Sondage : Comment vous trouvez ?

(76 votes)
Enorme !!!!!
11,8%
9 votes
Cool
38,2%
29 votes
Moyen
13,2%
10 votes
Bof
15,8%
12 votes
A *****
21,1%
16 votes
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages

ça se passe juste ici dessous ......


youtube.com


;) a plus les skipasseurs

ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Mwai ça part fort, c'est bien monté, mais à partir de 1min55 ça retombe, l'instru ne change plus et idem pour le ride qui reste assez répétitif...

L'édit en 3D est plus originale...
klein733
klein733

inscrit le 30/12/09
57 messages
Matos : 1 avis
très belle vidéo ! dommage que le gars ressemble a rien avec sont t-shirt jusqu'au genoux =/
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
digne de poor boyz
chris_21
chris_21

inscrit le 01/03/09
236 messages
Matos : 4 avis
superbe le double tail à la fin
lafft25
lafft25

inscrit le 03/11/08
2 messages
pas tres original
en plus ils ce prennent pour des gangster
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
lafft25 (10 mar 2010) disait:

pas tres original
en plus ils ce prennent pour des gangster


Vu le niveau et le style, j'pense qu'il peut se le permettre.
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que le niveau est FAt tant pour le rider que pour le montage. Par je trouve pas qu'il se la raconte gangsta, à part les fringues XXXL, et pourtant je suis pas trop fan du style gangsta. Lui il est pas la a se la donner et à faire comme si il avait un gun ou je ne sais koi dans les mains comme on à pu vois si souvent... En tout k belle vidéo!
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
edit deja publié
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
j'adhere !! stylé
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
gangstaflex (11 mar 2010) disait:

edit deja publié


Hahahahahah je suis au courant c un pote a moi qui la publier ....

Mais le titre du topic n'atiré pas la foule .

Ciao a plus
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ridingfreedom (10 mar 2010) disait:

Mwai ça part fort, c'est bien monté, mais à partir de 1min55 ça retombe, l'instru ne change plus et idem pour le ride qui reste assez répétitif...

L'édit en 3D est plus originale...


HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA TU ES MYTIQUE !!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
mythique...
hadrien_ski
hadrien_ski

inscrit le 29/04/08
26 messages
ahahaha connard!
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
...vous avez des soucis les gars ?

Des choses à prouver peut-être ?
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ridingfreedom (11 mar 2010) disait:

...vous avez des soucis les gars ?

Des choses à prouver peut-être ?


Hahaha sa vas ??? tu te sen bien ??
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Cl3m3nt_Gillioz (11 mar 2010) disait:

ridingfreedom (11 mar 2010) disait:

...vous avez des soucis les gars ?

Des choses à prouver peut-être ?


Hahaha sa vas ??? tu te sen bien ??


"Hahaha ça vas ? Tu te sens bien ?"

Ben perso ça peut aller, c'est gentil de demander...
Mais c'est pas le cas de tout le monde apriori...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ridingfreedom (11 mar 2010) disait:

Ben perso ça peut aller, c'est gentil de demander...
Mais c'est pas le cas de tout le monde apriori...


HAHAHHAHAHAHAHHAAHHAHA tes de plus en plus fort niveau repartie.

Tes un petit rigolo
magman
magman

inscrit le 01/04/08
381 messages
Matos : 1 avis
C'est dingue le mec poste sa vidéo sur le forum, donc pour que les gens donnent leur avis, et le premier a qui l'édit plaît pas se fait clasher...


Si non belle vidéo!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par magman, 13/03/2010 - 09:30
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Loin d'être "incroyable", mais sympa, avec un montage travaillé.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Belle vidéo. Comme on en voit souvent sur zapiks ! LE niveau est bon aussi. Très bon plutot
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Cl3m3nt_Gillioz (13 mar 2010) disait:

ridingfreedom (11 mar 2010) disait:

Ben perso ça peut aller, c'est gentil de demander...
Mais c'est pas le cas de tout le monde apriori...


HAHAHHAHAHAHAHHAAHHAHA tes de plus en plus fort niveau repartie.

Tes un petit rigolo


La video est vraiment cool, mais toi t'es tellement con qu'on a même pas envie de voter pour! Tout ce que tu sais faire c'est repondre "hahaha" à chaque remarque négative, c'est vraiment ridicule! Alors si tu veux pas des avis de chacun, ne postes pas, et sinon détend toi ca sera bénéfique pour tout le monde. Merci.
didav
didav

inscrit le 10/01/07
4361 messages
Matos : 3 avis
boulite (13 mar 2010) disait:

Cl3m3nt_Gillioz (13 mar 2010) disait:

ridingfreedom (11 mar 2010) disait:

Ben perso ça peut aller, c'est gentil de demander...
Mais c'est pas le cas de tout le monde apriori...


HAHAHHAHAHAHAHHAAHHAHA tes de plus en plus fort niveau repartie.

Tes un petit rigolo


La video est vraiment cool, mais toi t'es tellement con qu'on a même pas envie de voter pour! Tout ce que tu sais faire c'est repondre "hahaha" à chaque remarque négative, c'est vraiment ridicule! Alors si tu veux pas des avis de chacun, ne postes pas, et sinon détend toi ca sera bénéfique pour tout le monde. Merci.



+1
Encore un qui a oublié d'aller en cours pour aller rider avec son crew de gangsta de la mort qui tue :p

Dommage la vidéo etait sympa
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que ça n'a pas de sens ce qu'il fait.. Un avis est un avis. Bon ou mauvais, si tu poste la vidéo faut accepter les réponse même négative.
Quel gamin celui là alors !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bon voila je crois que vous avez tout dit...

Merci les gars...

Surtout que la critique était vraiment pas méchante et plutôt objective...

Enfin bon...
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Quelle vidéo de merde..

Au début ça m'a bien fait rigoler quand même quand il prend sa pose YO NIGER !! avec son shirt quadruple XL...

J'espère qu'au moins ces abrutis se rendent compte qu'ils émanent de la pitié à se prendre pour des gangsters RICAIN, enfin bref, comme dit plus haut, encore un qui a stoppé l'école pour aller rider avec son gangster crew de la mort qui tue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ElliotP, 13/03/2010 - 13:28
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Bon je crois qu'il faut remettre des personne a leur place,

1. j'en es rien a scouer que vous votier ou non, c pas ma vidéo (pi je ne l'es pas mis ici pour que vous votier.)

2. Hadrien diser connard a moi. pas a ridingskijecpluskoicommenomdegaylord

3. Je vois pas ou ta vu un style gangsta ??? ta déjà vut des gangster s'abiller en XXL ?? Hahahahaha je vois bien Vito Corleone ou bien Scarface.

4. Je n'est jamais clashé Ridingski ... c lui ki a commencé, j'avai juste marqué qu'il étai mythique, pask je ne vois vraiment pas où il vas chercher ses remarque ... "les triks ne sont pas varier"...

5 HAHAHAHAHHAHAHAHHHAHHAHAHAHAHAHAHAHA

Peace
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Dis moi où j'ai clashé qui que ce soit bonhomme...

Moi j'ai rien à prouver, et encore moins sur le net, je vais pas m'amuser à jouer les durs sur un forum, je réponds seulement si on est désagréable à mon égard...

J'ai juste dis ce que je pensais de l'édit, après si tu t'enflammes qu'est ce que j'y peut...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ridingfreedom (13 mar 2010) disait:

Dis moi où j'ai clashé qui que ce soit bonhomme...

Moi j'ai rien à prouver, et encore moins sur le net, je vais pas m'amuser à jouer les durs sur un forum, je réponds seulement si on est désagréable à mon égard...

J'ai juste dis ce que je pensais de l'édit, après si tu t'enflammes qu'est ce que j'y peut...



Je vois pas ou je m'enflamme ... c'est pas moi qui m'enflamme
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ridingfreedom (11 mar 2010) disait:

...vous avez des soucis les gars ?

Des choses à prouver peut-être ?


pk tu nous posent cette question ??
ElliotP
ElliotP

inscrit le 11/12/09
103 messages
Alerte, alerte !! On a repéré Clément bidulechouette sur ses skis avec son XXXXXXL BLEU!!!

http://www.scottusa.com/service/files/images/news/upload/image/Nine_LOLO_HENRIK.jpg
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
ElliotP (15 mar 2010) disait:

Alerte, alerte !! On a repéré Clément bidulechouette sur ses skis avec son XXXXXXL BLEU!!!

http://www.scottusa.com/service/files/images/news/upload/image/Nine_LOLO_HENRIK.jpg



???
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai dit à mon fils d'arrêter le freestyle... Apparemment ça stoppe la croissance et on se retrouve avec des jambes de la taille du tibia !

La vidéo est sympa mais bon il y'en a qui envoient un peu plus. Même si le niveau est excellent. Sur Zapiks il y en a quelques-unes des compétitions de vidéo avec un rider pro et un bon vidéaste qui envoient encore plus.

Et surtout, je dois être trop vieux, ce look, ce n'est pas possible, ça ne ressemble à rien, on dirait des hobbits... Sans compter qu'en gros plan, on voit bien qu'il va finir par perdre son mouchoir, c'est sûr !!!
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
c'est clair que tu l'a toi le style rouquin degeu!!!! en mode casque et lunette de soleil, pfff la totale gitan clan.
au fait il te sert a quoi ton casque ? a ne pas te cogner lorsque tu est en chasse neige ?
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
t'énerve pas...
C'était plus une note au second degré qu'une critique acerbe...

A 23ans tu fais figure de patriarche dans ce recoin du forum, alors peace !
:)
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ricolerouquin (16 mar 2010) disait:

J'ai dit à mon fils d'arrêter le freestyle... Apparemment ça stoppe la croissance et on se retrouve avec des jambes de la taille du tibia !

La vidéo est sympa mais bon il y'en a qui envoient un peu plus. Même si le niveau est excellent. Sur Zapiks il y en a quelques-unes des compétitions de vidéo avec un rider pro et un bon vidéaste qui envoient encore plus.

Et surtout, je dois être trop vieux, ce look, ce n'est pas possible, ça ne ressemble à rien, on dirait des hobbits... Sans compter qu'en gros plan, on voit bien qu'il va finir par perdre son mouchoir, c'est sûr !!!


Tu ne sais pas de quoi tu parle ... parce que les deux jeunes qui ont fais cette vidéos ne sont pas pro ... ils aimeraient bien.

Ouai pis regarde ton style avant de critiquer ce des autres !
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
...bis...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
mais pourquoi ? ...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cl3m3nt_Gillioz (16 mar 2010) disait:

Ricolerouquin (16 mar 2010) disait:

J'ai dit à mon fils d'arrêter le freestyle... Apparemment ça stoppe la croissance et on se retrouve avec des jambes de la taille du tibia !

La vidéo est sympa mais bon il y'en a qui envoient un peu plus. Même si le niveau est excellent. Sur Zapiks il y en a quelques-unes des compétitions de vidéo avec un rider pro et un bon vidéaste qui envoient encore plus.

Et surtout, je dois être trop vieux, ce look, ce n'est pas possible, ça ne ressemble à rien, on dirait des hobbits... Sans compter qu'en gros plan, on voit bien qu'il va finir par perdre son mouchoir, c'est sûr !!!


Tu ne sais pas de quoi tu parle ... parce que les deux jeunes qui ont fais cette vidéos ne sont pas pro ... ils aimeraient bien.

Ouai pis regarde ton style avant de critiquer ce des autres !

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas pros (mais qu'ils ont éventuellement le niveau pour l'être), que ça en fait la vidéo "In-cro-ya-ble" que tu nous vantes en intitulé de post. C'est tout ce que je dis. Sans remettre en cause ou en question le niveau des deux lascards.

... Et faut vous détendre, sur un forum c'est la course au second degré, ne prenez pas tout pour vous. Et surtout, merci de rester aimable parce que ça :
gangstaflex (16 mar 2010) disait:

c'est clair que tu l'a toi le style rouquin degeu!!!! en mode casque et lunette de soleil, pfff la totale gitan clan.
au fait il te sert a quoi ton casque ? a ne pas te cogner lorsque tu est en chasse neige ?

Bof, bof... Me traiter de gitan (même si y'a pas d'offense en ce qui me concerne) avec un pseudo comme le tien faut déjà être pas mal gonflé. Et mon casque, t'inquiètes pas pour moi. Au moins quand je fais du ski, je me souviens que je fais du sport, qui plus est qui peut-être dangereux en particulier en dehors des pistes (voir sur les pistes, avec certains qui y font n'importe quoi, dont vous êtes peut-être, mieux vaut être bien protégé ). Mais là je vais faire comme toi qui me parle de chasse-neige, je vais préjuger de ce que tu fais ou ne fais pas : pour le savoir, faudrait-il encore que tu sortes des pistes. Aussi, mes vêtements n'ont pas pour seul objectif d'être le plus "beau" (selon votre échelle de valeur) sur le snowpark et tant pis s'il faut que tu remontes ton froc entre chaque kick, ce qui deviens vraiment compliqué quand on ne peut même plus choper le susdit froc parce qu'on a un sweat ou un tshirt tellement long qu'il faut se baisser jusqu'au sol pour passer en-dessous ! Mon objectif vestimentaire, c'est l'efficacité, le votre... Ben je ne sais pas en fait. Mais avec vos fringues qui font étendards, ça m'étonnerait que tu grattes un vieillard dans mon genre sur une belle descente.

Bref, votre style vestimentaire ne me plaît pas et par opposition tout à fait normale et évidente le mien ne vous plaît pas. J'ai près de 40 ans, et quand j'avais votre âge mes parents ne comprenaient pas non-plus pourquoi je m'habillais comme ça. Donc je le répète, c'était juste une tite vanne... Vous pouvez mal le prendre, mais de grâce argumentez un peu alors, parce que l'insulte comme réponse, ça ne vous grandit pas.

Une dernière chose, pour les lunettes de soleil, mettez-en donc parcequ'à force de passer toutes vos journées au soleil avec un masque gros comme le casque d'un scaphandrié, vous finissez avec un cm du bout du nez rouge et le menton brun avec tout le reste du visage blanc-cul... E.T. est content !
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
hé mec, les bandanas c'est pas que pour les cow boys !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 17/03/2010 - 12:38
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
karcsi (17 mar 2010) disait:

hé mec, les bandanas c'est pas que pour les cow boys !

Ah d'accord. Blanc cul du sol au plafond alors...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

karcsi (17 mar 2010) disait:

hé mec, les bandanas c'est pas que pour les cow boys !

Ah d'accord. Blanc cul du sol au plafond alors...


On vas pas rider pour bronzer .....
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas pros (mais qu'ils ont éventuellement le niveau pour l'être), que ça en fait la vidéo "In-cro-ya-ble" que tu nous vantes en intitulé de post. C'est tout ce que je dis. Sans remettre en cause ou en question le niveau des deux lascards.

... Et faut vous détendre, sur un forum c'est la course au second degré, ne prenez pas tout pour vous. Et surtout, merci de rester aimable parce que ça


Ne dis pas que tu remet pas en cause le niveau des deux lascar ... parce que dans ton un de tes postes plus haut du disais " Il y a des pros qui font des meilleurs vidéos et qui ont un meilleur niveau " ... C'est pour cela que je te remet à ta place. PD!

Et ton second degré tu te le mes où je penses, parce que si tu vient ici pour faire le comique de service tu peut aller ailleurs.

Bon et pour finir, je t'imagine très bien toi sur les pistes : Le mec qui tient ses grandes théorie, qui est le meilleures, qui insulte la jeunesse parce que soit disant ses parents ne comprenais pas son style, le mec qui geul sur les ouvriers des instalations quand il y a un problème, ha non mais oui ! faut gueuler ! j'ai acheter mon billet en entier ! Je veut skier ! Alors que si tu attend 5 min sa repart ... vive les connard touriste ! Parce que sa gueul mais après sur les pistes il n'y a pas de quoi faire les malins.

Peace ! FF
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Ha et j'ai oublié de rajouter :

Vu comme tu t'habille, je suis sur que c'est toi qui habillé tes parents quand tu été petit.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

Une dernière chose, pour les lunettes de soleil, mettez-en donc parcequ'à force de passer toutes vos journées au soleil avec un masque ...


sans rentrer dans les polémiques de ce post, je pense qu'il vaut mieux porter un masque que des lunettes. en cas de chute, il existe un risque important de blessures à cause des montures rigides.

un vieux (de 45 ans) qui porte un bandanas sur le visage quand il fait froid, qui ne fait pas de freestyle (trop peur de me blesser).
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Bernie (17 mar 2010) disait:

Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

Une dernière chose, pour les lunettes de soleil, mettez-en donc parcequ'à force de passer toutes vos journées au soleil avec un masque ...


sans rentrer dans les polémiques de ce post, je pense qu'il vaut mieux porter un masque que des lunettes. en cas de chute, il existe un risque important de blessures à cause des montures rigides.

un vieux (de 45 ans) qui porte un bandanas sur le visage quand il fait froid, qui ne fait pas de freestyle (trop peur de me blesser).


Enfin quelqu'un de sensé sur ce poste ^^
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ca va toujours aussi bien le forum freestyle...

Moi j'insulte la jeunesse ?!? Parce qu'émettre un avis sur votre façon de vous fringuer, c'est vous insulter. Qu'est ce que je dois dire alors quand tu me traites de PD ou quand un autre parle de rouquin dégueu... Non mais ho, avant de m'en mettre une, comporte toi comme il faut.

Et tes deux gars, je maintiens qu'ils sont très bons et que dire que certains pros sont meilleurs qu'eux est une réalité, mais qu'il n'y a rien d'offensant pour eux. Alors je ne vois pas pourquoi, toi tu te sens offenser ou même insulté et pourquoi tu te fais un devoir de me "remettre en place".

Et vas-y que j'insulte à tour de bras. Qu'est-ce que c'est que cette agressivité complètement déplacée ? Je t'insulte moi ? Sans déconner, analyse un peu ton post, je te rappelle que tu mets un sondage pour savoir si on apprécie la vidéo que tu mets en intro. Et au moindre avis contraire au tien, tu montes sur tes grands chevaux en insultant tout le monde.

Tu ne comprends vraiment rien toi, quand je dis que je n'apprécie pas votre look à cause de mon âge, c'est juste pour vous rassurer et souligner que c'est normal... Toi tu comprends qu'à cause de ça je déteste tous les gens de moins de 25 berges... T'es bien atteint quand-même.

Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

le mec qui geul sur les ouvriers des instalations quand il y a un problème, ha non mais oui ! faut gueuler ! j'ai acheter mon billet en entier ! Je veut skier ! Alors que si tu attend 5 min sa repart ... vive les connard touriste ! Parce que sa gueul mais après sur les pistes il n'y a pas de quoi faire les malins.

Peace ! FF

Ben non, pas peace. C'est un peu facile, tu m'en mets plein la gueule et tu conclues par Peace. Ca t'arrange de me voir comme ça parce qu'à mon avis pour toi l'abruti supprême sur la piste c'est ce que tu décris. Mais comment tu peux être à ce point sûr que je suis comme ça. On se connait, tu as déjà skié avec moi pour porter de tels jugements de valeur sur moi et mon comportement sur les pistes ? Pour qui tu te prends ?

Et alors on a droit à l'insulte suprême : Touriste ! Je ne vais même pas me donner la peine de développer tout ce que ça peut sous-entendre de mauvais état d'esprit montagnardo-autocentré. Je pense que tu n'as pas le bagage pour comprendre vu comment tu prends mes messages précédents.

Je vais quand-même me mettre à ton niveau de connerie : la grossièreté est l'arme inutile des cons. Ta dernière réponse en est la preuve définitive.
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bernie (17 mar 2010) disait:

Ricolerouquin (17 mar 2010) disait:

Une dernière chose, pour les lunettes de soleil, mettez-en donc parcequ'à force de passer toutes vos journées au soleil avec un masque ...


sans rentrer dans les polémiques de ce post, je pense qu'il vaut mieux porter un masque que des lunettes. en cas de chute, il existe un risque important de blessures à cause des montures rigides.

un vieux (de 45 ans) qui porte un bandanas sur le visage quand il fait froid, qui ne fait pas de freestyle (trop peur de me blesser).

Complètement d'accord. Les lunettes pour skier c'est un peu dangereux. Je n'ai pas assez développé mon propos et ça peut prêter à confusion. Je ne mets des lunettes de soleil que quand je skie avec mon fiston de 6 ans, tout doux, tout doux (c'est lui qui a pris la photo de mon avatar, le premier qui dit que ça se voit au centrage de la photo en question a raison) ou quand je pique nique en bord de piste sous le soleil.

Voilà, mon idée c'est plus de dire que porter son masque du matin au soir, y compris pour manger un sandwich ou pour shaper un kick moi ça me fait crever de chaud là-dessous quand il y a du soleil. Plutôt que de se foutre de ma gueule, on peut aussi se dire que dans certaines circonstances ça peut servir d'avoir une paire de lunettes de soleil dans la poche.

On me traite de rouqui dégueu parce que je porte des lunettes de soleil. Alors je chambre un peu. Et puis après je m'énerve un peu quand ça va un peu trop loin... Désolé pour ceux qui pourraient tomber sur cet échange sans intérêt. Voir ce post sans intérêt...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Cl3m3nt_Gillioz (17 mar 2010) disait:

Enfin quelqu'un de sensé sur ce poste ^^

Un éclair de lucidité sans doute...
Cl3m3nt_Gillioz
Cl3m3nt_Gillioz

inscrit le 21/12/09
153 messages
Hahahahaha le vieux qui fait sa crise.

Non mais je n'est même plus envi de parler avec toi. vas ailleurs.

Peace ! FDP FF FAM SMB BP !!!! si tu comprend pas