu de chance qu'il s'agisse de la même personne.


ce qui affligeant, c'est de constater le nombre de personnes qui ne savent pas ou ne prennent pas le temps de lire.
et je pense que la plupart des dérives sur le forum 'freestyle' proviennent de là.

Clément n'était pas totalement blanc dans certaines embrouilles sur les posts, mais par contre il est un des très rares à avoir reconnu ses erreurs et depuis il est plus calme.
/forums/sports/ski_freestyle/sujet-110723.html

donc ce serait bien de lui lâcher un peu la grappe, car il a ouvert ce sujet juste pour faire profiter la communauté skipass d'une vidéo qu'il a trouvé.


pour Tchi : en donnant ainsi le lien d'un blog (que je n'ai pas consulté, skyrock n'étant pas ma génération), tu ne cherches qu'à mettre de l'huile sur le feu. et ainsi sur ce coup là, tu participes à la réputation d'embrouille perpétuelle qui colle au forum freestyle.


C'est pas le but. Si c'est son blog, il est à Portland, et les endroits où il ride m'intéresse, donc je consulterai régulièrement. Si ce n'est pas le sien, je consulterai tout de même...

Sinon pour mettre le bronx sur les forums, y'a les forums World of Warcraft, c'est nettement plus drôle que sur skipass :)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Tchi (23 mar 2010) disait:

C'est pas le but. Si c'est son blog, il est à Portland, et les endroits où il ride m'intéresse, donc je consulterai régulièrement. Si ce n'est pas le sien, je consulterai tout de même...
Sinon pour mettre le bronx sur les forums, y'a les forums World of Warcraft, c'est nettement plus drôle que sur skipass :)


alors, ça va. tu t'en sors bien. tu ne finiras donc pas aux lions.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass